Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:30, 15:00–19:00
- Mardi 10:00–12:30, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école Edgar Montreuil qui se situe au 5 Rue Ariste Hémard, 93100 Montreuil (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon moniteur était top mais le manque de sérieux dans la gestion de cet auto-école fait que je ne peux donner que 2 étoiles. On a été prévenus le 13 juin que la voiture manuelle ne pouvait plus être utilisé pour un souci mécanique qui s’avérera finalement être un problème d’assurance… toutes les leçons ont été annulées pour ensuite nous dire qu’il y avait un changement de propriétaire et depuis plus aucune nouvelle 🤷🏼♀️ Je pense sincèrement que la direction pousse à « virer » les élèves qui ont raté une première fois leur permis. Leur but est pas que tu obtiennes ton permis mais que tu le passes au plus vite et si tu ne l’as pas ils trouvent un moyen de te dégager. Walid mon moniteur etait super, c’est le seul point positif que je retiens."
Posté le 17/07/2025 à 14:17"Inscrit depuis début 2024 dans cette auto-école pour y passer mon permis A2, je tiens tout d'abord à souligner la qualité des moniteurs qui m'ont suivi, tous sympathiques et pour la plupart pédagogues; ainsi que celle du matériel utilisé. Cependant, après avoir effectué 26h de conduite (dont 6 en circu) et passé mon plateau, j'ai eu la véritable malchance de ne pas réussir l'examen de circulation. Malchance oui, car depuis, plus de nouvelles (ou presque) ! C'est le silence radio administratif quasi complet, ce malgré mes multiples sollicitations restées sans réponses. Mon moniteur, Déniz, ne daigne me répondre qu'une fois sur dix depuis près de 3 mois, systématiquement pour me dire laconiquement qu'il n'a aucune date de passage disponible et sans pour autant me proposer de solution alternative pour me permettre de reprendre la conduite. Conscient que mes chances de pouvoir obtenir ce permis avec l'auto école Edgar s'amenuisent peu à peu compte-tenu de la situation, je réfléchis à transférer mon dossier auprès d'une autre auto-école, qui m'accompagne pour le permis B avec, je dois le dire, bien plus de disponibilité et de réactivité."
Posté le 23/06/2025 à 20:54"Une auto-école au top ! J’ai eu la chance d’être accompagné par Walid, un moniteur exceptionnel : patient, pédagogue et toujours de bons conseils. Grâce à lui, j’ai pris confiance au volant et progressé rapidement. L’auto-école a su me trouver une date d’examen rapidement et a parfaitement géré mon planning de conduite en fonction de mes disponibilités. Une organisation impeccable et une équipe à l’écoute ! Je recommande à 100% pour ceux qui cherchent une formation sérieuse et efficace. Merci encore à toute l’équipe ! 🚗💨"
Posté le 27/03/2025 à 10:47"Super auto école que je recommande bonne ambiance sympathique malgré mon première échec à l’examen j’ai eu une 2e date très rapidement mention spécial à Walid tjr a l’écoute et près à nous aider très bon moniteur"
Posté le 27/03/2025 à 01:23"Après avoir raté mon permis 3 fois dans une autre auto école, je l'ai réussi du premier coup grâce à eux. Walid est un très bon moniteur avec une superbe technique pour le créneau. Je recommande vivement."
Posté le 01/03/2025 à 08:14"Très bonne auto école, Walid meilleur moniteur ! Je recommande fortement."
Posté le 20/02/2025 à 15:25"À fuir ! Secrétaire irrespectueuse !"
Posté le 16/02/2025 à 21:29"Super auto école, j’ai eu mon permis rapidement grâce à Walid le moniteur. Merci aussi à la secrétaire pour son travail. Je recommande cette auto école"
Posté le 29/01/2025 à 12:31"Auto école au top j’ai empocher le permis en 2mois !"
Posté le 24/01/2025 à 14:37"Très bon auto école dans la globalité, ils sont très réglo et nous permettent d’obtenir une date d’examen le plus vite possible. Un grand merci à Walid pour m’avoir formé et aidé à obtenir ce permis de conduire."
Posté le 20/11/2024 à 11:15Entreprises à proximité
Body House Kiné Grande Sœur , Kiné Montreuil - Centre de Kinésithérapie
18 Rue Brulefer etage 1
93100 Montreuil
TranShuttle'S
93100 Montreuil
Chappati & Malfouf
93100 Montreuil
CA2 Design Intérieur
93100 Montreuil
Taxi-Conseils
93100 Montreuil