Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO ECOLE LA BELLIFONTAINE qui se situe au 157 Rue Grande, 77300 Fontainebleau (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai obtenu mon permis du premier coup grâce à l’équipe de l’auto-école. Je me suis beaucoup amélioré tout au long de ma formation grâce à la patience, aux conseils et au professionnalisme de tous les moniteurs. Je tiens à remercier particulièrement Johnny et Virginie, qui m’ont beaucoup appris et accompagné avec bienveillance tout au long de mon apprentissage. Grâce à eux, j’ai pu prendre confiance en moi et progresser rapidement. Je recommande vivement cette auto-école pour son sérieux, sa pédagogie et son ambiance conviviale."
Posté le 15/10/2025 à 09:17"Un grand merci à toute l’équipe de l’auto-école pour votre accompagnement jusqu’à l’obtention de mon permis ! 🌟 Je suis vraiment heureuse d’avoir choisi La Bellefontaine pour cette belle expérience, qui restera gravée dans ma mémoire tout au long de ma vie de conductrice. La voix de mes moniteurs, Virginie et Bruno, résonnera toujours dans ma tête pour me rappeler les bonnes règles de conduite. Je suis très fière d’avoir obtenu mon permis, mais aussi un peu triste de ne plus revoir Virginie, qui m’a accompagnée avec patience et bienveillance tout au long de ma formation."
Posté le 14/10/2025 à 11:08"J'ai passé la formation 125, le formateur, seb, s'est avéré top, de bon conseils pratique, simple et clair. Une très bonne ambiance et très professionnel. Une journée très agréable. Je recommande 👍😉"
Posté le 28/09/2025 à 14:25"Meilleure moto école je veux rien savoir merci Seb c’est grâce à toi"
Posté le 03/09/2025 à 11:07"Très bonne auto-école et discipline requis pour bien avancé dans les programmes prévus par les moniteurs."
Posté le 07/08/2025 à 16:48"Tout etait parfait. Merci a Bruno pour son apprentissage du Permis C et a Christine pour son accueil a l’auto-ecole"
Posté le 03/08/2025 à 10:13"Super auto ecole ou j'ai passé mon permis A2 du premier coup. Merci à SEB d'avoir changé mon choix d'un gros scooter par une moto donc me voici sur ma Honda 500 rebel sur la cote d'azur. Encore merci à toi SEB :)"
Posté le 31/07/2025 à 08:18"Je suis ravi d'avoir choisi l'auto-école La Bellifontaine pour passer mon permis C. Le Moniteur Bruno, est tout simplement exceptionnel. Sa sympathie et son approche pédagogique font de chaque leçon un moment à la fois instructif et agréable."
Posté le 11/07/2025 à 15:38"Mise à jour Juillet 2025: J'ai renouvelé l'expérience avec la Bellifontaine pour mon A2 et franchement je n'ai pas était déçu. Comme d'habitude Sébastien a été au top que ce soit pour mon plateau ou la circulation. Permis obtenu le 2 juillet sous la canicule 🥵 Octobre 2024: J'ai décidé de passer mon permis A1 et je ne regrette pas d'avoir choisi La Bellifontaine! Mon formateur Sébastien a été génial du début à la fin en sachant que je partais de la case zéro en moto. Entre les conseils avisés, les mises en situation, la théorie tout respirait la passion. Du coup, j'ai chevauché ma bécane sans appréhension avec un plaisir non dissimulé."
Posté le 09/07/2025 à 12:23"Bonjour, j’ai fait la formation pour l’utilisation d’une moto 125 , quel bonheur d’avoir un moniteur comme Sébastien, à l’écoute et au bien être des élèves bref un pro ! J’envisage d’aller plus loin dans le permis moto et c’est cette auto école que je choisirai ! Merci à vous. Stephane.👍"
Posté le 29/06/2025 à 17:26Entreprises à proximité
Sandwicherie Etape : Kebab, Tacos, Kapsalon. Fast-Food En Livraisons 77
134 Rue Grande
77300 Fontainebleau