Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:00
- Mardi 14:00–16:50
- Mercredi 14:00–17:15
- Jeudi 14:00–17:15
- Vendredi 14:00–17:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Ecole Europa Nîmes Philippe Lamour qui se situe au 47 Rue de l'Occitanie, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement Axess Permis ! Très bonne ambiance , dès les premières heures on se sent vraiment à l’aise. Ils sont de très bon moniteurs qui sont incroyablement professionnels, patients et bienveillants. Ils prennent le temps d’expliquer clairement, de corriger avec pédagogie, et de donner confiance même aux conducteurs les plus hésitants. Leur accompagnement est personnalisé : on ne se sent pas juste “un élève de plus”, mais on est bien suivi selon notre rythme. Merci à toute l’équipe d’Axess Permis !"
Posté le 23/09/2025 à 12:28"Très satisfaite ils m’ont directement proposé des heures de conduite, les moniteurs sont très bien très compétents et l’auto école font tout leur possible pour nous donner une première date dans les délais, encore merci"
Posté le 19/09/2025 à 15:56"Auto-école au top ! Équipe très professionnelle, un excellent suivi tout au long de la formation. Toujours à l’écoute et très arrangeants pour les horaires. Je recommande vivement sans hésitation !"
Posté le 08/06/2025 à 14:08"Très bonne préparation au permis à 17 ans. Adaptation aux heures de cours ce qui a permis de tout planifier et organiser ensemble en période scolaire. Moniteurs exigeants ce qui permet d’être prêt sur la route. Merci !"
Posté le 28/05/2025 à 07:48"Merci pour votre pédagogie et votre sympathie, j’ai échouée a l’examen en Mai 2023 s’en suit une perte de motivation, 2 ans plus tard je reviens En mai 2025 et cette fois-ci je l’ai obtenu, tout s’est bien passé les 3h repassé avec Kevin au top, Olivier super agréable. Je recommande, bonne continuation à tous.💪🏼"
Posté le 22/05/2025 à 14:42"Super auto école je vous la recommande les yeux fermés"
Posté le 28/03/2025 à 08:46"Auto-école au top! Les moniteurs sont très à l’écoute de l’élève et le bureau est super bien géré.Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait en 8 jours j’ai réussi mon permis 🙏🏻"
Posté le 12/03/2025 à 12:48"Super bonne auto école, des moniteurs qui se soucis de l’apprentissage de leurs élèves"
Posté le 04/03/2025 à 12:15"Je vous recommande vraiment cette auto école, les moniteurs sont tous à l’écoute et prennent vraiment le temps de vous aider, ils sont patients vis-à-vis des erreurs que vous faites et vous les répètent sans arrêt pour que vous arrivez enfin à ne plus les faire. J’ai eu mon permis du premier coups en grande partie grâce au franc parler et aux conseils des moniteurs, un grand merci à Anthony, et à tous les moniteurs pour leurs bienveillance."
Posté le 05/02/2025 à 11:45"Merci énormément je n’ai jamais rencontré une auto école comme celle ci, les moniteurs m’ont tous aidé à améliorer ma conduite c’est grâce à vous que j’ai réussi mon examen du permis de conduire je vous en suis tous énormément reconnaissant. Merci énormément. J’espère que tout le monde pourra connaître cette magnifique auto école, avec des moniteurs à l’écoute et avec pleins de bons conseils. Je vous souhaites que du bonheur à toute votre équipe !"
Posté le 30/01/2025 à 02:42Entreprises à proximité