Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Ecole Gibauderie qui se situe au 13 Rés Camille Guérin, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Sophie et Nicolas pour leur pédagogie et leur bienveillance, je recommande chaudement cette auto-moto école !"
Posté le 15/10/2025 à 12:56"Décevant et une perte d’argent importante. Malgré des moniteurs sympathiques, je suis dégoûté d’avoir eu des heures supplémentaires de facturés à mon insu notamment pour le plateau dont je n’avais pas besoin. Alors que j’avais eu mon BSR, mon permis 125, mon permis voiture du premier coup et que j’ai eu en 17h mon permis gros cube. J’avais expliqué ne pas avoir beaucoup d’argent et être déjà en mesure de conduire sans problème ce que j’avais prouvé a de nombreuses reprises. Mais malgré tout ils m’ont bien eu avec leurs 2h en plus et ça passe mal. Nicolas avait dit il n’y a qu’à voir les avis de l’école et en effet il va falloir corriger le tire et arrêter de penser à l’argent. Toutefois, je confirme que l’équipe a été sympathique. Mais l’école est trop chère et s’en fiche de vos problèmes d’argents même quand vous êtes compétents ce qui est dommage."
Posté le 13/10/2025 à 18:44"Très bonne école de conduite. Tous les instructeurs sont attentifs et patients. C'est la deuxième autoecole à laquelle je me suis inscrit après une mauvaise expérience avec la précédente. Ils ont été très compréhensifs par rapport à ma situation et m'ont motivé à retenter à nouveau le permis. J'ai réussi d'un seul coup et ils ont été très rapides en ce qui concerne la date d'examen pratique. N'hésitez pas à vous inscrire dans cet établissement. Je porte un remerciement particulier à madame Nadine qui a été très encourageante."
Posté le 04/10/2025 à 11:35"J'ai eu mon permis il y a longtemps. Mais comme je vivais à Paris, l'utilité de conduire était inexistante. Changement de région, et là, pas le choix, obligé de prendre une voiture. Sauf que là, panique totale. Retoucher un volant après toutes ces années, ça implique de reprendre la main. J'ai été clair sur mon besoin, on m'a mit en leçon avec deux monitrices, Nadine et Nadège. Elles m'ont rassuré, m'ont poussé par moment pour que je sorte de ma zone de confort. Depuis la dernière leçon( j'en ai pris 6), j'ai fait plus de 300 km. Je dois toujours me concentrer sur le point de patinage en première dans les démarrages en côte mais pour le reste, je me sens bien. Je suis donc très reconnaissant."
Posté le 02/09/2025 à 15:19"Très bonne Expérience de conduite avec les moniteurs. L’équipe de Gestion est très compétente et Sympathique. Je recommande"
Posté le 01/09/2025 à 20:38"Je viens d’obtenir mon permis de conduire grâce à l’auto-école La Gibauderie, et je suis très satisfaite de l’enseignement que j’y ai reçu. Toute l’équipe a fait preuve de patience, de bienveillance et de professionnalisme. Je tiens à remercier tout particulièrement Claire et Nadège, qui ont cru en mes capacités et m’ont permis d’avoir moins d’appréhension. Elles ont su prendre le temps de me connaître sans jamais me pousser dans mes retranchements ni être intrusives, ce qui m’a énormément aidée à progresser en confiance. Leur accompagnement a été aussi bien humain que technique, et je leur en suis très reconnaissante. L’ensemble des moniteurs est sympathique, et l’accueil au secrétariat est toujours agréable et très à l’écoute. Concernant une femme qui semble être la gérante (dans un bureau à part, derrière le secrétariat), j’aurais préféré un peu plus de sympathie dans nos échanges, car elle m’a semblé assez tendue. Si je pouvais émettre une petite remarque constructive, ce serait d’avoir un suivi assuré par un nombre plus restreint de moniteurs (idéalement trois maximum), car chacun travaille d’une manière différente. Cela aurait permis, selon moi, d’avoir moins la boule au ventre, de bénéficier d’un suivi encore plus personnalisé et de progresser plus rapidement."
Posté le 29/08/2025 à 14:41"Voilà ce qui peut résumer cette auto école : ne vous laissez pas faire. Certains moniteur sont d'une grande gentillesse quand d'autre vous prennent de haut et se permettent de vous manquer de respect en pleine séance. Si vous obtenez vôtre permis alors vous obtenez un mental d'acier pour rouler en compagnie de personnes parfois désagréable. Pratique pour certains BlaBlaCar 😁. Sinon l'administration est sympa et les voitures sont bien a rouler."
Posté le 13/08/2025 à 11:56"vos excuses mme la secretaire pour votre non emphatie avec l’élève svp non mais vraiment sa va un moment"
Posté le 10/08/2025 à 23:36"auto-école qui se permet d’annuler les places d’examens des autres déjà programmées sans qu’on les ait autorisé à quoique ce soit parce qu’on refuse de payer des dizaines d’heures imposées et injustifiées, vous vous prenez pour qui exactement ? la France de Macron n’est-elle pas déjà assez compliquée ? la DDPP sera mise au courant :)"
Posté le 10/08/2025 à 12:47"Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fait ! Auto ecole qui rajoute des heures de conduite non nécessaires aux élèves ! La secrétaire est très désagréable et virulentes. Quand vous refusez les heures de conduite supplémentaires et non nécessaires qu’ils vous imposent ils annulent votre date d’examen ! Car tout ce qui les intéressent c’est l’argent"
Posté le 10/08/2025 à 00:34Entreprises à proximité
S Ph B Sarl
86000 Poitiers
Distributeur à pizzas du CROUS - zone étudiante Marie Curie
86000 Poitiers
Station Lavage
86000 Poitiers