Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–18:15
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–18:15
- Jeudi 13:00–18:15
- Vendredi 13:00–18:15
- Samedi 08:30–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Arc En Ciel SARL qui se situe au 2 Rue du Général Leclerc, 68170 Rixheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto-école au top:équipe excellente, pédagogue et très sérieuse. Un grand merci à Agnès pour son suivi, son professionnalisme et d'être très agréable sans oublier Léa et son travail excellent pour l'accueil et toujours arrangeante, merci à Stéphane. Je recommande vivement l'auto-école Arc en ciel de Rixheim"
Posté le 03/10/2025 à 02:08"De l’accueil jusqu’à la formation, auto école au top , moniteur très pédagogue et qui accompagne très bien les élèves. J’ai fait la formation 125, super bien accompagné et guider un grand merci pour cette expérience vraiment cool. Pour tous ceux qui veulent faire permis ou formation aller y les yeux fermés c’est top"
Posté le 27/09/2025 à 13:13"Une Auto-Ecole au top 🌈 , j’ai eu la chance de rouler avec tout les moniteurs et je peux le dire , cette équipe est fantastique 🤩, c’était très agréable d’apprendre à leurs côtés, ils sont tous très pédagogue et ils savent enseigner sans stresser , je remercie chaque moniteurs et mention spéciale à Stéphane qui est un moniteur ,agréable ,passionné et qui reste très professionnel 💪 et grâce à eu , j’a décroché mon permis 31/31 💪🎉"
Posté le 27/09/2025 à 08:46"Tous les moniteurs avec qui j’ai pu rouler sont très pédagogues et agréables, il est aussi facile de rentrer en contact avec l’agence pour changer les heures ou autres. je recommande cette auto école"
Posté le 27/08/2025 à 10:00"Parfait, rien à redire, ils ont été top, j’ai raté mon permis le 23 juillet dans le Territoire de Belfort avec 8 mois de délais,et il mon repris dans la foulé avec une date le 20 août, 8h de conduite, et j’ai eu mon permis, les moniteurs sont au top, ils expliquent et apprennent très bien, les secrétaires son top et très arrangeantes, bref je recommande à 200%. Un grand merci à Romain et à Stéphane 🤜🤛"
Posté le 21/08/2025 à 11:00"Auto-école au top ! Des moniteurs très pédagogues, patients et à l’écoute, qui savent mettre en confiance. J’ai eu la chance d’être principalement suivie par Nathalie, toujours bienveillante et de très bons conseils, mais tous les moniteurs que j’ai eus étaient également excellents. Grâce à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Un grand merci aussi à Léa pour son accueil et sa réactivité lorsque je devais modifier mes dates, horaires ou lieux de leçons. Je recommande à 100 % !"
Posté le 13/08/2025 à 07:01"Formation 5/5 Administrations 3/5 Pratiquement deux semaines de retard pour la demande de permis. Ils oublient de me faire signer des papiers et oublient de transmettre des documents a ANTS. Merci du créneau rapide pour la formation, mais en fin de compte j'ai pas gagné du temps avec vous."
Posté le 05/08/2025 à 21:13"Une équipe au top, toujours réactive et à l’écoute ! Chaque demande a été prise en compte rapidement, avec sérieux et bienveillance. En tant que personne très stressée et angoissée, j’ai vraiment apprécié l’adaptabilité des moniteurs, leur patience et leur soutien constant. Je me suis toujours sentie accompagné. Grâce à leur soutien, j’ai pu reprendre confiance en moi et décrocher mon permis. Merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 02/08/2025 à 10:34"Super expérience dans cette auto-école ! Une grand merci à toute l’équipe pour leur pédagogie et fabuleux apprentissage."
Posté le 08/07/2025 à 09:37"Très bonne moto-école ! J’ai passé mon permis moto le mois dernier dans cette auto-école, qui a su m’aider à progresser à un bon rythme, grâce à des moniteurs de bonne humeur et engagés ! Certes, ce n’est pas la moins chère, mais la qualité a un coût. Merci 😁"
Posté le 08/07/2025 à 08:37Entreprises à proximité
Residence Les Tilleuls
68170 Rixheim
68170 Rixheim
68170 Rixheim
Amenagement3f
68170 Rixheim
Rotonde
68170 Rixheim