Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–20:00
- Mardi 10:00–12:00, 15:00–20:00
- Mercredi 10:00–12:00, 15:00–20:00
- Jeudi 10:00–12:00, 15:00–20:00
- Vendredi 10:00–12:00, 15:00–20:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole LES COURTILLES qui se situe au 89bis Rue Gilbert Rousset, 92600 Asnières-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très grand merci à toute l’équipe, j’ai beaucoup appris avec eux , ils ont été là jusqu’au bout avec moi, ils sont très pro. Leurs professionnalisme est à souligner !! Je recommande vivement cette auto école. Vous ne serez pas déçu !!"
Posté le 08/10/2025 à 14:37"Super auto école, tout le monde est à l’écoute et nous accompagne au mieux, c’était un plaisir d’y aller à chaque fois"
Posté le 07/10/2025 à 12:24"Très bonne auto école, honnête. J’ai très bien appris à leurs côtés, ils sont de très bons conseils et redonne confiance. J’ai obtenu du premier coup mon permis avec eux."
Posté le 14/09/2025 à 15:44"Franchement, c’est sûrement la pire auto-école qui puisse exister ! Aucun professionnalisme du début à la fin. Je me suis inscrite en mai 2024 et ils m’ont fait poireauter 8 mois pour obtenir une date d’examen, toujours sous le même prétexte : “pas assez d’inspecteurs, pas assez de places”. En plus, ils m’ont fait changer 6 fois de moniteur (Sofia, Fatiha, Mohamed, Ismaël, Siham et Said), sans aucune organisation ni suivi. Impossible de progresser correctement dans ces conditions. Autre aberration : ils ne prennent jamais les paiements par carte, uniquement en espèces. Et quand, enfin, ils te trouvent une date, c’est dans un centre d’examen à 2 heures de route à la campagne, pour lequel tu dois repayer une nouvelle fois ta place d’examen. En plus on ne conduit même pas sur le centre avant, donc zéro préparation sur place ! C’est du grand n’importe quoi, une vraie perte de temps, d’argent et d’énergie. Heureusement, j’ai fui cette arnaque et je suis partie dans une autre auto-école où j’ai eu mon permis en 2 mois seulement. Pitié fuyez cette auto-école, vous allez juste vous faire balader et perdre votre temps ! 🙏🏽"
Posté le 30/08/2025 à 10:20"Un grand grand merci à toute l’équipe de l’auto-école Les Courtilles pour leur implication, leur gentillesse et leurs conseils avisés. Merci à l’adorable Sarah de toujours m’avoir arrangée sur les horaires et d’avoir répondu à la vitesse de l’éclair aux appels et aux messages. Merci à Ismaël et à Fehtallah de m’avoir poussée à donner le meilleur de moi-même pour avoir ce permis malgré ma peur et mes bêtises sur la route. Et un grand merci également à Sihame ma partenaire de crime, grâce à qui j’ai appris les démarrages, mais aussi des chansons et leçons de vie :)) Cette auto-école donne le meilleur d’elle-même pour ses élèves et cherche avant tout à s’adapter à eux. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, ils ont à cœur votre réussite plus que votre argent."
Posté le 29/07/2025 à 15:23"Mauvaise auto école, aucun professionnalisme, aucune pédagogie, moniteur sur son téléphone au lieu d'apprendre à conduire, annulation d'heures régulièrement, promesse de passage d'examen en vain, gratte beaucoup de minutes sur les heures. Auto école à fuir."
Posté le 18/06/2025 à 17:49"Un immense merci à toute l’équipe de l’Auto-École Les Courtilles, et tout particulièrement à Sihame, ma monitrice, pour son professionnalisme, sa pédagogie et sa bienveillance. Grâce à elle, j’ai pu progresser rapidement, reprendre confiance en moi après une mauvaise expérience dans une autre auto-école, et obtenir mon permis B du premier coup avec 30/31 points ! 🙌🚗 Un grand merci également à Sarah, toujours disponible, agréable et ultra réactive pour la gestion des plannings. C’était un vrai plus de pouvoir organiser mes heures aussi facilement. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est l’écoute, la proximité et l’humanité de toute l’équipe. On sent qu’ils se soucient vraiment de leurs élèves, et ça fait toute la différence. Je recommande les yeux fermés cette auto-école, vous serez entre de très bonnes mains ! ❤️"
Posté le 13/05/2025 à 16:38"La meilleure auto-école qui puisse exister ! 🌟 Un grand merci à Sihem, pour son professionnalisme et sa pédagogie. C'est grâce à ses conseils que j'ai pu apprendre rapidement à conduire et obtenir mon permis B du premier coup, avec 30/31 points 🫶💯 Je n'oublie pas Sarah, secrétaire très aimable et efficace, qui s'est montrée disponible à tout moment que ce soit par mail ou par appel. Il a été très facile d'échanger avec elle et de placer ou déplacer rapidement mes heures en cas de besoin ☺️ Merci à toute l'équipe Auto Ecole Les Courtilles ❤️ Je vous recommande vivement cette auto-école, vous pouvez foncer les yeux fermés !"
Posté le 18/02/2025 à 14:31"Auto école PAR-FAITE, les moniteur sont très pédagogue, à l’écoute, patient et super sympa (surtout Sihem et Ismaël) , la secrétaire: parfaite. J’ai eu mon permis en peu de temps, franchemeng allez y tête baisser>>>>"
Posté le 09/01/2025 à 18:00"Super auto-école ! Moniteurs très professionnels et pédagogues. J’ai eu mon permis du premier coup! La secrétaire agréable et souriante. Merci à Ismael pour les conseils qui m’ont donné confiance en moi lors de mon examen. Je recommande ++++"
Posté le 13/12/2024 à 15:12Entreprises à proximité
Hong YANG-B - Praticien en énergétique traditionnelle chinoise
17 ter Rue du Tintoret
92600 Asnières-sur-Seine