Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école Montlhéry Conduite qui se situe au 16 Rue de Maillé, 91310 Montlhéry (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une auto-école géniale, autant chaleureuse que compétente!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon auto école. Personnel très sympa et de très bon moniteur"
Posté le 08/09/2025 à 10:21"J’ai voulu inscrire mon fils et j’ai fui car pas aimable du tout, j’aurais dû me fier aux avis de mon entourage… du coup je suis allée ailleurs !"
Posté le 10/06/2025 à 13:46"Ayant été élève à cette cette auto école, rien à dire sur celle-ci. Les moniteurs sont de très bon pédagogues dans leur métier, Julie ultra agréable au secrétariat. Rien à dire"
Posté le 26/05/2025 à 14:36"Excellente Auto École, toujours à disposition, les moniteurs sont très bons les cours du soir pour le code aident vraiment Le secrétariat toujours à l’écoute et toujours disponible, rien à redire que de bonnes choses"
Posté le 26/05/2025 à 08:46"Très bonne Auto École, très bon moniteur, un grand merci à Hugues et Stéphane ! Enfin permifier !"
Posté le 21/04/2025 à 21:05"Super auto-école dans laquelle j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Merci à Julie pour l’accueil et à Cedrick, Matthieu, William, Christophe et Hugues qui m’ont formés pendant mes différentes leçons de conduite et qui ont contribué à la réussite de mon permis. Je recommande !"
Posté le 16/02/2025 à 11:04"Top auto école je recommande ! Tout c’est très bien passé ,SUIVIS au top."
Posté le 06/02/2025 à 19:18"Permis obtenu dès le premier passage , une équipe formidable , a l’écoute et donne de vrais conseils , merci à Christophe pour sa patience et son professionnalisme, merci à Cédric pour les petits conseils avant le passage de l’examen. Bref je recommande à 100% cette auto école. Personnels très qualifiés et aimable du début à la fin. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 06/09/2024 à 15:28"Super auto-école !! Équipe au top !! Merci pour leurs efficacités, leurs écoutes et leurs apprentissages. Secrétaire Julie incroyable, fait toujours de son mieux pour caler les heures de conduite au plus simple et au plus rapide. Merci à Hugues, meilleur moniteur, la preuve j’ai eu mon permis du 1er coup grâce à lui !! Inscrivez-vous au puis vite si vous voulais votre permis !!"
Posté le 01/08/2024 à 10:19"Une très bonne auto-école ! Les moniteurs, spécialement Cedrick, sont très compétents et la secrétaire Julie est très agréable. La grande disponibilité des leçons en comparaison d’autres auto-écoles rend l’expérience encore plus plaisante. Encore merci à eux pour la formation. N’hésitez pas si vous voulez votre permis rapidement."
Posté le 04/07/2024 à 16:05Entreprises à proximité