Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–18:00
- Mardi 12:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 12:00–18:00
- Vendredi 12:00–18:00
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole By Montaigne Altkirch qui se situe au 2a Rue de Hirtzbach, 68130 Altkirch (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleure auto-école fortement recommandé"
Posté le 11/10/2025 à 11:02"Super auto école merci à toute l’équipe et surtout Bruno !!!"
Posté le 09/10/2025 à 16:31"Une auto-école au top, qui s’adapte aux envies et besoins de chacun(e)s, ils croient en leurs élèves, un énorme merci à Bruno qui m’a permit d’obtenir mon permis, qui m’a aider à avoir plus confiance en moi, et un grand merci à toute l’équipe. Je recommande fortement cette auto-école!"
Posté le 04/10/2025 à 12:39"Des explications claires et des conseils utiles qui m’ont permis d’obtenir le permis du premier coup. Merci à vous"
Posté le 01/10/2025 à 09:30"Super auto école tout c’est bien passé pour moi, surtout grâce à Bruno,un moniteur en or qui m’a accompagné du début à la fin et grâce à qui j’ai pu obtenir mon permis , un grand merci à Bruno et à toute l’équipe ✨"
Posté le 26/09/2025 à 05:51"Superbe auto ecole rapide et efficace, qui ne cherche pas a faire de l'argent sur notre dos en nous donnant plus d'heure que nécessaire je la recommande fortement. Un grand merci tout particulier a Stéphanie qui a gérer mon dossier très très rapidement ( 2 mois pour recupere mon permis code et conduite comprise) et qui est toujours la pour répondre aux questions. Et un grand merci a Bruno et Gilles deux moniteurs super, très a l'écoute, beaucoup de conseils et très rassurant. Encor merci a montaigne dans sa globalité"
Posté le 16/09/2025 à 14:15"Super equipe de moniteur qui mon appris a conduire et je conseille cette auto ecole pour passer le permis"
Posté le 13/09/2025 à 15:36"Dans cet avis, je ne peux que remercier Christophe, un super moniteur qui m’a conduit jusqu’à la réussite à l’examen du permis de conduire. Car apprendre à conduire, ce n’est pas seulement maîtriser une machine, c’est aussi apprendre à tenir son propre destin entre ses mains !"
Posté le 11/09/2025 à 12:04"je recommande cette auto-école les yeux fermés ! Un grand grand merci principalement à Bruno et Priscillia qui ont été d'une grande gentillesse, et d'une grande patience. Qui m’ont permis d’évoluer et réussir à avoir mon Permis !! Mercii pour tout 🩷"
Posté le 11/09/2025 à 10:02"Après quelques années de décrochage sur le code, je mis suis remise puis obtenu. J’ai passé une belle expérience de conduite avec Bruno et Jeremy. Merci à Bruno qui à quasiment suivie toute ma formation, tu es très calme, patient, bienveillant enfin il devrait y avoir beaucoup de personne comme toi, merci aussi à Jérémy ou on a passé quelque heures de conduite, qui et aussi une personne très gentille et bienveillant. Merci à toute l'équipe pour votre compréhension."
Posté le 10/07/2025 à 06:47Entreprises à proximité