Auto-école du Centre le Vaudreuil AEC
📌 15Bis Pl. du Général de Gaulle, 27100 Le Vaudreuil
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école du Centre le Vaudreuil AEC qui se situe au 15Bis Pl. du Général de Gaulle, 27100 Le Vaudreuil (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très bonne auto-école avec un moniteur (Loïc) excellent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement cette auto-école !!! Après avoir échoué à mon premier examen, j’ai décidé de le repasser en boîte manuelle. J’ai découvert cette auto-école et j’en suis ravie : Loïc a été un moniteur excellent, très patient, pédagogue et rigoureux dans son accompagnement. Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus confiante au volant et prête à prendre la route seule. Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Merci pour tout !!!"
Posté le 30/09/2025 à 17:59"Très mauvais moniteur qui est arrogant, qui n’écoute pas, qui enseigne mal voir pas, et qui est très (trop) cupide. Tracer votre « route »."
Posté le 07/09/2025 à 11:39"Une auto-école au top ! Petite structure très sérieuse, avec un accompagnement personnalisé du début à la fin. Grâce à la pédagogie, à la patience et au professionnalisme de loic mon fils a obtenu le permis du premier coup (code et conduite) ! Ambiance conviviale, moniteur à l'écoute, planning flexible… Je recommande les yeux fermés. Merci encore pour tout ! 🙏🚗"
Posté le 25/06/2025 à 08:23"rien a dire 10/10 Loïc meilleur moniteur de france franchement rien a dire"
Posté le 29/04/2025 à 02:20"J’ai passé une excellente expérience dans cette auto-école ! Loïc est un moniteur au top : très pédagogue, patient et toujours à l’écoute. Il sait mettre en confiance et expliquer clairement, ce qui rend l’apprentissage de la conduite beaucoup plus agréable et efficace. Grâce à lui, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis dans les meilleures conditions. Je recommande vivement cette auto-école et un grand merci à Loïc pour son professionnalisme !"
Posté le 27/04/2025 à 11:58"Je recommande cette auto école. Après plus d’un an dans une autre auto école et des échecs, je n’avançais pas avec celle ci. On m’avais très mal appris la conduite. Loïc a était très pédagogue et m’a quasiment tout réappris pour enfin obtenir mon permis ! Petit plus : délai court pour une date de permis et pour faire des heures de conduite."
Posté le 05/04/2025 à 19:57"Une auto école très professionnel et agréable, je recommande vivement"
Posté le 25/03/2025 à 16:13"Loïc est un super moniteur d'auto-école, patient, qui aide bien ses élèves à progresser."
Posté le 17/01/2025 à 17:59"Très bonne auto-école, le moniteur est très gentil et patient ! Je recommande"
Posté le 11/12/2024 à 20:54"J'ai changé d'auto-école pour venir ici et je suis ravi de l'avoir fait ! J'ai obtenu une date d'examen très rapidement, ce qui m'a permis de gagner du temps. Le moniteur est à la fois professionnel et très agréable, avec une méthode d'enseignement claire et efficace. Je me suis senti accompagné tout au long de mon apprentissage, ce qui m'a permis de prendre confiance. Merci encore pour l’aide précieuse ! Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent un enseignement de qualité."
Posté le 25/09/2024 à 16:33Entreprises à proximité
cabinet infirmiers des tilleuls Le Vaudreuil BACQUART - VAGAO
11 Pl. des Tilleuls
27100 Le Vaudreuil
ADRESSE POSTALE Salon Fleurs & Jardins
27109 Le Vaudreuil