Auto École de la Pierre Bénite
📌 81 Rue Roger Salengro, 69310 Oullins-Pierre-Bénite
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto École de la Pierre Bénite qui se situe au 81 Rue Roger Salengro, 69310 Oullins-Pierre-Bénite (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moniteur super agréable( Jean pierre) , et surtout compétent !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Inscrit dans cet auto école pour passer mon permis moto, j’ai tout réussi du premier coup Je recommande cet auto école les yeux fermés Encore merci"
Posté le 06/10/2025 à 17:51"J'ai passé mon permis A2 en avril dernier dans cette auto-école que je recommande. Tout s'est très bien passé, de la partie administrative à la partie pratique avec JP. Bref, très bonne expérience pour moi, j'y retournerai pour y passer la passerelle. Merci encore !"
Posté le 01/10/2025 à 16:14"Tres bonne auto ecole. Moniteur qui apprend bien et rapidement et qui donne confiance. Je recommande"
Posté le 28/09/2025 à 10:47"Je ne recommande absolument pas cette auto-école. Je m’y suis inscrit via mon compte CPF pour une formation pratique moto A2 d’une valeur de 1 000 €. Après seulement deux séances, j’ai constaté que je passais la majeure partie du temps à observer, avec à peine 15 minutes de pratique sur 1 h 30. Lorsque j’ai informé le moniteur de mon souhait d’arrêter, il m’a assuré que je serais remboursé au prorata. Résultat : je n’ai pas été remboursé d’un seul centime. À fuir !"
Posté le 23/09/2025 à 06:28"J'ai passé la passerelle moto dans cette auto-école pour avoir le permis A sur une journée complète. Moment agréable avec JP, que ce soit sur la théorie avec un temps d'échange sur les différents erreurs que j'ai pu commettre, ou sur la pratique avec les bons conseils de conduite. Merci encore !"
Posté le 29/08/2025 à 13:10"Bonjour je suis très satisfait de cette auto école des mon arrivé une prise en charge totale et un suivi rigoureux. Jean pierre et son épouse sont parfait ils vous suivent et motivent il ne pense pas du tout au profit par rapport au heures mais a la réussite des candidats. Personnellement à plusieurs reprises j'ai voulu ralenti et attendre mais de suite un appel pour me recadrer et résultat permis du premier coup. Leur personnel est plus qualifié courtois et très professionnel Fati est un moniteur qui décelle tout et apprend tres bien comment déjouer les pièges pour l'examen et pour une bonne conduite. Merci à vous trois. Je recommande vivement cette auto ecolle honnête et efficace !"
Posté le 03/07/2025 à 08:44"Auto-école au top ! Équipe sérieuse, patiente et motivante. Formation de qualité, j’ai été super bien accompagné jusqu’au permis. Merci encore !"
Posté le 07/06/2025 à 11:02"Une excellente moto-école avec un super moniteur ! Big up à J.P. qui se soucie vraiment de notre réussite. Très pédagogue, il prend le temps de bien expliquer et de nous mettre en confiance. Permis moto validé en 3 mois ! Le plus long a été l’attente des dates d’examen, comme dans toutes les auto-écoles… Mais les créneaux proposés pour les leçons sont top et bien organisés. Je recommande vivement !"
Posté le 06/06/2025 à 19:38"Super accueil et un grand merci à Jean-Pierre, pour sa patience, son professionnalisme et ses conseils. Je recommande"
Posté le 11/05/2025 à 12:09"J’ai obtenue mon permis B en 26h de conduite, les moniteur Kolène et Fathi mérite plus que 5 étoiles ils sont pédagogue, drôle et à l’écoute et mettent leurs élèves en confiance bref ils sont parfait. Par contre l’auto école impose 6h de conduite en plus après avoir fait vos 20h qu’importe si vous êtes prêt (ce qui laisse supposer que si vous ne les prenez pas vous ne passerez pas en priorité pour avoir une date d’examen). L’obtention d’un date d’examen est aussi long j’ai dû attendre 4 mois et demi pour avoir une. Dernier point positif l’auto école est il me semble légèrement moins cher que la plupart des autres."
Posté le 30/04/2025 à 08:13Entreprises à proximité
Service Informatique DAE
69310 Oullins-Pierre-Bénite
Les Celestins A Oullins
69600 Oullins-Pierre-Bénite