Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:30–17:30
- Mardi 09:30–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 09:30–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 09:30–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 09:30–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO ECOLE MICHEL ET FILS qui se situe au 17 Av. Commandant Dumont, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci bien pour le permis A1 ! Belle formation et surtout efficacité au top !"
Posté le 14/10/2025 à 19:18"Merci à toute l’équipe pour son accompagnement et sa pédagogie tout au long de ma formation A2. Grâce à leur bienveillance, leur confiance et leur capacité à s’adapter, j’ai pu passer mon permis rapidement et sereinement. J’ai maintenant ma moto et j’ai pu faire mes premiers kilomètres avec plaisir. Une auto-école que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 29/07/2025 à 09:24"Je recommande vraiment cette auto école. Je suis venu de Marseille pour passer mon permis moto. La piste privée d’entraînement est un luxe que bien d’autres n’ont pas, l’apprentissage est bien plus facile et Fabien est un super instructeur, qui est sur la piste avec ses élèves pour les amener jusqu’au jour J. Rien à redire et les prix sont très corrects comparés à ce qui se pratique ailleurs. Merci Fabien ! N’hésitez surtout pas à faire appel à ses services !"
Posté le 15/07/2025 à 05:08"J’ai passé mon permis moto dans cette auto-école et je ne peux que la recommander ! Toute l’équipe est au top : à l’écoute, bienveillante et vraiment investie dans la réussite de ses élèves. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer chaque étape avec clarté et pédagogie, toujours avec patience et encouragement. On se sent accompagné du début à la fin, jamais seul ou perdu. Grâce à leur sérieux et leur implication, j’ai pu progresser en toute confiance et décrocher mon permis dans les meilleures conditions. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 28/06/2025 à 07:02"Je suis vraiment très satisfait de mon expérience pour l’obtention du permis BE ! Merci à Fabien et Thierry pour leur accueil et leur écoute . Les cours étaient clairs et bien organisés, ce qui m’a permis de me sentir confiant le jour de l’examen. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent passer leur permis en toute sérénité. Merci encore pour votre soutien et votre professionnalisme !"
Posté le 16/06/2025 à 09:06"Je viens d’obtenir mon permis B avec l’auto école Michel et Fils, je suis plus que satisfaite de mon expérience. Alex est un pédagogue exceptionnel, les autres le sont tout autant mais la plus part de mes heures était avec lui. L’auto école est très arrangeante au niveau des heures de conduites. Je recommande sans aucune hésitation. Merci pour l’accompagnement"
Posté le 03/06/2025 à 17:28"Permis A2 en poche grâce à Michel & Fils ! Super ambiance tout au long de la formation, on rigole bien mais le sérieux est toujours là quand il faut. Les moniteurs sont top, pédagogues et motivants. J’ai vraiment pris plaisir à apprendre, je recommande à fond cette auto-école !"
Posté le 14/05/2025 à 13:39"Fabien et Alex sont des pédagogues hors du commun, jamais je n’ai vu plus passionnés, toujours à l’écoute pour vous faire progressé au mieux. Je les remercie vivement. Je recommande absolument l’auto école Michel et Fils."
Posté le 13/05/2025 à 13:08"Merci à Fabien pour sa bienveillance, sa patience et ses bons conseils. Moniteur très pro . Super Moto Ecole Je recommande !"
Posté le 01/05/2025 à 06:43"J’ai passé mon permis avec l’auto-école Michel et Fils et je suis vraiment très satisfait de mon expérience. Fabien est professionnel, pédagogue et toujours à l’écoute. Il est patient, donne de très bons conseils et sait mettre en confiance. L’ambiance est conviviale tout en restant sérieuse, ce qui m’a beaucoup aidé à progresser rapidement. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent passer leur permis dans de bonnes conditions !"
Posté le 30/04/2025 à 12:28Entreprises à proximité