Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école Bretagne Conduite qui se situe au 2 Rue d'Anjou, 53410 Saint-Pierre-la-Cour (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De supers moniteurs, très pédagogues et compréhensifs, très réactifs à nos demandes. Je recommande. Code et Permis obtenu du 1er coup ."
Posté le 28/08/2025 à 18:41"Les Moniteurs auto école de saint pierre la cour sont très pédagogue bonne expérience dans l ensemble Par contre un délais beaucoup trop long pour repasser sont permis minimum 6 mois après le 1 er passage quand d autre école vous propose plutôt 1 mois c est un gros soucis je trouve"
Posté le 01/08/2025 à 14:33"Suite à une mauvaise expérience je me suis rapproché auprès de cette auto école qui m'a tout de suite très bien accueilli et orienté. Très bon suivi et conseils. Obtention du permis de conduire du premier coup. Je recommande à 100% Merci encore à vous bonne continuation à toute l'équipe Au plaisir de vous revoir sur la route 😉"
Posté le 15/10/2024 à 16:13"Parfait je recommande, de très bons moniteurs, très sérieux et respect du calendrier"
Posté le 10/09/2024 à 17:14"Merci à l'équipe pour votre sympathie et vos compétences , un permis réussi du 1er coup"
Posté le 28/05/2024 à 16:28"Depuis 2022, j'ai fais appel a Bretagne conduite de st pierre la cour pour 2 codes de la route et 2 permis de conduire voiture et 1 code moto et 1 permis moto.... résultat : 100% de réussite dès la 1ere fois...et rien a voir avec un quelconque talent de la part de mes enfants.....ils ont eu à faire à 3 moniteurs très pédagogues, hyper pro, des explications calmes et pertinentes, et surtout, a l'écoute des parents....un grand merci a vous 3 pour avoir accompagnés mes enfants.....bonne continuation"
Posté le 09/04/2024 à 11:25"Prix très excessif vis à vis de la concurrence mais sans scrupule puisque c’est la seule aux alentours. Payer 50€ pour une évaluation qui ne sert qu’à vous envoyer un contrat déjà tout prêt avec un nombre d’heure supérieur aux 20h. Mais il y a toujours une explication pour ne pas dire que ce sont des voleurs. Lorsque vous présentez le devis ailleurs on écarquille les yeux et entendons « c’est à cause de gens comme ça que nous sommes traités de voleur ». Bref , nouveau devis fait ailleurs avec des gens vraiment honnêtes, tarifs bien inférieurs (300€) sur le devis de base, évaluation non payante et bizarrement pas besoin d’autant d’heures après quelques semaines… Je ne recommande pas du tout et conseille si possible de chercher a s’organiser pour faire les cours à quelques kms. Les avis me surprennent, ou bien sont filtrés… Bien dommage de mettre UNE étoile pour pouvoir publier !"
Posté le 28/03/2024 à 06:02"Des moniteurs sympa qui vous mettent à l'aise mais qui savent aussi vous tapez sur les doigts gentillement pour vraiment bien apprendre un grand merci à vous car avant d'arriver chez vous je n'y croyais plus et voilà qu'en 1 mois et demi j'ai le permis alors encore merci merci bonne continuation"
Posté le 16/11/2019 à 08:08"Mon dieu, mais que le moniteur de cette auto école est sympas, arrangeant, concerné et compréhensif des élèves qu'il peut avoir, même les cas difficiles, et je sais de quoi je parle...Cela a été un bonheur d'apprendre dans cette auto école ! Certes le moniteur ne manque pas de travail, il est victime de son succès ! On y apprend vraiment bien, c'est une auto école qui est moderne, à la page, où il est possible de conduire autre chose qu'une boite manuelle ...Je recommande à qui le peut d'y venir, cette école saura vous donner satisfaction. :)"
Posté le 27/07/2018 à 17:30"Très bon accueil, et bonne prise en charge par des moniteurs géniaux ! Les moniteurs sont toujours très agréables et mettent à l'aise pour assurer une bonne conduite sans stress. Très satisfaite de l'auto école en général."
Posté le 24/02/2018 à 16:25Entreprises à proximité
Aire de jeux
53410 Saint-Pierre-la-Cour
Saint-Pierre-la-Cour
53410 Saint-Pierre-la-Cour
Antenne Solidarité Conseil Général de la Mayenne
53410 Saint-Pierre-la-Cour
Esprit Danse
53410 Saint-Pierre-la-Cour
Cabinet d'ostéopathie Boëtte - Bonnard - Saint Pierre La Cour
5 Rue des Genêts
53410 Saint-Pierre-la-Cour