Auto École Sow-drive Césson Sévigné
📌 18 Mail de Bourgchevreuil, 35510 Cesson-Sévigné
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto École Sow-drive Césson Sévigné qui se situe au 18 Mail de Bourgchevreuil, 35510 Cesson-Sévigné (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé une excellente expérience chez Sow Drive. Les moniteurs sont très bienveillants, patients et professionnels, toujours à l’écoute et soucieux de la réussite de leurs élèves. L’apprentissage s’est fait dans une ambiance sereine et motivante, ce qui m’a permis de progresser rapidement. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent apprendre dans les meilleures conditions."
Posté le 15/10/2025 à 12:31"Auto école que je recommande vivement. Une équipe sérieuse, à l’écoute et impliquée. Merci à toute l’équipe"
Posté le 10/10/2025 à 07:10"Ambiance chaleureuse, moniteurs compétents, et formation de qualité. On sent que le gérant est bienveillant vis à vis des clients. J’ai vraiment appris à conduire en toute confiance. Ils ont su s’adapter à mes besoins, à mon stress, et m’ont guidé pas à pas vers le permis. Bon rapport qualité-prix, je ne regrette pas mon inscription."
Posté le 09/10/2025 à 23:49"Super auto école. Je recommande merci à toute l’équipe 🙏"
Posté le 09/10/2025 à 23:24"Équipe sympa, mon fils, ils ont permis avec ma fille, elle l’inscrit chez eux. Très bonne formation, je recommande Eddy le cosy"
Posté le 07/10/2025 à 21:06"Très bon accompagnement, le personnel est très sympa et a l’écoute de chaque problème. Réactif Sandrine Stéphanie et youen au top du top"
Posté le 18/09/2025 à 08:52"J’ai commencé ma conduite en janvier et je obtenu mon permis de conduire cette semaine. Une auto ecole a l’écoute et surtout très formatrice c’est pas toujours facile ,mais le principal c’est qu’il sont la pour vous faire réussir excellente expérience"
Posté le 09/09/2025 à 18:25"J’ai eu mon permis du premier coup , grâce à la patience et la détermination de Stephanie et Fred qui ne m’ont jamais lâché ! De super moniteurs toujours à l’écoute. Encore merci à eux."
Posté le 06/07/2025 à 11:13"Excellente auto-école ! L’équipe est à l’écoute, pro et super pédagogue. Mention spéciale à Frédéric : patient, bienveillant et motivant. Grâce à lui, j’ai eu mon permis du 1er coup ! Ambiance au top, on apprend sereinement et en confiance. Je recommande à 100 % 🚗"
Posté le 20/06/2025 à 21:33"Tout d’abord les points positifs : Super moniteurs, à l’écoute, bon suivi de la part des moniteurs, que ça soit Stéphanie ou Youenn quye je remercie. Malheureusement, cela ne fait pas tout et la gestion administratives est catastrophique. Tout d'abord, inscription pour le code de la route mi-juillet afin de commencer une conduite accompagnée. Appel en aout, nous n’avions pas de codes pour aller sur le site de l’autoécole. On nous les fait parvenir et mon fils a un entretien de suivi fin aout avec un moniteur. Ensuite, plus rien, aucune relance ou conseils alors que son apprentissage du code n’avançait pas, un peu décevant, mais soit et nous avions mis en pause avec la rentrée. Aux vacances de Toussaint, mon fils est prêt et nous essayons de l’inscrire au code. Mauvaise surprise, pas de NEPH sur son dossier. Nous nous déplaçons à l’auto-école et on nous annonce que le dossier administratif (pour lequel nous avions pourtant payé des frais administratifs) n'avait pas été fait auprès de la préfecture ! Branle-bas de combat, il finit par pouvoir passer le code en décembre. Nous arrivons tant bien que mal à caser une séance de conduite par semaine, en période scolaire (ce qui n’est pas évident compte-tenu de son emploi du temps) et surtout plusieurs leçons pendant les vacances d’hiver. Toutes sauf 2 ont été annulées sans même être prévenus (nous nous en sommes aperçus fortuitement un jour en vérifiant l’horaire de la prochaine leçon), sans explications et sans propositions de nouveaux horaires durant les vacances (visiblement, nous n’avons pas été les seuls...). A nouveau, nous réussissons à caler des leçons, mais période scolaire et bac approchant, une maximum par semaine (et pas toutes les semaines). Dernière en date, faute de la disponibilité d'une voiture en boite manuelle, la dernière leçon de conduite a été annulée devant l'auto-école, à l'heure de la leçon, donc encore 3 semaines sans leçon.... La fréquence des leçons de conduite de notre fils ne lui permet pas de progresser efficacement : une leçon par semaine au maximum, et plusieurs fois, rien pendant 2 ou 3 semaines !!!! La régularité est nécessaire à cet apprentissage, mais c’est visiblement impossible depuis que nous sommes inscrits chez eux. Ce manque de régularité dans les leçons augmente de manière non négligeable le nombre de leçons nécessaires, puisque avec des leçons aussi éloignées, il régresse entre deux leçons, ce qui a un coût non négligeable. Ce n’est pas avec plaisir que je mets des avis négatifs, mais faute de réponses à nos mails (nos messages vous sont-ils seulement parvenus ? ) peut-être aurai-je une réponse à mes sollicitations par ce canal."
Posté le 19/05/2025 à 09:52Entreprises à proximité
Résidence Services Seniors Les Jardins d'Arcadie de Cesson-Sévigné
3 Rue de la Chalotais
35510 Cesson-Sévigné
CS MAISONS
35510 Cesson-Sévigné
Conseil Economique, Social et Environnemental (CESER) de Bretagne
5 Rue de la Châtaigneraie
35510 Cesson-Sévigné