Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–20:00
- Mercredi 15:00–18:00
- Jeudi 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 18:00–20:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Fanget qui se situe au 14 Av. Jules Ferry, 38550 Le Péage-de-Roussillon (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suite à l’obtention de mon permis de conduire , je voulais vraiment vous remercier ! Votre équipe est d’un professionnel et d’une patience! Toute l’équipe est vraiment très gentille! Que ce soit tous les moniteurs ainsi que Cédric et Aurélie! Non seulement vous m’avez redonné le goût de conduire mais encore une fois je le redis vous êtes vraiment très professionnels ! Ça a été un plaisir de venir faire mes heures de conduite chez vous ! Changez pas restez comme vous êtes!!!!! Un grand merci à l’auto école Fanget!😍😍😍"
Posté le 07/10/2025 à 07:18"L'auto école parfaite pour perdre en confiance en conduite en permis B, aucune initiative des moniteurs pour corriger les problèmes de conduites qu'on à. Ça se déroule comme ça : ils font leurs leçon et tant pis si t'y arrives ou pas. J'ai passé 35 heures avec eux, pendant ces 35 heures ça me reprochait d'être lent et mou alors que forcément si aucun prend l'initiative de me réexpliquer les démarrage dynamique bah oui c'est clair que le permis ça sera compliqué, bon. Avec mon entourage il a suffit seulement de 15 minutes pour faire tout le temps des démarrages rapide là où en 35 heures avec eux..... Laurence qui me dit qu'il n'y a qu'une seule manière d'apprendre et qui finit sur un tant pis que t'arrives pas c'est bien bravo le professionnalisme ou encore nan mais si tu te sens pas en confiance avec un moniteur tu peux le dire y'a aucun problème et enfaite je me sentais mal avec elle, trop de critique de regard de jugement alors que j'étais juste un jeune comme les autres qui voulait apprendre. Au final je lui dis que j'avais du mal avec elle, j'ai même pas eu le temps d'expliquer que directement nan mais les jeunes je vous trouve dur vous faites aucun efforts alors que c'est votre avenir le permis etc bah pardon excuse moi d'avoir du mal avec une monitrice comme toi qui parle mal des autres élèves dans leurs dos, est tout le temps négative, énervée et qui SE PERMET de prendre tout le temps ses MAUDITES pauses clopes PENDANT LES HEURES PAYÉES DE CONDUITE au bout d'un moment. T'es pas payée à glander avec la thunes des élèves. Sérieusement. J'ai juste eu l'impression sur mes 35 heures d'avoir payer excessivement cher juste pour me faire rabaisser pour rien. Merci et félicitations je vais continuer tiens, Cédric est hyper gentil mais bon quand t'es en leçon avec lui vraiment s'il te plaît ne répond pas au téléphone par respect. Vraiment par pitié.... Pourtant j'en avais entendu que du bien de fanget, de la famille avait passé le permis chez vous tout s'était bien passé mais bon je me demande ce qu'il s'est passé chez vous de Novembre 2024 à Mars 2025. En tout cas je prie qu'ils vont pas supprimer cet avis car bon.. et en tout cas j'espère que vous vous êtes ressaisis c'est tout."
Posté le 13/09/2025 à 10:27"A 59 ans ,je voulais passer mon permis de moto, et j'ai choisi d'aller à l'auto école Fanget ou j'ai découvert une auto-école bien sympathique. Les moniteurs et monitrices très agréable, parfois un peu direct avec les élèves mais il faut savoir qu'ils ne sont pas là pour enfiler des perles mais pour nous faire avancer par leurs compétences et leur connaissances. il faut prendre les remarques comme de l'apprentissage, et parfois les vérités ne sont pas bonne à dire et à entendre. J'ai assisté à des conversations avec certains parents qui s'en prenaient et à la secrétaire et aux moniteurs parce que leurs enfants étaient prêt pour eux !!!! Les parents dans ses moments là ne sont pas très objectifs. Pour mon expérience moto, j'ai été extrêmement très bien encadré et par Jef ,Alex ou Cédric. Le travail ,les explications, les conseils et les astuces pour le plateau entre autre ont été tellement bénéfique, que j'en ai décroché mon permis A2 le 6 juin 2025. Je tiens à remercier l'auto école Fanget et son personnel pour leurs sympathie, et tout ce qu'ils ont pu m'instruire pour y arriver. Bien évidement je ne peux que les recommander +++ les yeux fermé. Mon conseil aux futurs élèves B et A2 ,vous êtes dans la bonne auto école avec un pourcentage de réussite très au delà de la moyenne grâce à la transmission de leurs savoir. Prenez les remarques avec philosophie, mais pas comme des reproches, vous serez sur la bonne voie. Croyez en vous et faites leurs confiance, car c'est grâce à eux que vous empocherez votre sésame. Bonne continuation et belle réussite à tous."
Posté le 07/06/2025 à 05:52"J'ai passé une excellente journée pour ma journée passerelle ( permis A) cedric est très a l'écoute. Je recommande vraiment cette auto ecole. Encore merci."
Posté le 17/05/2025 à 16:44"Je recommande vivement cette auto-moto école, je passe mon permis moto et les moniteurs sont au top, rassurant, à l écoute, ils apprennent très bien, ils sont très professionnel. N'hésitez pas. Foncez vous ne le regretterez pas !!!!"
Posté le 13/02/2025 à 12:13"Mon fils a pu passer son permis y compris le code en a peine 4 mois une super école sérieux, les délais pour passer le permis rien a voir avec le Rhône je recommande plus plus"
Posté le 30/12/2024 à 13:32"Je recommande vivement cette école. J'ai appris avec Laurence, elle était excellente. J'ai obtenu mon permis B dès le premier examen. Ils ont bien organisé le temps entre les cours et l'examen. Ils ne font pas perdre de temps aux élèves en leur demandant des frais supplémentaires."
Posté le 18/12/2024 à 17:21"Je viens d’avoir mon permis B dans cette auto école que je recommande vivement merci à tous de m’avoir aidé avoir confiance en moi"
Posté le 17/10/2024 à 00:59"je déconseille fortement cette auto-école le tarif est excessif les moniteurs et monitrice sont très dur avec toi ils enseignent mal à leur élèves ils sont pas à l’heure pendant les heure de conduites c’est pour cela je déconseille fortement"
Posté le 05/07/2024 à 03:24"Les moniteurs sont très pros"
Posté le 09/06/2024 à 17:45Entreprises à proximité
AKO CARRELAGE
38550 Le Péage-de-Roussillon
Orfi Otman
38550 Le Péage-de-Roussillon
Aire de Jeux
38550 Le Péage-de-Roussillon
DURAN Facades
38550 Le Péage-de-Roussillon
SEGEARP
38550 Le Péage-de-Roussillon