Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–13:00
- Vendredi 10:00–13:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école du Moulin - La Rochelle qui se situe au 3 Rue Chasseloup-Laubat, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une bonne agence avec une équipe de passionnés qui expliquent bien le fonctionnement d’une voiture et de son moteur. Des examens blancs pertinents sur les lieux d’examen. Une équipe très sympa, disponible, jeune, pédagogue et à l’écoute. Seul petit axe d’amélioration : faire plus de manœuvre : créneau, épi, bataille"
Posté le 25/09/2025 à 09:36"D’abord beaucoup de positif à dire, des encadrants compétents, un environnement top pour apprendre, et au final lors des examens on voit que les élèves sont au niveau, voire plus que ceux des autres écoles. Le point négatif c’est l’espace entre les leçons, avec un planning toujours plein pour les 2 semaines à venir"
Posté le 03/07/2025 à 08:18"Très bonne auto école de bon moniteur . Et une secrétaire au top qui fait tout son possible pour nous aidez. J’ai enfin eu mon permis"
Posté le 30/05/2025 à 11:58"C’est une bonne auto-école, tout le monde était à mon écoute et me motivait"
Posté le 20/05/2025 à 14:51"Une auto école très accueillante du début à la fin de la formation que cela soit en conduite ou a l'accueil, avec une écoute attentive des attentes, des peurs... Je remercie tout l'équipe et recommande fortement l'école du Moulin de la Rochelle ."
Posté le 04/04/2025 à 12:33"Tout s est bien passé les moniteurs sont sympathiques et professionnels je recommande cette auto école merci pour tout."
Posté le 20/03/2025 à 16:56"Bonjour je vien vous conseiller de foncer passer votre permis est code a l école du moulin des prof a l’écoute des moniteur qui sont la pour vous aider tout ceux qui ont des problèmes de handicape pour la concentration ext ou autre venez prendre vos leçon de conduite avec Nicolas c est un bon moniteur c est grâce à lui est les autre moniteur que j ai eu mon permis aujourd’hui passer hier à laleu a 8h30 😀😀"
Posté le 06/03/2025 à 03:37"Fuyez cette auto école!!!! 10 HEURES OBLIGATOIRES sur SIMULATEUR en début de formation, aucun intérêt à part vous prendre tout votre fric et évidemment ne pas être capable de rouler normalement dans une vraie voiture au bout de votre 11ÈME HEURE!! Hallucinant… Par ailleurs, vous n’irez pas sur voie rapide avant au moins 20 heures… Inadmissible Et lorsque j’arrive au bout de ma formation (31 heures…), je demande une date de passage à l’examen (après 3 mois sur liste d’attente…) mais ça je peux comprendre à la limite, mais n’ayant toujours pas de nouvelles de l’auto école pour ma date de permis début janvier (on m’avait dit qu’ils me placeraient au mois de janvier) je les appelle, et après 15 minutes d’attente on m’annonce que le mois de janvier est désormais complet et que je dois toujours attendre… Etant très furieuse je les rappelle en faisant un scandale et là bizarrement 15 minutes après ils réussissent à me sortir une date de permis… Mise à part tout ça, les moniteurs sont très biens, patients, prennent le temps de vous expliquer gentiment et sont très bienveillants, malheureusement ça ne fait pas tout… Sans parler du fait que réserver des heures de conduites est très compliqué… Bref je ne vous recommande pas du tout cette auto-école."
Posté le 26/02/2025 à 18:34"Très bon accompagnement pour la formation au permis de conduire A2. Equipe bienveillante et de très bon conseil. Je recommande l'Ecole du Moulin à tous ceux qui souhaitent être formés rapidement et correctement."
Posté le 09/02/2025 à 11:01"Auto-Ecole sérieuse et les moniteurs (Sabine et Isabelle) et le secrétariat sont top et professionnels. Trois bémols : très difficile de les joindre par téléphone Attente de 6 mois pour avoir une troisième présentation au permis. Un moniteur pas très pédagogue : la veille de l'examen pas du tout mis en confiance."
Posté le 03/02/2025 à 11:41Entreprises à proximité
Ecole de croisière voile habitable Le Vent Des Vies
17000 La Rochelle
Bastard Thierry Jean Louis
17000 La Rochelle
Station yélo
17000 La Rochelle