Auto-école Lamm by ck Saint-Louis

📌 45 Rue du 1er Mars, 68300 Saint-Louis

4.5 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–19:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 13:00–19:00
  • Jeudi 13:00–19:00
  • Vendredi 13:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école Lamm by ck Saint-Louis qui se situe au 45 Rue du 1er Mars, 68300 Saint-Louis (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne
  • Services sur place

Services

  • Toilettes non genrées

Parking

  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Matheis.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise Auto Ecole ! L'organisation est mauvaise, je n'ai pas été prévenue du passage au numérique pour le relevé des km en conduite accompagné. Les monitrices ne sont pas très pédagogues en générales elles parlent beaucoup pour ne rien dire, difficile de faire 2h de leçons avec elles sans ressortir de la voiture en ayant mal a la tête. L'une d'elle est particulièrement familière voir malpolie. Elle est par exemple au téléphone durant la leçon et ne fais que de prendre des pauses. Une fois durant l'une de ces pause elle est aller s'acheter quelque chose à manger en me demandant si je voulais aussi quelque chose. Je lui répond que non car je venais de me faire opérer des dents de sagesse. Elle revient avec deux viennoiseries et elle me demande de manger en dehors de la voiture pour ne pas mettre de miettes dans la voiture, alors que c'est l'hiver et qu'il fait très froid dehors, tandis qu'elle mange a l'intérieur de la voiture porte fermées pour pas qu'elle ait froid et est sur son téléphone. Je confirme au passage le commentaire de Ris Cere qui décrit le même type de comportement. J'ai tout de même eu mon permis mais grâce a cette auto école en tout cas."

Posté le 14/10/2025 à 17:04
Avis de : liya.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente auto-école ! Les monitrices sont très pédagogues et patientes. Grâce à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis rapidement. Je recommande vivement cette auto-école."

Posté le 07/10/2025 à 16:25
Avis de : MOHAMED.l.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Karima pour les heures de conduite. Elles sont trop gentilles, hyper patientes et toujours là pour t’aider à progresser sans te mettre la pression. J’ai vraiment pris confiance grâce à elles. Sans oublier Virginie à l’accueil, toujours sympa, dispo et super efficace pour les heures de conduite. Une équipe au top, Je recommande vivement cette auto-école à toutes les personnes qui cherchent un suivi sérieux et bienveillant. Merci encore à toute l’équipe !"

Posté le 03/10/2025 à 11:55
Avis de : Anes.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne auto-école, de très bonne monitrice et avec un bon accueil."

Posté le 11/09/2025 à 14:10
Avis de : Salomon.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe de lamm pour le soutien et leur disponibilité. Ce fut une réussite."

Posté le 26/08/2025 à 16:56
Avis de : jeyden.e.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience avec l’auto-école Lamm a été globalement décevante. J’ai eu quelques heures conduite, puis plus aucune heure pendant 2 mois, malgré plusieurs relances. Aucun planning proposé, aucune visibilité sur la suite de ma formation. J’ai donc décidé de retirer mon dossier, mais la responsable refuse de rembourser les frais de dossier, alors que le service n’a pas été assuré correctement. un geste commercial aurait été le bienvenu, surtout compte tenu du peu de service réellement rendu. En revanche, je tiens à souligner que Virginie à l’accueil a toujours été très gentille et disponible. Elle a fait de son mieux pour aider malgré une organisation globale qui laisse à désirer. Dommage que la qualité de l’accueil ne soit pas suivie d’un réel sérieux dans le suivi des élèves. Je ne recommande pas cette auto-école à ceux qui souhaitent avancer rapidement et efficacement."

Posté le 04/08/2025 à 15:15
Avis de : Selsabil.a.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Karima et Corine pour les heures de conduite. Elles sont trop gentilles, hyper patientes et toujours là pour t’aider à progresser sans te mettre la pression. J’ai vraiment pris confiance grâce à elles. Sans oublier Virginie à l’accueil, toujours sympa, dispo et super efficace pour les heures de conduite. Une équipe au top, je recommande !"

Posté le 25/07/2025 à 14:25
Avis de : Bilel..
Note de : 5 / 5

"Super auto école je me suis inscrit en mai j’ai eu mon permis en moins de 2 mois je recommande vivement le personnel très compétent super sympathique aime leurs métier si vous voulez avoir votre permis et emplus rapidement foncer !!!!!"

Posté le 07/07/2025 à 19:07
Avis de : Mya.d.
Note de : 5 / 5

"merci à vous !!! j’ai obtenu mon permis grâce aux bon moniteurs que j’ai eu . J’ai pris confiance en moi , et vous avez été extrêmement gentil et patient . C’est donc en une demi année que j’ai réussi à passer mon examen. Mille merci encore ! C’est une auto école que je recommande les yeux fermés, n’hésitez pas à y aller !"

Posté le 06/07/2025 à 09:10
Avis de : Ris.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, mon expérience avec cette auto-école a été décevante. Il y a un réel problème avec certaines monitrices qui ne font pas preuve de professionnalisme. Par exemple, l'une d'elles utilisait un langage familier inapproprié. De plus, elle passait du temps à parler au téléphone avec ses amis pendant les heures de conduite, faisait son vernis à ongles, et s'arrêtait même au magasin de vêtements entre deux heures de cours. La direction devrait être plus compréhensive et accepter les critiques afin d'améliorer la qualité de l'enseignement. J'espère que des mesures seront prises pour résoudre ces problèmes, car cela pourrait être une bonne auto-école avec quelques ajustements."

Posté le 06/06/2025 à 07:50

Entreprises à proximité

Sovel à Saint-Louis

Sovel

97450 Saint-Louis

0 Avis
La Case Pitey à Saint-Louis

La Case Pitey

105 Rue du Dr Schweitzer

97421 Saint-Louis

341 Avis
Ô ASIA à Saint-Louis

Ô ASIA

17 Rue de Mulhouse

68300 Saint-Louis

156 Avis
La Banque Postale à Saint-Louis

La Banque Postale

3 CHEMIN ROSINAND NATIVEL

97421 Saint-Louis

2 Avis
Auto Moto Ecole Sympa à Saint-Louis

Auto Moto Ecole Sympa

Avenue Doct Raymond Vergès 128

97450 Saint-Louis

2 Avis
EMI SAS à Saint-Louis

EMI SAS

1 Av. Euroeastpark

68300 Saint-Louis

12 Avis
RTA - Bosch Car Service à Saint-Louis

RTA - Bosch Car Service

Zac, 6 rue Etang, Rue Bel Air

97450 Saint-Louis

24 Avis
Grain de Malice à Saint-Louis

Grain de Malice

6 Av. Général de Gaulle

68300 Saint-Louis

72 Avis
Rietsch Michel à Saint-Louis

Rietsch Michel

1 Rue de Huningue

68300 Saint-Louis

21 Avis
Optic Des Lys à Saint-Louis

Optic Des Lys

68300 Saint-Louis

0 Avis
Immo68Worler à Saint-Louis

Immo68Worler

33A Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

68300 Saint-Louis

1 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS DES 3 FRONTIERES à Saint-Louis

TotalEnergies Access - RELAIS DES 3 FRONTIERES

125 Rue de Mulhouse

68300 Saint-Louis

135 Avis
Shop-santé à Saint-Louis

Shop-santé

5 Rue des Merles

68300 Saint-Louis

0 Avis
Mister Chartier à Saint-Louis

Mister Chartier

5 Rue Charles Riescher

68300 Saint-Louis

4 Avis
Harmonie Interiors à Saint-Louis

Harmonie Interiors

Rue Aimé Albientz

68300 Saint-Louis

5 Avis
Envie de Pain à Saint-Louis

Envie de Pain

83 Av. de Bâle

68300 Saint-Louis

903 Avis
Docteurs Frédéric et Salomé Diener à Saint-Louis

Docteurs Frédéric et Salomé Diener

20 Av. de Bâle

68300 Saint-Louis

92 Avis
Domial à Saint-Louis

Domial

6 Rue Théo Bachmann

68300 Saint-Louis

6 Avis
LUDO DÉLICES à Saint-Louis

LUDO DÉLICES

45 Av. Général de Gaulle

68300 Saint-Louis

27 Avis