Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–19:00
- Mercredi 17:00–19:00
- Jeudi 18:00–19:00
- Vendredi 18:00–19:00
- Samedi 11:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Autop Garibaldi qui se situe au 162 Rue Garibaldi, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande J’ai fait 6H de conduite avec Nicolas qui m’ont métamorphosé grâce a son aide Aujourd’hui grâce a Nicolas et a Éric j’ai obtenu mon permis du premier coup 30/31 ! Merci à vous !"
Posté le 16/10/2025 à 05:01"Super Auto école et super formateur !! Je recommande a 100%. Ils sont très à l’écoute et arrangeants !"
Posté le 19/09/2025 à 16:30"Je recommande chaudement de venir vous inscrire à cette auto école ! Personnel et formation de qualité. Merci à eux"
Posté le 09/09/2025 à 17:20"Je recommande fortement l’auto école AUTOP Garibaldi. D’une part, par le professionnalisme et la bienveillance d’Eric et Nicolas à chaque intervention, information ou conseil prodigué. D’autre part, pour la qualité de formation proposée. Enfin, ils n’hésitent pas à mettre en avant les élèves méritants afin de leur obtenir rapidement des places d’examens. AUTOP Garibaldi mérite sa réputation."
Posté le 31/08/2025 à 21:08"Je tiens à exprimer toute ma satisfaction envers mon auto-école ! Une équipe professionnelle, patiente et toujours à l’écoute. Grâce à leur accompagnement de qualité, j’ai pu progresser en toute confiance et obtenir mon permis de conduire dans les meilleures conditions Merci à toute l’équipe pour votre pédagogie, votre bienveillance et votre soutien tout au long de cette belle aventure. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent apprendre à conduire dans un cadre sérieux, chaleureux et motivant !!! Bonne continuation à vous est surtout pleins de réussite !!"
Posté le 16/07/2025 à 17:09"Excellente auto école, professionnalisme, compétence et aide dans l’accompagnement franchement parfait. Je recommande fortement!"
Posté le 18/06/2025 à 16:45"Je suis venue dans leur auto-école sur recommandation familiale. La prise en charge a été excellente : très rapide, à l’écoute et avec de très bons conseils. J’ai été très bien accompagnée, malgré mon manque de confiance. Le moniteur a su être rassurant, bienveillant et donnant des leçons de conduite de qualité."
Posté le 28/05/2025 à 16:58"Moniteurs très patients et à l'écoute, on sent vraiment qu'ils ont l'envie de nous faire progresser au maximum. Une très bonne ambiance, une très bonne pédagogie également. De plus, ils sont très réactifs par mail si jamais on a des questions ou autre. Pour finir, ils ont une grande expérience dans le domaine et comprennent rapidement notre profil de conducteur, et connaissent très bien nos capacités ainsi que celles attendus lors des examens. Je recommande fortement autop Garibaldi !"
Posté le 16/04/2025 à 17:13"Auto école sérieuse et à l'écoute de ses élèves. Merci à Nicolas et Éric de m'avoir accompagné du code à mon obtention du permis. Je recommande cette auto école à n'importe qui souhaitant obtenir son permis sereinement"
Posté le 05/04/2025 à 12:19"c’est une auto-école sérieuse où les moniteurs sont très à l’écoute et compréhensifs, font en sortes de trouver des disponibilités rapide pour pouvoir assurer nôtre réussite."
Posté le 08/03/2025 à 10:57Entreprises à proximité