Auto Ecole Fanget

📌 14 Av. Jules Ferry, 38550 Le Péage-de-Roussillon

4.3 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 16:00–20:00
  • Mercredi 15:00–18:00
  • Jeudi 15:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 18:00–20:00
  • Samedi 10:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Fanget qui se situe au 14 Av. Jules Ferry, 38550 Le Péage-de-Roussillon (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fiona.i.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’obtention de mon permis de conduire , je voulais vraiment vous remercier ! Votre équipe est d’un professionnel et d’une patience! Toute l’équipe est vraiment très gentille! Que ce soit tous les moniteurs ainsi que Cédric et Aurélie! Non seulement vous m’avez redonné le goût de conduire mais encore une fois je le redis vous êtes vraiment très professionnels ! Ça a été un plaisir de venir faire mes heures de conduite chez vous ! Changez pas restez comme vous êtes!!!!! Un grand merci à l’auto école Fanget!😍😍😍"

Posté le 07/10/2025 à 07:18
Avis de : Newwoit..
Note de : 1 / 5

"L'auto école parfaite pour perdre en confiance en conduite en permis B, aucune initiative des moniteurs pour corriger les problèmes de conduites qu'on à. Ça se déroule comme ça : ils font leurs leçon et tant pis si t'y arrives ou pas. J'ai passé 35 heures avec eux, pendant ces 35 heures ça me reprochait d'être lent et mou alors que forcément si aucun prend l'initiative de me réexpliquer les démarrage dynamique bah oui c'est clair que le permis ça sera compliqué, bon. Avec mon entourage il a suffit seulement de 15 minutes pour faire tout le temps des démarrages rapide là où en 35 heures avec eux..... Laurence qui me dit qu'il n'y a qu'une seule manière d'apprendre et qui finit sur un tant pis que t'arrives pas c'est bien bravo le professionnalisme ou encore nan mais si tu te sens pas en confiance avec un moniteur tu peux le dire y'a aucun problème et enfaite je me sentais mal avec elle, trop de critique de regard de jugement alors que j'étais juste un jeune comme les autres qui voulait apprendre. Au final je lui dis que j'avais du mal avec elle, j'ai même pas eu le temps d'expliquer que directement nan mais les jeunes je vous trouve dur vous faites aucun efforts alors que c'est votre avenir le permis etc bah pardon excuse moi d'avoir du mal avec une monitrice comme toi qui parle mal des autres élèves dans leurs dos, est tout le temps négative, énervée et qui SE PERMET de prendre tout le temps ses MAUDITES pauses clopes PENDANT LES HEURES PAYÉES DE CONDUITE au bout d'un moment. T'es pas payée à glander avec la thunes des élèves. Sérieusement. J'ai juste eu l'impression sur mes 35 heures d'avoir payer excessivement cher juste pour me faire rabaisser pour rien. Merci et félicitations je vais continuer tiens, Cédric est hyper gentil mais bon quand t'es en leçon avec lui vraiment s'il te plaît ne répond pas au téléphone par respect. Vraiment par pitié.... Pourtant j'en avais entendu que du bien de fanget, de la famille avait passé le permis chez vous tout s'était bien passé mais bon je me demande ce qu'il s'est passé chez vous de Novembre 2024 à Mars 2025. En tout cas je prie qu'ils vont pas supprimer cet avis car bon.. et en tout cas j'espère que vous vous êtes ressaisis c'est tout."

Posté le 13/09/2025 à 10:27
Avis de : D.delavéga.e.
Note de : 5 / 5

"A 59 ans ,je voulais passer mon permis de moto, et j'ai choisi d'aller à l'auto école Fanget ou j'ai découvert une auto-école bien sympathique. Les moniteurs et monitrices très agréable, parfois un peu direct avec les élèves mais il faut savoir qu'ils ne sont pas là pour enfiler des perles mais pour nous faire avancer par leurs compétences et leur connaissances. il faut prendre les remarques comme de l'apprentissage, et parfois les vérités ne sont pas bonne à dire et à entendre. J'ai assisté à des conversations avec certains parents qui s'en prenaient et à la secrétaire et aux moniteurs parce que leurs enfants étaient prêt pour eux !!!! Les parents dans ses moments là ne sont pas très objectifs. Pour mon expérience moto, j'ai été extrêmement très bien encadré et par Jef ,Alex ou Cédric. Le travail ,les explications, les conseils et les astuces pour le plateau entre autre ont été tellement bénéfique, que j'en ai décroché mon permis A2 le 6 juin 2025. Je tiens à remercier l'auto école Fanget et son personnel pour leurs sympathie, et tout ce qu'ils ont pu m'instruire pour y arriver. Bien évidement je ne peux que les recommander +++ les yeux fermé. Mon conseil aux futurs élèves B et A2 ,vous êtes dans la bonne auto école avec un pourcentage de réussite très au delà de la moyenne grâce à la transmission de leurs savoir. Prenez les remarques avec philosophie, mais pas comme des reproches, vous serez sur la bonne voie. Croyez en vous et faites leurs confiance, car c'est grâce à eux que vous empocherez votre sésame. Bonne continuation et belle réussite à tous."

Posté le 07/06/2025 à 05:52
Avis de : Elvis.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente journée pour ma journée passerelle ( permis A) cedric est très a l'écoute. Je recommande vraiment cette auto ecole. Encore merci."

Posté le 17/05/2025 à 16:44
Avis de : Mimy.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette auto-moto école, je passe mon permis moto et les moniteurs sont au top, rassurant, à l écoute, ils apprennent très bien, ils sont très professionnel. N'hésitez pas. Foncez vous ne le regretterez pas !!!!"

Posté le 13/02/2025 à 12:13
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Mon fils a pu passer son permis y compris le code en a peine 4 mois une super école sérieux, les délais pour passer le permis rien a voir avec le Rhône je recommande plus plus"

Posté le 30/12/2024 à 13:32
Avis de : Netchanok.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette école. J'ai appris avec Laurence, elle était excellente. J'ai obtenu mon permis B dès le premier examen. Ils ont bien organisé le temps entre les cours et l'examen. Ils ne font pas perdre de temps aux élèves en leur demandant des frais supplémentaires."

Posté le 18/12/2024 à 17:21
Avis de : Yacouba.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’avoir mon permis B dans cette auto école que je recommande vivement merci à tous de m’avoir aidé avoir confiance en moi"

Posté le 17/10/2024 à 00:59
Avis de : nasecw.l.
Note de : 1 / 5

"je déconseille fortement cette auto-école le tarif est excessif les moniteurs et monitrice sont très dur avec toi ils enseignent mal à leur élèves ils sont pas à l’heure pendant les heure de conduites c’est pour cela je déconseille fortement"

Posté le 05/07/2024 à 03:24
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Les moniteurs sont très pros"

Posté le 09/06/2024 à 17:45

Entreprises à proximité

Centre Médico-Psychologique pour Enfants à Le Péage-de-Roussillon

Centre Médico-Psychologique pour Enfants

1ter Rue de la République

38550 Le Péage-de-Roussillon

0 Avis
Deterne Boyer Vanessa à Le Péage-de-Roussillon

Deterne Boyer Vanessa

22 Rue de la République

38550 Le Péage-de-Roussillon

1 Avis
Decourt Valérie à Le Péage-de-Roussillon

Decourt Valérie

16 Pl. Paul Morand

38550 Le Péage-de-Roussillon

5 Avis
AKO CARRELAGE à Le Péage-de-Roussillon

AKO CARRELAGE

38550 Le Péage-de-Roussillon

0 Avis
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Le Péage-de-Roussillon

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

110 Rue de la République

38550 Le Péage-de-Roussillon

3 Avis
Intermarché HYPER Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

Intermarché HYPER Le Peage de Roussillon

Rue Bellefontaine

38550 Le Péage-de-Roussillon

1912 Avis
Orfi Otman à Le Péage-de-Roussillon

Orfi Otman

38550 Le Péage-de-Roussillon

0 Avis
Aire de Jeux à Le Péage-de-Roussillon

Aire de Jeux

38550 Le Péage-de-Roussillon

0 Avis
Intermarché station-service Le Peage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

Intermarché station-service Le Peage de Roussillon

Rue Bellefontaine

38550 Le Péage-de-Roussillon

151 Avis
Un Temps pour soi à Le Péage-de-Roussillon

Un Temps pour soi

12 Rue Adolphe Garilland

38550 Le Péage-de-Roussillon

20 Avis
Boutique l’Essentiel à Le Péage-de-Roussillon

Boutique l’Essentiel

6 Rue du Ctre

38550 Le Péage-de-Roussillon

31 Avis
LPE Plomberie Electricité à Le Péage-de-Roussillon

LPE Plomberie Electricité

1 Chem. des Crozes

38550 Le Péage-de-Roussillon

20 Avis
auto école mission permis à Le Péage-de-Roussillon

auto école mission permis

8 Pl. Paul Morand

38150 Le Péage-de-Roussillon

106 Avis
Murgier Distribution Péage de Roussillon à Le Péage-de-Roussillon

Murgier Distribution Péage de Roussillon

8 Rue du Détour

38550 Le Péage-de-Roussillon

5 Avis
Multiservice Peagois à Le Péage-de-Roussillon

Multiservice Peagois

34 Rue de la République

38550 Le Péage-de-Roussillon

1 Avis
Tabac Presse Loto à Le Péage-de-Roussillon

Tabac Presse Loto

100 Pl. de la République

38550 Le Péage-de-Roussillon

124 Avis
Carpe Diem Orthopédie (Orthopédiste Orthésiste) à Le Péage-de-Roussillon

Carpe Diem Orthopédie (Orthopédiste Orthésiste)

20 bis Pl. Paul Morand

38550 Le Péage-de-Roussillon

12 Avis
Service Accompagnement vers l'Emploi EBER à Le Péage-de-Roussillon

Service Accompagnement vers l'Emploi EBER

Pl. Charles de Gaulle

38550 Le Péage-de-Roussillon

0 Avis
DURAN Facades à Le Péage-de-Roussillon

DURAN Facades

38550 Le Péage-de-Roussillon

1 Avis
SEGEARP à Le Péage-de-Roussillon

SEGEARP

38550 Le Péage-de-Roussillon

0 Avis