Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Foucher Sciez qui se situe au 36 Chem. Pellotier, 74140 Sciez (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une excellente auto-école que je recommande vivement !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement cette auto-école ! Super expérience pour ma part, très arrangeante et efficace avec un apprentissage de qualité. Merci beaucoup !"
Posté le 15/10/2025 à 19:31"Une excellente auto-école que je recommande vivement ! Merci à Ingrid et Émilie pour leur accompagnement, leur bienveillance et leur professionnalisme tout au long de la formation de mon fils. Grâce à leur pédagogie et à leur patience, il a pu progresser sereinement et obtenir mon permis en toute confiance. Une très bonne qualité d’apprentissage, une équipe à l’écoute et investie. Merci encore pour tout !"
Posté le 03/10/2025 à 03:22"Ma fille vient d’avoir son permis et je ne conseille vraiment pas cette auto école !!! Évitez de prendre des heures de conduite avec Ingrid c’est une catastrophe cette monitrice n’a aucun tact et se permet de rabaisser ses élèves tout en voulant rajouter des heures de conduite pour escroquer les gens !!!! A FUIR PASSEZ VOTRE CHEMIN MÊME SI IL FAUT ALLER PLUS LOIN 🤮🤮🤮"
Posté le 18/09/2025 à 16:15"Ingrid super prof intérêt d'être a l'écoute je l'ai louper 1 fois mais la recommande sa ces sur car très pro bonne chance a tous juju"
Posté le 15/02/2025 à 11:18"Superbe auto école ! Je viens d’avoir mon permis et je ne regrette pas de l’avoir passé chez eux ! Une gentillesse de la part de Émilie et Ingrid au top 👌, on apprend très bien et vite ( ne te font pas faire des heures pour rien ! Elles ne sont pas là pour l’argent, ce qui est rare maintenant ! ). Une auto école qui t’arrange au mieux et qui fait tout pour qu’on valide le permis et rapidement !!! Bref au top ! n’hésitez pas, allez-y !! Bravo Ingrid et Émilie."
Posté le 06/01/2025 à 22:11"J'ai passé mon permis il y a bientôt 3 ans dans cette auto école et personnellement, j'en ai été largement satisfait ! Des hauts et des bas, comme dans toutes formation mais j'ai toujours été bien accompagné et une formatrice (et gérante) qui a su me pousser notamment en me proposant la conduite supervisée plutôt que de pomper mon argent en ajoutant des heures comme certains autres l'auraient fait... Un autre avantage est le fait que la gérante dit directement les choses plutôt que de nous dire ce que l'on souhaite entendre... Pour ma part, je recommande largement si vous avez vraiment envie de passer le permis... SI vous vous en foutez, que vous ne vous investissez pas dans la formation, il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes..."
Posté le 14/10/2024 à 20:27"Mes 2 filles ont passé et réussi leur conduite accompagnée !tout s'est bien passé, merci à Ingrid et son équipe pour l'écoute et la bienveillance avec nos ados qui doutent parfois de leur capacité mais nous les avons soutenu et encouragé dans leur parcours. Je recommande cette auto ecole surtout pour l'organisation des heures ,du suivi et des rdv qui sont bien encadrés !!Pas de soucis à se faire !"
Posté le 11/10/2024 à 11:44"Je recommande l’auto-école, ils sont professionnels et sérieux, surtout très arrangeant pour les horaires en enchaînant les heures de conduite selon leur planning bien évidemment. J’ai été suivie par Ingrid pour ma part aucun problème oui c’est une personne honnête et transparente grâce à son suivi je l’es eu du premier coup ! À signaler que j’ai été déçu auparavant par d’autres auto-école de Thonon."
Posté le 11/10/2024 à 07:53"La gentillesse de cette école c'est pour plus jamais mettre les pieds la bas, hallucinant !!!"
Posté le 08/10/2024 à 18:05"Des escrots !! Pas d’autres mots pour définir ce que nous avons vécu avec cette auto-école. Prenez le temps de lire , c’est plutôt intéressant ! Après avoir financé les 3/4 du permis de mon fils , on vous vire comme un chien !! Je tiens à partager cela car je suis choquée de ces agissements, aucun entretien au préalable avec moi alors que mon fils est mineur. Je dépose mon fils pour son heure de conduite et là à mon retour pour le récupérer on me restitue son dossier. ( heure de conduite annulée sans être prévenu au préalable une fois de plus ,mon fils a dû attendre mon retour) J’étais surprise que ce soit une heure de conduite programmée sur planning avec la responsable (depuis 2 mois )car elle ne fait que de l’automatique alors que mon fils est sur une conduite manuelle. Un planning qui peut laisser un vrai doute sur l’honnêteté de cette auto- ecole. J’ai demandé un remboursement sur les frais de dossier ,la rupture étant à leur initiative et bien sûr, refusé !!! Pas de manque de respect vis à vis de la monitrice ( je tiens à préciser). Mon fils se retrouve sans auto- école du jour au lendemain , ça repousse son permis et le pénalise sur le plan professionnel. J’essaie encore de comprendre pourquoi le jour où il est programmé avec la responsable est le jour où on lui remet son dossier. Sur son planning est bien notifié conduite et non autre chose. Un bon calcul pour eux , plus intéressant de prendre de nouveaux dossiers . Pour le reste , une monitrice stressante qui s’agite comme un pantin au moindre trou ou dos d’âne, qui vous balance les clés du véhicule pendant qu’elle retourne dans le bureau au lieu de contrôler la mise en place de l’élève dans le véhicule ( contrôle des retros, sièges etc…)Où est le professionnalisme dans tout ça !! En résumé, fuyez cette auto école car votre contrat peut être rompu à tout moment !! Sans motif réel et sérieux de surcroît Bisness Bisness….pour eux!"
Posté le 19/03/2024 à 19:40Entreprises à proximité
LE PETIT HORLOGER • FR : Atelier De Réparation D’Horlogerie Thonon les Bains ( Déplacement en Haute Savoie et Suisse )
Av. de Bonnatrait
74140 Sciez
Gpcs
74140 Sciez
Mr Burger Thonon-les-Bains
74140 Sciez