Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 15:30–18:30
- Mercredi 10:00–12:00, 15:30–18:30
- Jeudi 15:30–18:30
- Vendredi 10:00–12:00, 15:30–18:30
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Des 4 Moulins qui se situe au 214 Rue Anatole France, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cette auto école à 100% J'ai attendu 39 ans pour me décider à sauter le pas de l'apprentissage de la conduite, par manque de confiance en moi. J'ai eu la chance de tomber sur une équipe qui a su me booster dans les moments difficiles, une équipe patiente qui m'a redonné confiance en moi ! J'ai essayé de suivre au mieux tous les conseils qu'ils m'ont donné et j'ai eu mon permis du 1er coup ! Un merci particulier à Tony, Arnaud, Étienne et Stéphane, les moniteurs que j'ai eu régulièrement tout au long de ma formation. Un grand merci à Anne-Marie également pour son accueil chaleureux, sa bonne humeur. Ne changez rien surtout ! Un grand merci à toute l'équipe !"
Posté le 04/08/2025 à 05:35"Je suis très content de mes cours et du passage des permis avec l’autoécole des Quatre Moulins. L’accueil est vraiment très chaleureux et amical. Tous les moniteurs sont des professionnels qui prennent à cœur l’avancement de leurs élèves. Lors de mes cours, j’étais encadré par quatre moniteurs différents et c’était toujours un plaisir et j’apprenais des nouvelles choses. Cette autoécole se distingue beaucoup des autres que j’ai visitées avant de m’inscrire. Je recommande vivement !"
Posté le 30/07/2025 à 14:09"Tellement satisfaite de cette auto ecole ..professionnalisme pédagogie bienveillance..sérieux...mon fils conduit super bien et c est bien grâce à vous .tous les moniteurs sont très serieux et sympathiques.je n 'hesiterai pas à vous faire de la bonne publicité .merci encore"
Posté le 08/04/2025 à 18:33"Je recommande vivement cette auto-école ! J'ai eu mon permis dans le délai que j'avais imposé et du premier coup. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. La secrétaire est très gentille et efficace. Je n'ai jamais eu de problème et j'ai eu mon permis après le nombre d'heures indiqué par l'évaluation. Le fait de commencer sur simulateur est un plus, cela permet de se familiariser avec la mécanique sans le stress de tout ce qu'il y a sur la route."
Posté le 10/03/2025 à 16:23"Attention, l’évaluation est faite à partir d’un simulateur qui fonctionne à moitié… pas de possibilité d’expliquer ou discuter avec un moniteur qui jugerait effectivement le fonctionnement du simulateur (c’est la secrétaire qui s’en occupe et pour elle une évaluation a 35h c’est bien… 🤔 pas pour le porte monnaie du client). Ensuite 5h sur ce simulateur a moitié fonctionnel… Ensuite lors des heures de conduite, beaucoup de formateurs différents, pas d’échanges entre eux et pas de livret (ou application) pour permettre à l’élève de voir ce qu’il a validé ou pas. Pour ma fille ça a été 6h sur le même circuit entre des ronds points… Ensuite au moment de la facturation, mieux vaut avoir bien noté toutes ses heures car des heures annulées par l’auto école apparaissent sur la facture ainsi que des heures non effectuées (commentaires de la secrétaire, c’est de la faute du logiciel qui vient de changer…). Après conduite accompagnée quelques heures pour reprendre les bonnes habitudes logique mais là on nous conseille systématiquement de prendre 6h… sans explication justifiée. Bref il faut vraiment suivre de près et demander des justifications pour tout, c’est très dommage car ça pourrait bien fonctionner avec une bonne organisation et une bonne foi de la secrétaire."
Posté le 04/03/2025 à 19:13"Recommande cette Auto-école , les moniteurs sont très pédagogues ce qui entraîne à chaque leçon une amélioration conséquente de l’élève !"
Posté le 08/02/2025 à 16:26"Je recommande fortement cette auto-école, l’enseignement qui est mis en place ici est juste, ciblant parfaitement les besoins et les évolutions nécéssaires à l’apprentissage du permis de conduire. J’ai eu des très bonnes leçons, des remarques parfois dures mais qui sont nécéssaires afin de s’améliorer. J’ai eu 6-7 moniteurs.monitrices différentes, et chacun.nes à su me faire avancer dans mon parcours. L’accueil y est chaleureux et le personnel souriant. N’hésitez pas !"
Posté le 31/01/2025 à 09:09"Le personnel est très professionnel et impliqué dans l'apprentissage de la conduite. Merci à Etienne et toute l'équipe pour m'avoir aidé durant toute ma formation au permis. Je recommande à 100% cette auto-école pour réussir le permis."
Posté le 22/06/2024 à 10:46"Merci à Etienne et à toute l'équipe d'avoir acceuilli ma fille abandonnée en fin de formation par auto-école en faillite. Toujours à l'écoute , très professionnel , merci de l'avoir aider à finir sa formation et a obtenir son permis. Je recommande cette agence les yeux fermées. Bonne continuation."
Posté le 28/05/2024 à 08:08"Merci à Etienne et à l'équipe qui ont accepté mon fils V. naufragé d'une auto-école en faillite! Votre professionnalisme, votre écoute, votre patience ont aidé à l'obtention du permis. Je recommande cette agence les yeux fermées. Bonne continuation."
Posté le 22/05/2024 à 10:37Entreprises à proximité
Brest Métropole Habitat
29200 Brest
Citroën
29200 Brest
D & C
29200 Brest
Benefit BrowBar Bar à Sourcils - Brest
Centre commercial Coat Ar Guèven, 50 Rue Jean Jaurès
29200 Brest
Patissier Boulango
29200 Brest
Station de lavage
29200 Brest