Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO ECOLE DU PAVOIS D'OR qui se situe au 17 Quai du Pavois d'Or, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience juste parfaite. Formation hyper rapide avec cours condensés sur 2 semaines. Equipe formidable à tous les niveaux. Mille mercis"
Posté le 29/08/2025 à 09:14"Merci pour tout j'ai pu obtenir mon permis grâce à eux"
Posté le 11/07/2025 à 09:01"Permis BE passé en 3 jours ! Certes il a fallu bosser mais j'ai été guidé avec professionnalisme et bonne humeur par Pierre. C'est simple et efficace. L'équipe est sympathique. Super formation."
Posté le 08/05/2025 à 07:51"Une équipe professionnelle et très accueillante, je remercie tous les moniteurs et monitrices qui m’ont accompagnés. J’avais beaucoup d’appréhension et c’est grace à vous que j’ai réussi l’examen ! Merci aussi à Fabienne pour l’accompagnement et la disponibilité et à Nico pour ses précieux encouragements. Vous êtes au top !!"
Posté le 14/03/2025 à 14:32"Permis A2 réussi ! Un grand merci à Fabienne, Nico et Brice qui m'ont accompagné tout au long de mon apprentissage. Équipe au top, je recommande très fortement !"
Posté le 10/03/2025 à 05:37"Auto école au top ! Fabienne et Pierre ont été très patients et soutenants ! Un grand merci"
Posté le 08/02/2025 à 11:41"Super auto école Les moniteurs Pierre Nico et Brice Et Fabienne la Patronne son tous top et super gentil. Ma formation c’est super bien déroulée et en pas longtemps. Je recommande à 100%."
Posté le 05/12/2024 à 13:03"Très bonne auto-école, je recommande. J’ai pu obtenir mon permis très rapidement, tous les moniteurs sont très gentils et patients ainsi que Fabienne, la gérante, est très aimable et arrangeante. J’ai passé la plupart de mes heures avec Nicolas. Avec son aide, j’ai progressé rapidement et j’ai bien été préparé à l’examen, car son apprentissage est très efficace. Merci à lui et à tous les autres moniteurs."
Posté le 07/09/2024 à 01:46"un grand merci à l’auto école du pavois d’or pour leur accompagnement, Grâce à eu j’ai obtenue mon permis B en seulement 4 mois. Je recommande cette auto école les yeux fermer. Encore merci à Sabine, Nicolas et Fabienne."
Posté le 06/09/2024 à 19:11"Super auto-école. Notre fille a passé le permis très rapidement. Je conseille fortement l'auto-école"
Posté le 23/08/2024 à 07:51Entreprises à proximité
Distributeur Billets Saisonnier
34200 Sète
Vitton Clop | Magasin Cigarettes Électroniques & E-liquides &puff | Sète
CC Auchan, Bd Camille Blanc
34200 Sète
Bien nourrir sa vie, Jonina Campbell - Diététicienne-Nutritionniste & Comportementale
310 Av. du Maréchal Juin
34200 Sète
Escaliers du Mont Saint-Clair
34200 Sète