Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 17:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 13:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école de la verville qui se situe au Pl. Normandie Nièmen, 91540 Mennecy (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto école génial, après un échec la secrétaire a su être réactive et efficace tant pour s’adapter à nos ambivalences de planning scolaire que pour me faire repasser mon examen pratique de ce fait j’ai pu obtenir mon permis ! Concernant le moniteur, ce dernier est patient et très pédagogue et n’hésite pas à revenir sur nos difficultés. Grâce à tout cela, je recommande vivement cet établissement."
Posté le 11/10/2025 à 16:28"Auto école qui a littéralement échoué dans sa mission première qui était de former et encadrer notre fille. Cela passe par des heures de conduite totalement lunaire, où le moniteur arrive dans la voiture avec presque 15 minutes de retard, envoie notre fille au parking de Intermarché à 5 minutes, la fait garer et la laisse seule dans la voiture pendant que monsieur par chercher son déjeuner ou ses courses. De retour c'est 10 minutes de conduite et on rentre à l'auto école avec 15 minutes d'avance. Payé une heure pour 15 minutes de conduite. On a la même chose pour aller à la poste etc... Quand notre fille nous l'a raconté on ne l'a pas cru jusqu'à croiser une autre élève seule devant Intermarché en allant faire nos courses... Ajouter 11 mois de délai pour passer ou repasser l'examen. Après deux ans d'attente et deux échecs on a fini par prendre une vraie auto école et 2 mois plus tard elle avait le permis. Notre fils va être formé pour la conduite accompagnée et croyez moi ça sera pas à Mennecy."
Posté le 16/09/2025 à 17:44"Je ne recommande absolument pas cette auto-école. Je suis parfaitement consciente du manque actuel d’examinateurs, mais cela ne justifie en rien une telle désorganisation. Mon fils a été lâché en conduite supervisée depuis octobre 2024, et à ce jour (août 2025), il n’a toujours aucune date pour passer l’examen de conduite. C’est un délai totalement inacceptable. La communication est également problématique : seule la monitrice répond, par texto uniquement, et aucun autre interlocuteur n’est disponible pour expliquer clairement la situation. Il y a un réel manque de transparence et d’informations fiables. Je déconseille donc fortement cette auto-école."
Posté le 05/08/2025 à 17:00"Super auto école, je recommande fortement cet établissement. La secrétaire comme le moniteur sont totalement a notre écoute, l'enseignement est de qualité et permis obtenu du 1er coup avec 22 heures de conduites seulement."
Posté le 06/02/2025 à 11:42"auto école exceptionnelle, je remercie la secrétaire, pour sa disponibilité et sa réactivité, je recommande fortement le moniteur qui est très pédagogue !"
Posté le 06/02/2025 à 11:39"Une gestion exécrable des heures. Dernière heure passée début décembre malgré un rajout de 5h aucune date disponible avant mars. J'appelle ça une gestion inadmissible A fuir et très rapidement !"
Posté le 17/01/2024 à 18:01"Très bonne auto école. Moniteur patient, bienveillant et chaleureux qui prend le temps d'expliquer calmement la conduite à ses élèves. Je recommande fortement."
Posté le 16/01/2024 à 02:04"C'est une très bonne auto-école, je recommande. La meilleure disponible sur Mennecy actuellement."
Posté le 27/04/2023 à 17:32"moyen"
Posté le 13/03/2023 à 13:40"Auto école sérieuse, le moniteur est très pédagogue ( ayant raté mon permis 2 fois dans une auto école d’Evry les moniteurs changent à tour de rôle et personne ne suit l’évolution ) Je suis ravie d’avoir fait la connaissance de ce moniteur de la verville qui a su me mettre en confiance. J’étais prête à payer beaucoup plus d’heurs Il m’a dit seulement 5h suffisait ( pas commercial ! ) Après avoir obtenue mon permis j’ai complètement oublier de laisser un avis j’oublie qu’en effet c’est important de le dire 👍🏻 Bonne continuation à cet auto-école Et merci encore !"
Posté le 11/03/2023 à 14:37Entreprises à proximité
Billon Thierry
91540 Mennecy
A L'Essentiel - Événements Bien être en entreprises et collectivités - Spécialistes QVCT
2 Rue du Four À Chaux
91540 Mennecy
IML PATRIMOINE
91540 Mennecy