Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–18:00
- Mardi 13:00–18:00
- Mercredi 13:00–18:00
- Jeudi 13:00–18:00
- Vendredi 13:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Melaine and Co. qui se situe au 22 Rue Saint-Melaine, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On peut sérieusement douter que les avis positifs soient des vrais. Vu le manque de pédagogie des moniteurs et l'attitude de la matrone, ce n'est pas une auto-école recommandable."
Posté le 28/08/2025 à 14:41"Franchement, une super auto-école ! Toute l’équipe est au top, toujours à l’écoute, patiente et motivante. Merci à Maryline, qui a toujours réussi à jongler avec nos emplois du temps chaotiques (et avec le sourire !). (Tu fais jeune Maryline je le jure 😅) Merci à Arnaud, qui m’a appris à manier la boîte de vitesse dès le début avec des explications hyper claires (je pense encore à ton image du vélo à chaque démarrage !). Merci à Julien, qui sait vraiment pousser les élèves à se dépasser, à conduire avec assurance, et à prendre sa place sur la route — même quand on débute, on a le droit d’y être ! Petite mention aussi à Nathalie, que je n’ai eue qu’une fois pendant deux heures mais qui a été super à l’écoute, et qui a vraiment peaufiné des petits détails pour que ce soit clean, clean, clean ! Et bien sûr, un énorme merci à Magali, toujours là pour fignoler, corriger, reprendre, et m’apprendre à vraiment conduire — connaître la route comme ma poche, quoi. Résultat : permis du premier coup ! 🎉 Bref, une équipe vraiment bienveillante, compétente et humaine. Je recommande à 100 % !"
Posté le 27/06/2025 à 16:10"Tres bonne experience. Merci à toute l'équipe pour l'accompagnement jusqu'à la réussite et spécifiquement pour avoir su respecter le timing serré que j'avais!"
Posté le 20/05/2025 à 15:44"Expérience exceptionnelle à mon auto-école ! les moniteurs sont vraiment toujours patients et pédagogues. L'équipe dans son ensemble est incroyablement professionnelle et sympathique. Grâce à eux, j'ai pu apprendre à conduire en toute confiance. à la fin de mes heures. J'ai eu un examen blanc, où j'ai eu la note de 25,5 et aujourd'hui en regardant mes résultats, j'ai eu une note de 26 ( pour vous dire la précision des moniteurs). Encore merci à Magalie pour les tous les conseilles qui m'ont aidé du début à la fin. Rahemani"
Posté le 09/04/2025 à 21:55"J’ai repris la conduite avec Melaine & Co après plusieurs années d’arrêt et beaucoup d’heures de conduite effectuées dans mon ancienne auto-école. J’ai finalement eu mon permis automatique en un peu plus de 2 mois ! Une formation efficace et une équipe très gentille et à l’écoute ! (Mention spéciale pour Maryline qui a toujours été très compréhensive et arrangeante niveau planning même quand mes disponibilités étaient incertaines 😅). Je recommande totalement cette auto-école ! Merci à vous !"
Posté le 29/11/2024 à 17:14"Très bonne expérience avec l’auto-école Melaine and co. Merci à l’équipe pour leur bienveillance et leur professionnalisme. Merci également à Maryline pour son écoute et sa flexibilité pour la planification des heures."
Posté le 16/09/2024 à 07:57"J’ai fais toute ma formation dans cette auto-école, du code à l’examen final. J’ai eu mon permis en 8 mois. C’est en partie grâce à la très bonne gestion des dossiers et des prises de RDV, à la réactivité et l’écoute lorsqu’on a des doutes, des questions. C’est aussi grâce aux moniteurs qui font preuve d’un professionnalisme impeccable. Merci à tous !"
Posté le 11/06/2024 à 10:45"Auto-école assez efficace pour transmettre les bons réflexes. Les moniteurs sont patients et savent s'adapter. Très belle expérience !"
Posté le 27/04/2024 à 09:30"Vous êtes quelqu'un de stressé, anxieux à l'idée de conduire ? Moi aussi, et l'équipe de Melaine and Co a su gérer ça au mieux ! Permis obtenu en 5 mois et suffisamment d'heures de conduite pour me donner confiance en moi...et aussi grâce à l'investissement de Maryline, merci pour tout ! Vous allez (presque) me manquer 😉"
Posté le 04/03/2024 à 10:52"Expérience exceptionnelle à mon auto-école ! Les moniteurs sont vraiment au top, toujours patients et pédagogues. L'équipe dans son ensemble est incroyablement professionnelle et sympathique. Grâce à eux, j'ai pu apprendre à conduire en toute confiance. Recommande vivement cette auto-école, un service de qualité du début à la fin !"
Posté le 10/02/2024 à 02:21Entreprises à proximité
Cabinet médical et paramédical Armorique Rennes : Psychologue, Ostéopathe, Sage-femme, Psychiatre
5b Rue René Dumont
35000 Rennes
Lcy Bamboo Spécíalítés Asíatíques
35000 Rennes
Médecine du sport
35000 Rennes
Le Smart
35000 Rennes
Greestone Immobilier
35000 Rennes