Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto ecole FOCH AUTO MOTO qui se situe au 103 Av. du Maréchal Foch, 93360 Neuilly-Plaisance (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente auto-école avec des moniteurs super pédagogues et bienveillants."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai suivi la formation accélérée dans cette auto-école et même si je n’ai pas encore obtenu le permis, je repars avec de très bonnes bases pour me représenter. Un grand merci à Jeff, un moniteur très pédagogue et patient. Je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 27/09/2025 à 11:16"Je souhaite remercier l’auto école pour la réussite de mon permis au premier passage. Malgré mes lacunes et les difficultés rencontrées pendant mon parcours mais j’ai réussi à obtenir ce que j’avais pour objectif. De part le professionnalisme et aussi de la qualité de travail. Je vous conseille à 1000%"
Posté le 26/08/2025 à 04:54"cette auto-école est catastrophique. Les moniteurs sont désagréable, il passe leurs temps à rabaisser les élèves. De plus les moniteurs arrivent toujours en retard et dès le départ on t’impose 20 ou 30 heures. Une fois dépassées, on te dit que tu n’es pas prêt uniquement pour te faire payer encore plus. Ils changent exprès de moniteur, chacun n’ayant pas les mêmes bases, ce qui embrouille et permet de dire que tu n’es pas prêt. Les cours sont répétitifs, tu refais toujours la même chose et tu perds confiance. Il n’y a jamais personne à l’accueil, impossible d’avoir un vrai suivi. Ils vont même jusqu’à mettre la pression pour que tu rates l’examen afin de te faire dépenser davantage car si tu rates l’examen ils vont te dire qu’il y a 1 ans d’attente mais qu’il faut continuer à payer pour prendre des heures sachant qu’il savent qu’ils n’auront pas de place pour toi. C’est de l’arnaque et je déconseille totalement cette auto-école."
Posté le 17/08/2025 à 11:58"Malgré 2 échecs au permis de conduire pour ma part, Jeff a toujours été disponible et j’apprécie d’autant plus le suivi."
Posté le 26/07/2025 à 11:19"Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour m’avoir permis de valider mon permis de conduire. Je suis particulièrement reconnaissant envers toute l’équipe de votre auto-école pour son accompagnement bienveillant, sa pédagogie et son professionnalisme tout au long de mon parcours. Un merci tout particulier au personnel d’accueil, toujours disponible, accueillante et à l’écoute. Leur gentillesse et leur efficacité ont largement contribué à rendre cette expérience plus sereine et agréable. Grâce à vous, je reprends la route avec confiance et sérénité. Merci encore pour tout !"
Posté le 05/07/2025 à 08:29"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai fait 25 heures dans cette auto-école et je suis vraiment satisfait ! Les moniteurs sont top : patients, pédagogues et très pros. On apprend vite grâce à leurs conseils clairs et leur bonne méthode. Résultat : j’ai eu 30/31 à l’examen ! Je recommande à 100 % !"
Posté le 03/07/2025 à 17:47"Excellente auto-école avec une équipe sérieuse et très professionnelle. J’ai commencé en conduite accompagnée et j’ai été suivi du début jusqu’à l’examen. Les moniteurs sont pédagogues, patients et toujours à l’écoute. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accompagnement de qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 03/07/2025 à 16:29"Super auto-école, j’ai passé le permis rapidement grâce au très bon moniteur. Je recommande"
Posté le 19/06/2025 à 10:28"Super auto-école ! Grâce à eux, finis les tracas et les appréhensions en conduite. Je n’aurais jamais imaginé progresser aussi vite ! Leur pédagogie, leur patience et leur bienveillance rendent la formation non seulement efficace, mais aussi très agréable."
Posté le 11/06/2025 à 06:45"Mon expérience a été très négative, notamment à cause d’un moniteur, Georges, qui manque totalement de pédagogie. Il ne répond jamais aux questions, se montre extrêmement désagréable et crée un climat de stress permanent. Le jour de l’examen, il est même allé jusqu’à crier sur une élève devant tout le monde un comportement inacceptable de la part d’un professionnel censé accompagner et rassurer ses élèves. Ils ajoutent des heures de conduite sans justification, et surtout sans les rapprocher de la date de l’examen. Résultat, on perd en confiance et en automatisme, et on se retrouve forcé de reprendre des heures… et donc de repayer. Cela donne clairement l’impression qu’ils cherchent à faire traîner la formation uniquement pour des raisons financières. Pas étonnant que le taux de réussite ne soit que de 51%, comme on peut le voir sur autoecoles.securite-routiere.gouv.fr. Autre point, aucun contrat n’a été signé lors de l’inscription, alors que c’est une obligation légale pour toute auto-école. Cela démontre un sérieux manque de professionnalisme. Je vais signaler cette auto-école à la DGCCRF ainsi qu’à la préfecture de la Seine-Saint-Denis, ce genre de pratiques ne peut pas rester impuni. À fuir absolument."
Posté le 10/06/2025 à 17:27Entreprises à proximité