Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école ALR Jeanne d'arc qui se situe au 34 Av. Jeanne d'Arc, 38100 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande fortement. ALR est une excellente auto-école, moniteur performant et excellent. Les moniteur conseille très bien, sont très gentils et vous accompagne a votre rythme. La gérante de l'auto-école est tres gentille, vois avec vous pour les meilleurs délais pour les heures. N'hésite pas a les contacter au plus vite, pour voir de vous meme que ALR et la meilleure des auto-école trouvé. Merci encore à eux, de m'avoir fait réussir a avoir mon permis B"
Posté le 03/10/2025 à 07:05"Auto-école au top 👌 ! J’ai raté 2 fois mon permis à cause du stress… puis j’ai eu Alex comme moniteur et il a réussi à me mettre à l’aise direct. En même pas 4h, il m’a corrigé toutes mes erreurs, hyper patient et clair dans ses explications. Mention spéciale à Amandine ❤️ qui a tout géré comme une chef, toujours là pour moi. Merci à vous deux, vous êtes les meilleurs !"
Posté le 29/09/2025 à 01:41"Je recommande vivement cette auto-école ! La voiture m’a été louée à l’heure, sans aucun souci, et tout s’est parfaitement déroulé. Un grand merci à Ambrine, qui m’a pris en charge avec beaucoup de professionnalisme et de patience. Elle a su me mettre en confiance et rendre l’expérience agréable. Service au top, équipe sérieuse et accueillante !"
Posté le 22/09/2025 à 15:10"Merci beaucoup pour tout l’équipe vous m’avez beaucoup aidé je suis contente de passer avec vous j’ai bien progressé et merci encore à Kenza chawki Alexandre et amandine vous êtes excellent je conseille tout le monde merci a passé chez vous."
Posté le 14/09/2025 à 19:44"Très bonne auto école merci à Amandine de l’accueil et aux moniteurs : Sihem, Kenza, Chawki et Alex qui sont gentils et à l’écoute. Je recommande à 100%"
Posté le 04/09/2025 à 22:40"J’ai été inscrite dans deux auto écoles différentes et je peux affirmer qu’ALR Jeanne D’Arc est la meilleure. Les moniteurs et monitrices sont tous compétents et pédagogues ! Après deux essais avec une autre école, j’ai eu mon permis des mon premier passage avec ALR ! Je suis heureuse que l’on me l’ai recommandé et je la recommanderai à tout mon entourage ! Merci à Kenza, Sihem et Alex ! Je souhaite aussi remercier Amandine pour sa bienveillance !"
Posté le 22/08/2025 à 07:25"“Permis obtenu au deuxième coup ! J’ai été bien prêt pour le premier examen mais je me suis trop stressé pendant l’examen pour rien et j’ai loupé,il ne faut surtout pas stresser [Auto-école ALR Jeanne d'arc] pour leur patience, leur pédagogie et leurs encouragements. Une équipe au top que je recommande vivement !”"
Posté le 13/08/2025 à 08:30"J'ai eu une MAGNIFIQUE EXPÉRIENCE AVEC ALR surtout avec amandine et Thierry j'ai vraiment etais accompagné dans toute ma formation avec des difficultés de ma part mais j'ai bien été accompagné. J'ai eu mon permis et mon code en meme pas 1 ans et c'était mon choix de prendre mon temps coeur à toute l'équipe"
Posté le 06/06/2025 à 17:51"Très bonne auto école. Je la recommande à tous ceux qui sont dans la recherche d'une auto école fiable et dont les moniteurs sont au top. Ils sont très bien formés, ponctuels, disciplinés courtois et font leur boulot avec doigté, responsabilité et professionalisme. A tout cela, s'ajoute une pédagogie adaptée au besoin de chaque type d'apprenant. Sans oublier la secrétaire avec son accueil chaleureux et sa rapidité à répondre aux mail. Médard"
Posté le 03/06/2025 à 13:41"Très très bonne auto école, des moniteurs au top !! Vous donne tous les ressources nécessaires pour réussir son permis. Si vous hésiter sur une auto école venez chez alr sans hésiter."
Posté le 23/05/2025 à 07:29Entreprises à proximité
Jérôme Moret
38100 Grenoble
Mahareli Barber Street
38000 Grenoble
Café, snack, restauration
38000 Grenoble