Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–19:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 13:00–19:00
- Jeudi 13:00–19:00
- Vendredi 13:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école Lamm by ck Saint-Louis qui se situe au 45 Rue du 1er Mars, 68300 Saint-Louis (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Services
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise Auto Ecole ! L'organisation est mauvaise, je n'ai pas été prévenue du passage au numérique pour le relevé des km en conduite accompagné. Les monitrices ne sont pas très pédagogues en générales elles parlent beaucoup pour ne rien dire, difficile de faire 2h de leçons avec elles sans ressortir de la voiture en ayant mal a la tête. L'une d'elle est particulièrement familière voir malpolie. Elle est par exemple au téléphone durant la leçon et ne fais que de prendre des pauses. Une fois durant l'une de ces pause elle est aller s'acheter quelque chose à manger en me demandant si je voulais aussi quelque chose. Je lui répond que non car je venais de me faire opérer des dents de sagesse. Elle revient avec deux viennoiseries et elle me demande de manger en dehors de la voiture pour ne pas mettre de miettes dans la voiture, alors que c'est l'hiver et qu'il fait très froid dehors, tandis qu'elle mange a l'intérieur de la voiture porte fermées pour pas qu'elle ait froid et est sur son téléphone. Je confirme au passage le commentaire de Ris Cere qui décrit le même type de comportement. J'ai tout de même eu mon permis mais grâce a cette auto école en tout cas."
Posté le 14/10/2025 à 17:04"Excellente auto-école ! Les monitrices sont très pédagogues et patientes. Grâce à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis rapidement. Je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 07/10/2025 à 16:25"Un énorme merci à Karima pour les heures de conduite. Elles sont trop gentilles, hyper patientes et toujours là pour t’aider à progresser sans te mettre la pression. J’ai vraiment pris confiance grâce à elles. Sans oublier Virginie à l’accueil, toujours sympa, dispo et super efficace pour les heures de conduite. Une équipe au top, Je recommande vivement cette auto-école à toutes les personnes qui cherchent un suivi sérieux et bienveillant. Merci encore à toute l’équipe !"
Posté le 03/10/2025 à 11:55"Bonne auto-école, de très bonne monitrice et avec un bon accueil."
Posté le 11/09/2025 à 14:10"Merci à toute l'équipe de lamm pour le soutien et leur disponibilité. Ce fut une réussite."
Posté le 26/08/2025 à 16:56"Mon expérience avec l’auto-école Lamm a été globalement décevante. J’ai eu quelques heures conduite, puis plus aucune heure pendant 2 mois, malgré plusieurs relances. Aucun planning proposé, aucune visibilité sur la suite de ma formation. J’ai donc décidé de retirer mon dossier, mais la responsable refuse de rembourser les frais de dossier, alors que le service n’a pas été assuré correctement. un geste commercial aurait été le bienvenu, surtout compte tenu du peu de service réellement rendu. En revanche, je tiens à souligner que Virginie à l’accueil a toujours été très gentille et disponible. Elle a fait de son mieux pour aider malgré une organisation globale qui laisse à désirer. Dommage que la qualité de l’accueil ne soit pas suivie d’un réel sérieux dans le suivi des élèves. Je ne recommande pas cette auto-école à ceux qui souhaitent avancer rapidement et efficacement."
Posté le 04/08/2025 à 15:15"Un énorme merci à Karima et Corine pour les heures de conduite. Elles sont trop gentilles, hyper patientes et toujours là pour t’aider à progresser sans te mettre la pression. J’ai vraiment pris confiance grâce à elles. Sans oublier Virginie à l’accueil, toujours sympa, dispo et super efficace pour les heures de conduite. Une équipe au top, je recommande !"
Posté le 25/07/2025 à 14:25"Super auto école je me suis inscrit en mai j’ai eu mon permis en moins de 2 mois je recommande vivement le personnel très compétent super sympathique aime leurs métier si vous voulez avoir votre permis et emplus rapidement foncer !!!!!"
Posté le 07/07/2025 à 19:07"merci à vous !!! j’ai obtenu mon permis grâce aux bon moniteurs que j’ai eu . J’ai pris confiance en moi , et vous avez été extrêmement gentil et patient . C’est donc en une demi année que j’ai réussi à passer mon examen. Mille merci encore ! C’est une auto école que je recommande les yeux fermés, n’hésitez pas à y aller !"
Posté le 06/07/2025 à 09:10"Malheureusement, mon expérience avec cette auto-école a été décevante. Il y a un réel problème avec certaines monitrices qui ne font pas preuve de professionnalisme. Par exemple, l'une d'elles utilisait un langage familier inapproprié. De plus, elle passait du temps à parler au téléphone avec ses amis pendant les heures de conduite, faisait son vernis à ongles, et s'arrêtait même au magasin de vêtements entre deux heures de cours. La direction devrait être plus compréhensive et accepter les critiques afin d'améliorer la qualité de l'enseignement. J'espère que des mesures seront prises pour résoudre ces problèmes, car cela pourrait être une bonne auto-école avec quelques ajustements."
Posté le 06/06/2025 à 07:50Entreprises à proximité
Sovel
97450 Saint-Louis
FONTAINE AUTOS, Location, vente, et dépannage automobiles (24h/24 7J/7)
86 Route de Cilaos
97421 Saint-Louis
Optic Des Lys
68300 Saint-Louis