Auto-Ecole Europa Nîmes Philippe Lamour

📌 47 Rue de l'Occitanie, 30000 Nîmes

4.6 / 5
(79 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:00
  • Mardi 14:00–16:50
  • Mercredi 14:00–17:15
  • Jeudi 14:00–17:15
  • Vendredi 14:00–17:15
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Ecole Europa Nîmes Philippe Lamour qui se situe au 47 Rue de l'Occitanie, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Chakib.u.
Note de : 4 / 5

"Je recommande vivement Axess Permis ! Très bonne ambiance , dès les premières heures on se sent vraiment à l’aise. Ils sont de très bon moniteurs qui sont incroyablement professionnels, patients et bienveillants. Ils prennent le temps d’expliquer clairement, de corriger avec pédagogie, et de donner confiance même aux conducteurs les plus hésitants. Leur accompagnement est personnalisé : on ne se sent pas juste “un élève de plus”, mais on est bien suivi selon notre rythme. Merci à toute l’équipe d’Axess Permis !"

Posté le 23/09/2025 à 12:28
Avis de : keyliah.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite ils m’ont directement proposé des heures de conduite, les moniteurs sont très bien très compétents et l’auto école font tout leur possible pour nous donner une première date dans les délais, encore merci"

Posté le 19/09/2025 à 15:56
Avis de : boudene.l.
Note de : 5 / 5

"Auto-école au top ! Équipe très professionnelle, un excellent suivi tout au long de la formation. Toujours à l’écoute et très arrangeants pour les horaires. Je recommande vivement sans hésitation !"

Posté le 08/06/2025 à 14:08
Avis de : Marie-Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne préparation au permis à 17 ans. Adaptation aux heures de cours ce qui a permis de tout planifier et organiser ensemble en période scolaire. Moniteurs exigeants ce qui permet d’être prêt sur la route. Merci !"

Posté le 28/05/2025 à 07:48
Avis de : Ero.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre pédagogie et votre sympathie, j’ai échouée a l’examen en Mai 2023 s’en suit une perte de motivation, 2 ans plus tard je reviens En mai 2025 et cette fois-ci je l’ai obtenu, tout s’est bien passé les 3h repassé avec Kevin au top, Olivier super agréable. Je recommande, bonne continuation à tous.💪🏼"

Posté le 22/05/2025 à 14:42
Avis de : Junior.s.
Note de : 5 / 5

"Super auto école je vous la recommande les yeux fermés"

Posté le 28/03/2025 à 08:46
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Auto-école au top! Les moniteurs sont très à l’écoute de l’élève et le bureau est super bien géré.Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait en 8 jours j’ai réussi mon permis 🙏🏻"

Posté le 12/03/2025 à 12:48
Avis de : salima.b.
Note de : 5 / 5

"Super bonne auto école, des moniteurs qui se soucis de l’apprentissage de leurs élèves"

Posté le 04/03/2025 à 12:15
Avis de : Nordine.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vraiment cette auto école, les moniteurs sont tous à l’écoute et prennent vraiment le temps de vous aider, ils sont patients vis-à-vis des erreurs que vous faites et vous les répètent sans arrêt pour que vous arrivez enfin à ne plus les faire. J’ai eu mon permis du premier coups en grande partie grâce au franc parler et aux conseils des moniteurs, un grand merci à Anthony, et à tous les moniteurs pour leurs bienveillance."

Posté le 05/02/2025 à 11:45
Avis de : Tarek..
Note de : 5 / 5

"Merci énormément je n’ai jamais rencontré une auto école comme celle ci, les moniteurs m’ont tous aidé à améliorer ma conduite c’est grâce à vous que j’ai réussi mon examen du permis de conduire je vous en suis tous énormément reconnaissant. Merci énormément. J’espère que tout le monde pourra connaître cette magnifique auto école, avec des moniteurs à l’écoute et avec pleins de bons conseils. Je vous souhaites que du bonheur à toute votre équipe !"

Posté le 30/01/2025 à 02:42

Entreprises à proximité

L'ATELIER DU RHUM Chantal Comte à Nîmes

L'ATELIER DU RHUM Chantal Comte

571 chemin de la Tuilerie

30900 Nîmes

15 Avis
Sarl Excel Auto NIMES à Nîmes

Sarl Excel Auto NIMES

1993 Av. Marechal Juin

30900 Nîmes

157 Avis
Boulangerie Christian et Sabrina à Nîmes

Boulangerie Christian et Sabrina

21 Rue Sainte-Anne

30000 Nîmes

42 Avis
Carré d'As à Nîmes

Carré d'As

27 Rue de la République

30900 Nîmes

23 Avis
Bar Tabacs des Fleurs à Nîmes

Bar Tabacs des Fleurs

18 Av. Feuchères

30000 Nîmes

221 Avis
Insolit Tattoo à Nîmes

Insolit Tattoo

3 Pl. de la Bouquerie

30000 Nîmes

59 Avis
Cap Boucher à Nîmes

Cap Boucher

30000 Nîmes

0 Avis
La Casa Flores à Nîmes

La Casa Flores

5 Rue Thoumayne

30000 Nîmes

120 Avis
Chicken Delice à Nîmes

Chicken Delice

1 Rue Pierre Semard

30000 Nîmes

129 Avis
Empanadas Club à Nîmes

Empanadas Club

11 Rue Xavier Sigalon

30000 Nîmes

484 Avis
Le Cube Coiffure à Nîmes

Le Cube Coiffure

539 Av. Jean Prouvé

30900 Nîmes

205 Avis
4, Barbier à Nîmes

4, Barbier

30000 Nîmes

2 Avis
Assurance Generali - Cabinet Mercier à Nîmes

Assurance Generali - Cabinet Mercier

5 Pl. Séverine

30900 Nîmes

16 Avis
Tabac Presse Le Gallia à Nîmes

Tabac Presse Le Gallia

35 Rue Alphonse de Lamartine

30000 Nîmes

99 Avis
ADHL à Nîmes

ADHL

30000 Nîmes

0 Avis
Une Nuit à Nîmes à Nîmes

Une Nuit à Nîmes

44 Bd Victor Hugo

30000 Nîmes

122 Avis
Uzège Ortho à Nîmes

Uzège Ortho

4 Rue du Cerisier

30900 Nîmes

0 Avis
GSM Auto Sud à Nîmes

GSM Auto Sud

Impasse du mas confort, 1184 Av. Marechal Juin

30900 Nîmes

27 Avis
GARAGE DU GLOBE SARL - Citroën à Nîmes

GARAGE DU GLOBE SARL - Citroën

56 Rte de Beaucaire

30000 Nîmes

113 Avis
Škoda Service at ESPACE AUTOMOBILE NIMOIS SARL à Nîmes

Škoda Service at ESPACE AUTOMOBILE NIMOIS SARL

2210 Rte de Montpellier N113

30900 Nîmes

0 Avis