Auto Ecole Foucher Sciez

📌 36 Chem. Pellotier, 74140 Sciez

3.5 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Foucher Sciez qui se situe au 36 Chem. Pellotier, 74140 Sciez (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une excellente auto-école que je recommande vivement !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Tiziana.c.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette auto-école ! Super expérience pour ma part, très arrangeante et efficace avec un apprentissage de qualité. Merci beaucoup !"

Posté le 15/10/2025 à 19:31
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente auto-école que je recommande vivement ! Merci à Ingrid et Émilie pour leur accompagnement, leur bienveillance et leur professionnalisme tout au long de la formation de mon fils. Grâce à leur pédagogie et à leur patience, il a pu progresser sereinement et obtenir mon permis en toute confiance. Une très bonne qualité d’apprentissage, une équipe à l’écoute et investie. Merci encore pour tout !"

Posté le 03/10/2025 à 03:22
Avis de : Sou.o.
Note de : 1 / 5

"Ma fille vient d’avoir son permis et je ne conseille vraiment pas cette auto école !!! Évitez de prendre des heures de conduite avec Ingrid c’est une catastrophe cette monitrice n’a aucun tact et se permet de rabaisser ses élèves tout en voulant rajouter des heures de conduite pour escroquer les gens !!!! A FUIR PASSEZ VOTRE CHEMIN MÊME SI IL FAUT ALLER PLUS LOIN 🤮🤮🤮"

Posté le 18/09/2025 à 16:15
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Ingrid super prof intérêt d'être a l'écoute je l'ai louper 1 fois mais la recommande sa ces sur car très pro bonne chance a tous juju"

Posté le 15/02/2025 à 11:18
Avis de : Mathys.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe auto école ! Je viens d’avoir mon permis et je ne regrette pas de l’avoir passé chez eux ! Une gentillesse de la part de Émilie et Ingrid au top 👌, on apprend très bien et vite ( ne te font pas faire des heures pour rien ! Elles ne sont pas là pour l’argent, ce qui est rare maintenant ! ). Une auto école qui t’arrange au mieux et qui fait tout pour qu’on valide le permis et rapidement !!! Bref au top ! n’hésitez pas, allez-y !! Bravo Ingrid et Émilie."

Posté le 06/01/2025 à 22:11
Avis de : Stéph..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon permis il y a bientôt 3 ans dans cette auto école et personnellement, j'en ai été largement satisfait ! Des hauts et des bas, comme dans toutes formation mais j'ai toujours été bien accompagné et une formatrice (et gérante) qui a su me pousser notamment en me proposant la conduite supervisée plutôt que de pomper mon argent en ajoutant des heures comme certains autres l'auraient fait... Un autre avantage est le fait que la gérante dit directement les choses plutôt que de nous dire ce que l'on souhaite entendre... Pour ma part, je recommande largement si vous avez vraiment envie de passer le permis... SI vous vous en foutez, que vous ne vous investissez pas dans la formation, il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes..."

Posté le 14/10/2024 à 20:27
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Mes 2 filles ont passé et réussi leur conduite accompagnée !tout s'est bien passé, merci à Ingrid et son équipe pour l'écoute et la bienveillance avec nos ados qui doutent parfois de leur capacité mais nous les avons soutenu et encouragé dans leur parcours. Je recommande cette auto ecole surtout pour l'organisation des heures ,du suivi et des rdv qui sont bien encadrés !!Pas de soucis à se faire !"

Posté le 11/10/2024 à 11:44
Avis de : Isaline.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l’auto-école, ils sont professionnels et sérieux, surtout très arrangeant pour les horaires en enchaînant les heures de conduite selon leur planning bien évidemment. J’ai été suivie par Ingrid pour ma part aucun problème oui c’est une personne honnête et transparente grâce à son suivi je l’es eu du premier coup ! À signaler que j’ai été déçu auparavant par d’autres auto-école de Thonon."

Posté le 11/10/2024 à 07:53
Avis de : Adriana.u.
Note de : 1 / 5

"La gentillesse de cette école c'est pour plus jamais mettre les pieds la bas, hallucinant !!!"

Posté le 08/10/2024 à 18:05
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 1 / 5

"Des escrots !! Pas d’autres mots pour définir ce que nous avons vécu avec cette auto-école. Prenez le temps de lire , c’est plutôt intéressant ! Après avoir financé les 3/4 du permis de mon fils , on vous vire comme un chien !! Je tiens à partager cela car je suis choquée de ces agissements, aucun entretien au préalable avec moi alors que mon fils est mineur. Je dépose mon fils pour son heure de conduite et là à mon retour pour le récupérer on me restitue son dossier. ( heure de conduite annulée sans être prévenu au préalable une fois de plus ,mon fils a dû attendre mon retour) J’étais surprise que ce soit une heure de conduite programmée sur planning avec la responsable (depuis 2 mois )car elle ne fait que de l’automatique alors que mon fils est sur une conduite manuelle. Un planning qui peut laisser un vrai doute sur l’honnêteté de cette auto- ecole. J’ai demandé un remboursement sur les frais de dossier ,la rupture étant à leur initiative et bien sûr, refusé !!! Pas de manque de respect vis à vis de la monitrice ( je tiens à préciser). Mon fils se retrouve sans auto- école du jour au lendemain , ça repousse son permis et le pénalise sur le plan professionnel. J’essaie encore de comprendre pourquoi le jour où il est programmé avec la responsable est le jour où on lui remet son dossier. Sur son planning est bien notifié conduite et non autre chose. Un bon calcul pour eux , plus intéressant de prendre de nouveaux dossiers . Pour le reste , une monitrice stressante qui s’agite comme un pantin au moindre trou ou dos d’âne, qui vous balance les clés du véhicule pendant qu’elle retourne dans le bureau au lieu de contrôler la mise en place de l’élève dans le véhicule ( contrôle des retros, sièges etc…)Où est le professionnalisme dans tout ça !! En résumé, fuyez cette auto école car votre contrat peut être rompu à tout moment !! Sans motif réel et sérieux de surcroît Bisness Bisness….pour eux!"

Posté le 19/03/2024 à 19:40

Entreprises à proximité

Loussier Vanessa à Sciez

Loussier Vanessa

197 Route d' Excenevex, bât A 1er étage

74140 Sciez

8 Avis
Parking Covoiturage - La Fruitière - Sciez à Sciez

Parking Covoiturage - La Fruitière - Sciez

Av. de la Fruitière

74140 Sciez

0 Avis
Chambat Mécanique à Sciez

Chambat Mécanique

252 Rte de l'Usine

74140 Sciez

7 Avis
Couvreur Sciez à Sciez

Couvreur Sciez

609 Av. de Bonnatrait

74140 Sciez

6 Avis
Desmeules Automobiles à Sciez

Desmeules Automobiles

66 Voie Romaine

74140 Sciez

0 Avis
Kessak Bonnatrait à Sciez

Kessak Bonnatrait

595 Av. de Bonnatrait

74140 Sciez

244 Avis
Deborah Ramade Diététicienne à Sciez

Deborah Ramade Diététicienne

490 Av. de Bonnatrait

74140 Sciez

0 Avis
Laurent Dupuy Iad France à Sciez

Laurent Dupuy Iad France

Allée des Noyers

74140 Sciez

3 Avis
Gpcs à Sciez

Gpcs

74140 Sciez

9 Avis
SCIEZ à Sciez

SCIEZ

21 Rte des Écoles

74140 Sciez

28 Avis
GLITTER PRO à Sciez

GLITTER PRO

609 Av. de Bonnatrait

74140 Sciez

16 Avis
Caractère et charme immobilier à Sciez

Caractère et charme immobilier

68 Chem. de l'Abbaye

74140 Sciez

0 Avis
City Cut - Sciez 74140 à Sciez

City Cut - Sciez 74140

533 Av. de Sciez

74140 Sciez

190 Avis
La Brasserie du Chalet du Port à Sciez

La Brasserie du Chalet du Port

615 Rte du Port

74140 Sciez

88 Avis
Le Taxi Savoyard Sciez à Sciez

Le Taxi Savoyard Sciez

86 Av. des Charmes

74140 Sciez

51 Avis
Mr Burger Thonon-les-Bains à Sciez

Mr Burger Thonon-les-Bains

74140 Sciez

12 Avis
Vival à Sciez

Vival

Place des Crets

74140 Sciez

41 Avis
P.C.B Equipements à Sciez

P.C.B Equipements

195 Av. de la Fruitière

74140 Sciez

1 Avis