Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole des Bords de Moselle qui se situe au 32 Rue du Maréchal Foch, 57130 Ars-sur-Moselle (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçu jetait inscrit sa vend du rêve il vends la moto école 6h De conduite en 3 moi pour faire des huit mauvaise expérience dommage jean yve était bon en dernier rien y aller"
Posté le 25/09/2025 à 18:15"Très bonne auto école j'ai obtenu mon permis B grâce à Philippe très bon moniteur"
Posté le 16/06/2025 à 17:34"Très bonne auto école, de bons moniteurs. Je recommande."
Posté le 01/04/2025 à 08:15"Super moniteur ! À l'écoute, patient et très pédagogue ! Apprentissage très agréable !"
Posté le 28/03/2025 à 18:14"Une auto école au top du top ! Je tiens à remercier mon merveilleux moniteur Philippe, qui a su être très bienveillant, pédagogue et surtout rassurant. Je vous la recommande les yeux fermés !"
Posté le 09/09/2024 à 10:57"Permis A2 obtenu rapidement et sereinement. Équipe à l'écoute et compréhensive. Le formateur était d'excellent conseil et très sympathique."
Posté le 28/06/2024 à 16:20"Auto-école au top Jean-Yves, très sympathique, très pédagogue PermisA2 Obtenu en deux mois. Je recommande +++ Marc"
Posté le 08/04/2024 à 06:11"J’ai fait appel à cette auto école après la conduite supervisée afin de faire qq heures avant le passage du permis B. Très bonne expérience , mon enseignant a bien orienté le cours sur mes lacunes et il était à l’écoute de mes défauts /inquiétude. Très bonne préparation au permis B , je recommande !"
Posté le 15/11/2023 à 21:43"Toute l’équipe est très sympathique et très pédagogue. Je tiens à remercier tout particulièrement Pascal ,mon moniteur ,qui est vraiment à l’écoute et très patient. J’ai réussi mon permis grâce à ses précieux conseils 😊 Je recommande vivement cette auto école.😉"
Posté le 27/09/2023 à 07:14"Rien n’a dire, très bonne écoute et un bon suivis."
Posté le 02/08/2023 à 10:52Entreprises à proximité