Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 17:00–19:00
- Jeudi 17:00–19:00
- Vendredi 17:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école L'HORIZON / Skippy Moto qui se situe au 291 Av. Roger Guichard, 95610 Éragny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto école Des moniteurs à l'écoute et qui font passer nos besoins avant le reste"
Posté le 25/09/2025 à 04:04"J’ai eu une super expérience dans cette auto-école ! Les moniteurs sont vraiment à l’écoute, bienveillants et savent s’adapter à chaque élève. L’accompagnement est excellent du début jusqu’à la fin. On se sent en confiance, l’ambiance est agréable, et l’apprentissage se fait dans de bonnes conditions. Je recommande à 100% !"
Posté le 28/07/2025 à 10:09"Pas de problèmes, mes heures sont passées super vite. Auto école facilement joignable par téléphone"
Posté le 28/07/2025 à 10:07"Jean mi est un professionnel et passionné par son métier et la moto en l’occurrence, très pédagogue ce qui m’a permis d’avoir confiance en moi et d’apprendre rapidement. J’en garde de merveilleux souvenirs !"
Posté le 25/07/2025 à 09:56"Une auto-école exceptionnelle ! Une équipe toujours à l’écoute, pédagogue et souriante. Les heures de conduite sont un vrai plaisir grâce à leur bienveillance et leur bonne humeur constante. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 18/05/2025 à 16:09"Excellents, j'ai passé mon permis moto. Mon fils aîné a passé son permis voiture et moto. Mon cadet est entrain de passer son permis voiture. Je conseille vivement"
Posté le 20/12/2024 à 14:08"J'ai eu une expérience très positive dans cette auto-école. Les moniteurs étaient excellents, très pédagogues et attentifs. Je recommande vivement cette auto-école à ceux qui souhaitent apprendre à conduire dans un cadre sérieux et bienveillant."
Posté le 25/10/2024 à 20:53"Formation 7 heures sur 125 Honda PCX , plateau et route au top pour apprendre. Bon formateur, je recommande."
Posté le 05/10/2024 à 21:38"Très bonne auto école avec des moniteurs investis, bienveillants et qui sont très compétant. Je recommande, je suis très contente de mon l’expérience."
Posté le 30/04/2024 à 09:43"Auto-école à recommander et celle-là où aller si vous voulez une formation professionnelle de haut de gamme, honnête, à l'écoute, humaine, sympa..., et plus que vous découvrirez. Merci Jean-Mi et Sarah pour ma fille ;) !"
Posté le 16/04/2024 à 20:39Entreprises à proximité
Opticien Éragny - Cc Art de Vivre - Krys
Centre Commercial Art De Vivre, 1 Rue du Bas Noyer
95610 Éragny
Rodriguez Rodriguez Benito
95610 Éragny
Weiss Technik France
95610 Éragny