Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école de la mairie qui se situe au 66 Rue Frédéric Joliot Curie, 28300 Mainvilliers (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup ! Après une mauvaise expérience dans une autre auto-école, ils ont été à mon écoute et ont répondu honnêtement à mes attentes. Les moniteurs font tous preuve de pédagogie, donnent de bons conseils et ont su me redonner confiance pour obtenir mon permis 😊 Je recommande sans aucune hésitation l’auto-école de la mairie !"
Posté le 07/10/2025 à 10:14"Très bonne auto école avec des moniteurs de qualité."
Posté le 03/10/2025 à 20:32"Une très bonne auto-école, les moniteurs sont tous à l'écoute et savent nous donner confiance et nous rassurer. J'ai très bien était préparer pour l'examen, je recommande cette auto-école à 100%."
Posté le 03/10/2025 à 17:12"Une auto-école incroyable !! 😇 Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je suis venue de Paris pour passer mon permis car c’est toujours toute une galère pour obtenir une date d’examen. Les moniteurs sont adorables, bienveillants et savent se montrer disponibles. Youssef est très réactif et a su m’accompagner jusqu’au bout de la formation. Merci à toute l’équipe ❤️❤️(Nathalie, Youssef, Mohamed, Ilona et Fabrice) Bonne continuation à tous !"
Posté le 16/09/2025 à 05:36"Je recommande vivement cette auto-école ! Toute l’équipe est professionnelle, à l’écoute et très investie dans la réussite de ses élèves. Les moniteurs sont pédagogues et patients, ce qui m’a permis de prendre confiance rapidement au volant. Grâce à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis du premier coup. Un grand merci à toute l’équipe pour leur soutien et leur disponibilité !"
Posté le 27/08/2025 à 12:30"Une très bonne expérience avec l’auto école de la mairie à Mainvilliers ! Après un premier échec il y’a 2 ans dans une autre auto école, j’ai pu faire de la conduite accélérée et obtenir le permis en moins d’un mois et demi. Toute l’équipe est très pédagogue, disponible et sympathique. Je recommande cette auto école"
Posté le 24/07/2025 à 13:53"Je recommande vivement. J'ai sollicité mon transfert de Ornikar pour Autoécole de la Mairie. J'ai eu ma date d'examen en 03 semaines et mon permis du premier coup. Ils ont des méthodologies d'apprentissage que je salue. Ils sont à l'écoute du candidat, un véritable encadrement de proximité, en plus d'être super sympa. Merci Youssef, Merci Illona."
Posté le 16/07/2025 à 01:34"J’ai eu une très belle expérience avec cette auto-école. Les moniteurs sont tous excellents, bienveillants et disponibles. C’est rare de trouver une auto-école comme celle-ci, ils mettent en confiance et ça c’est super, je remercie Youssef et Mohamed qui ont été tellement sympathiques et accueillants. Grace à toute l’équipe j’ai pu enfin avoir mon permis de conduire. Je recommande l’auto école de la mairie sans hésitation. Encore une fois merci à eux !!"
Posté le 12/07/2025 à 08:49"Suite a un premier échec dans la région parisienne et une mauvaise expérience avec mon ancienne auto école , je me suis redirigée vers l'auto école de la mairie qui m'a trouvée une date très rapidement pour un repassage , et j'ai obtenu mon permis ! Merci encore a l'établissement pour sa bienveillance et son professionnalisme ."
Posté le 16/06/2025 à 15:02"Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’auto-école pour m’avoir accompagné jusqu’à l’obtention de mon permis. Les moniteurs sont d’une bienveillance et d’une pédagogie remarquables. Grâce à leur patience et leur professionnalisme, j’ai pu apprendre dans les meilleures conditions. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !"
Posté le 10/06/2025 à 09:03Entreprises à proximité
KASE
28300 Mainvilliers
Eurl Dousset
28300 Mainvilliers
SAS JM AUTIN - CHARTRES (Achat métaux, Location de benne, Centre de tri de déchet, Démolition, Enlèvement ferraille)
15 Rue Jean Rostand
28300 Mainvilliers