Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–17:00
- Mardi 11:00–17:00
- Mercredi 11:00–17:00
- Jeudi 11:00–17:00
- Vendredi 11:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école auto-école FMC St Louis qui se situe au 17 Cr Saint-Louis, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai été chez FMC saint Louis après une très mauvaise expérience chez Stych. Auto école familiale et à l’écoute, j’ai eu mon permis du premier coup."
Posté le 13/10/2025 à 14:10"Je ne l’aurais jamais cru après un parcours de conduite compliquée mais je viens d’avoir mon permis du premier coup ! C’est grâce à FMC et ses moniteurs très patients, à l’écoute et bienveillants. Je me sens fière de moi grâce à cette équipe et mention spéciale à Patrice, il peut être “dur” mais il donne confiance et va droit au but, on progresse très vite sur la technique et j’ai adoré conduire avec cette équipe :)"
Posté le 30/09/2025 à 06:11"Patrons arnaqueur et manipulateur. Si ils peuvent vous arnaquer ils le feront. N'y aller surtout pas."
Posté le 24/07/2025 à 16:28"Je remercie sincèrement l'équipe de cette auto école qui ont vraiment étaient très encourageants. Ils savent rassurer leurs élèves et les pousser à s'améliorer. Ils portent un réel intérêt à notre réussite je les remercie grâce à eux j'ai eu mon permis de premier coup !"
Posté le 27/11/2024 à 09:37"Je suis une grande stressée, et pourtant, cette auto-école a su me faire avancer grâce à ses trois moniteurs. Chacun d’eux a contribué à ma réussite avec une approche bienveillante et motivante. Laeticia, avec son grand cœur et sa bienveillance, m’a accompagnée tout au long de mes cours. Elle a su me mettre en confiance et m’a encouragée à donner le meilleur de moi-même. Patrice est un moniteur très pédagogue, toujours prêt à donner des conseils précieux pour progresser. Quant à Stéphane, il sait comment motiver ses élèves avec son humour et son énergie positive. Ensemble, ils forment une équipe exceptionnelle qui accompagne chaque élève jusqu’au bout. Même pour l’administratif, tout est bien organisé et clair, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande cette auto-école à 100 % pour son sérieux, son professionnalisme et surtout l’humanité de ses moniteurs. Merci pour cet accompagnement de qualité !"
Posté le 15/11/2024 à 17:51"L’argent c’est tout ce qui les intéresse, ils font volontairement traîner le passage du code, puis les cours de conduite et le passage du permis, et vous n’êtes jamais assez prêt pour eux.. ben oui ça rapporte plus! Je n’aurais jamais dû inscrire mon fils ds cette école, et nombre de retour de jeunes confirment que leur expérience a été identique voir pire! A fuire"
Posté le 07/11/2024 à 14:28"Je recommande fortement cette auto école !! Des moniteurs très pédagogues et patients, ils sont à l’écoute et très gentils, aucun stress ressenti durant les heures de conduites ! Merci !"
Posté le 21/10/2024 à 10:54"Gérant malhonnête, arnaque, soudoiement, bref fuyez tant que vous le pouvez encore... car une fois que vous aurez signé, préparez-vous à sortir le portefeuille. Cette auto-école et 'Steph' comme ils l'appellent vous pomperont le fric plus vite qu'à la Jonq. Trêve de plaisanterie, voici comment cela s'est passé pour moi, parfait débutant lors de mon inscription : 1. Je termine le forfait horaire initial de 30h, c'est parti pour l'examen, me disais-je tout excité...Eh non, trop facile... il n'y a pas de places d'examen pendant 2 mois et il vous faudra 5h de plus pour être prêt. Ils disent ça à tout le monde... 2. Je paye, fais 5h/250€ de plus et rate le permis. Et là, bon courage pour aller leur demander de repasser l'examen, puisque comme vous avez raté le permis, vous êtes désormais un bon à rien. 3. C'est reparti pour 10h de plus sans quoi ils refuseront de vous réinscrire à l'examen, et là c'est simple : soit vous payez, soit vous repartez sans permis. En deux mots, préparez-vous à dépasser le forfait initial (tous les étudiants que je connais ont été dans ce cas), vous pouvez appeler ça le 'pourboire de steph'. Après cela, bonne chance pour l'examen car si vous échouez, il faudra de nouveau payer sans quoi impossible de le repasser, cela est malhonnête et même illégal. (instant maths, le taux de réussite est de ~50% donc même si vous pensez être un As du volant, vous avez globalement 1/2 chance de passer, et donc ici 1/2 chance de débourser 500€ de plus que prévu)."
Posté le 31/07/2024 à 02:48"Agréables au moment de l’inscription… puis plus jamais ! Moniteurs qui sont toujours de mauvaise humeur, fermés une bonne partie de l’été, aucun encouragement, jamais de place pour inscrire à l’examen. A fuir PS : L'école St Louis n'a jamais pris la peine de débriefer après un premier échec et lorsque j'ai demandé quand il pourrait repasser, la réponse a été : pas avant 6 mois ! Mon fils a eu son permis à ECF bld de la Républlique dans d'excellentes conditions."
Posté le 09/06/2024 à 13:41"Obtenu mon permis moto A2 ici, auto-école très sérieuse qui fait le nécessaire et même un peu plus pour s'assurer que le candidat est prêt et qu'il a toutes ses chances de valider ses épreuves . J'ai eu mon plateau et ma circu du premier coup, Pat est clairement un motard qui sait ce qu'il fait et dont les conseils sont pertinents, il m'a poussé à m'améliorer encore et toujours sachant que je n'avais pas fait de moto avant. Quant à l'administration, ils sont à l'écoute et très arrangeants, je n'ai eu aucun pépin et tout s'est passé sans accrocs. En bref, je recommande cette auto-école, aucune heure qui m'a été rajoutée n'a été de trop selon moi, du moment que l'on est un minimum autonome et sérieux, il n'y a aucune raison de ne pas réussir. Encore merci !"
Posté le 23/12/2023 à 07:44Entreprises à proximité
Immobilier Aix en Provence - ACTUEL IMMOBILIER - Agence immobilière aix en Provence
46 Cr Mirabeau
13100 Aix-en-Provence
Valoucils | Pose d'extensions de cils volumes Russes à Aix-en-Provence
4 All. Yves Montand
13100 Aix-en-Provence
Diététicienne Nutritionniste Géraldine Bettini - La Diét'Ethique de Géraldine
410 Av. Augustin Fresnel
13290 Aix-en-Provence
Inspection Spécialisée de l'Education Nationale AIS 1
13100 Aix-en-Provence
Catherine SERR IMMOBILIER Aix-en-Provence
Parking gratuit, 105 Avenue de Bredasque CC Les Fuitiers
13090 Aix-en-Provence