Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole de la Gare Arpajon qui se situe au 21 Av. Aristide Briand, 91290 Arpajon (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente auto école ! J’ai super bien été prise en charge. L’organisation est top et les moniteurs très pédagogues et encourageants. Un grand merci à toute l’équipe 😊"
Posté le 13/10/2025 à 14:54"J’ai eu mon permis et je recommande cette auto école. L’accueil est chaleureux, convivial. Les moniteurs sont patients et pédagogues, grâce à la conduite supervisée j’ai pu prendre confiance en moi et obtenir mon permis du premier coup. Je remercie vraiment toute l’équipe qui était présente du début à la fin !! Un grand merci !!!"
Posté le 09/10/2025 à 15:14"Déplorable, on demande 52 heures de conduite pour être présenté à l'examen. On met la.pression au jeune de 18 ans. Tous les prétextes sont bons pour ajouter des heures. Je compte faire appel à la répression des fraudes"
Posté le 06/03/2025 à 18:39"Depuis que Sofian est parti, c'est une catastrophe ! Je ne recommande pas !"
Posté le 16/01/2025 à 16:56"Une auto école exemplaire avec un suivi parfait de ma progression en conduite des moniteurs d’exception à l’écoutent de nos difficultés et nos apriori. Je recommande"
Posté le 10/09/2024 à 08:30"Une excellente auto école avec des moniteurs très pédagogues qui savent expliquer à la perfection. L’accueil reste très chaleureux et accueillant et donne envie d’y rentrer. Ils ne donneront que le nombre d’heures de conduite nécessaires et pas plus. Ils ont également une organisation au top. Je recommande cette auto école."
Posté le 25/05/2023 à 17:52"Apres presque qu’un an a stagné dans une auto ecole, ce n’était pas gagné avec la gestion du stress et le debut de formation bancale que j’ai eu, mais ils ont su me mettre en confiance, m’ont proposé une date au bout d’une dixaine de jours. Si c’etais a refaire ça serait ici sans hésiter. Merci a Sofiane et a Adbel 😁"
Posté le 02/09/2022 à 13:25"Auto école au top, accueil et préparation au permis très professionnel. Je suis très satisfaite de cette auto école, je la recommande vivement."
Posté le 12/07/2022 à 20:02"Auto école au top ! L’équipe au top un grand merci à eux !! J’ai pu avoir mon permis en 2 mois grâce à eux !!"
Posté le 06/05/2022 à 10:47"C'est une tres bonne auto ecole au service des élèves, tres bon apprentissage, tres bon prof... Tout est mis en œuvre pour la réussite des eleves, ils ont conscience qu'un permis coûte cher et font tout pour optimiser pour l'élève...."
Posté le 19/03/2021 à 07:28Entreprises à proximité
Radiologie - Imagerie Médicale Brossolette
Hôpital Privé de Paris Essonne, 12 Bd Pierre Brossolette
91290 Arpajon
Dance Art
91290 Arpajon