Auto-École MILKYWAY - Driving School

📌 160 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux

4.3 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-École MILKYWAY - Driving School qui se situe au 160 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Cours en ligne
  • Services sur place

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : sofia..
Note de : 1 / 5

"Attention ne pas s’inscrire!!! Malhonnêtes! L’auto-école a fermé du jour au lendemain le 1er avril 2025 (non ceci n’est pas une blague) en annulant toutes les leçons des élèves et sans explications claires sauf par un email qui laisse perplexe « C'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la cessation définitive des activités de MilkyWay Driving School à compter du 1 er avril 2025 (…) » Et notre argent? Vous en faites quoi? Je pense que beaucoup voudront le récupérer ! Changer de rib courant mars histoire de bien se remplir les poches une dernière fois avant de disparaître ! Bravo !!! Injoignables par téléphone et emails rejetés ! Comment récupérer nos sous et nos leçons de conduites notre dossier ???? Quelle lâcheté de disparaître comme ça ! Les moniteurs nous ont rien dit rien laissé paraître alors que je passais encore mes leçons de conduite fin mars. Je suis furieuse ! Quelle arnaque ! Comme si le permis coûtait 2€ aujourd’hui! Je suis dégoûtée"

Posté le 05/04/2025 à 06:20
Avis de : ANGY.'.
Note de : 1 / 5

"Auto-école à éviter ! Je me suis inscrit dans cette auto-école et ai signé un contrat mentionnant des frais de traitement pour le CPF. Après avoir versé 500 € d’aide de mon centre de formation, j’ai demandé les démarches pour régler le reste via mon CPF. C’est à ce moment-là qu’on m’a informé qu’ils ne prenaient finalement plus en charge ce mode de paiement. Malgré plusieurs relances et un courrier recommandé, aucun remboursement ne m’a été accordé. Si vous êtes étudiant, soyez vigilant avant de vous inscrire. L'absence de remboursement des sommes versées peut vous empêcher de vous inscrire ailleurs."

Posté le 03/03/2025 à 13:38
Avis de : Ruben.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent auto-école avec des moniteurs préparant à bien plus que ce qui est attendu. Merci énormément à Yasmina et Pascal !"

Posté le 22/01/2025 à 20:14
Avis de : Pedurthe.h.
Note de : 3 / 5

"Des moniteurs très sympas avec un bon accompagnement. Le bémol c'est que le temps de repassage après un échec est de 6 mois au minimum. Donc si vous voulez le passer vite, je vois conseille une autre auto école. ( Pour avoir le papier du permis il faut encore payer, moyen sachant que le permis est déjà cher)."

Posté le 19/12/2024 à 17:14
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas du genre à laisser un avis mais quand on tombe sur une auto-école comme celle la avec des moniteurs comme ça, je me sentais obligé de souligner a quel point leur sympathie et professionalisme est remarquable. Suivi impécable, accueil au top et permis dans la poche du premier coup grace à eux. Je recommande à 1000% et les yeux fermés :)"

Posté le 06/11/2024 à 11:35
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans cette auto-école ! Un suivi est mis en place, adapté à l'élève, afin de pouvoir s'améliorer pendant les heures de conduite (pas de changement de moniteur au début pour s'habituer, puis alternance pour avoir plusieurs points de vues). La prise des heures et la communication est facile et fluide, grâce à une organisatrice conciliante et compréhensive. Les moniteurs sont adorables et compétents, ils sont à l'écoute et se mettent complètement à disposition pour ta réussite. Je pensais pas pouvoir passé le permis par manque de confiance en moi et finalement j'y suis parvenu, quasiment entièrement grâce à l'équipe (un peu grâce à moi aussi :) ). Merci beaucoup !"

Posté le 20/08/2024 à 15:00
Avis de : Lourdes.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe! Des moniteurs très professionnels et très efficaces. J’ai passé mon permis en accéléré sans problème. Je les recommande 1000%"

Posté le 21/05/2024 à 22:06
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu mon permis du premier coup! Merci à Alexia, Pascal et Yasmina qui m'ont bien accompagné. Merci aussi à l'administration qui a toujours été à l'écoute et réactive en fonction de mes demandes."

Posté le 22/03/2024 à 16:36
Avis de : Svliw561..
Note de : 1 / 5

"Les moniteurs ils sont trés pédagogues, super sympas et ils t’expliquent trés bien les choses. Par contre bonne chance pour avoir une date d’examen. Je suis inscrit chez eux depuis Juillet, j’ai fini mes heures de conduite depuis début Aout et jusqu’à présent je n’ai pas de date d’examen (5 mois). A chaque fois que je vais les voir, ils me disent qu’il faut attendre c’est anormal."

Posté le 24/12/2023 à 17:32
Avis de : Chirazad..
Note de : 5 / 5

"Auto-école géniale rien n’a dire. L’auto-école s’adapte à vos disponibilités. Les moniteurs sont au top. Je recommande !"

Posté le 28/11/2023 à 16:00

Entreprises à proximité

ICI Gironde à Bordeaux

ICI Gironde

91 Rue Nuyens

33100 Bordeaux

76 Avis
Vitrier Menuisier Bordeaux à Bordeaux

Vitrier Menuisier Bordeaux

7 Rue Bouthier

33100 Bordeaux

148 Avis
Julien Bastier - Immobilier SAFTI à Bordeaux

Julien Bastier - Immobilier SAFTI

Rue Chevalier

33000 Bordeaux

24 Avis
Kilika 25 à Bordeaux

Kilika 25

1 Quai de Brazza

33100 Bordeaux

165 Avis
Fée Maison à Bordeaux

Fée Maison

2 Rue de Tauzia

33800 Bordeaux

177 Avis
Ei le Rickangel à Bordeaux

Ei le Rickangel

267 Bd du Président Wilson

33200 Bordeaux

91 Avis
Gaëlle.L à Bordeaux

Gaëlle.L

99 Rue Mandron

33000 Bordeaux

3 Avis
EIRL DE VATHAIRE Expertise Automobile à Bordeaux

EIRL DE VATHAIRE Expertise Automobile

335 Rue Georges Bonnac

33000 Bordeaux

3 Avis
VetoVet à Bordeaux

VetoVet

33800 Bordeaux

0 Avis
Kokomo Saint-Remi à Bordeaux

Kokomo Saint-Remi

54 Rue Saint-Rémi

33000 Bordeaux

201 Avis
Plomberie Menuiserie Isolation Valis 33 à Bordeaux

Plomberie Menuiserie Isolation Valis 33

52 Rue Solle

33200 Bordeaux

18 Avis
Camille AROLDI Décoratrice et Architecte d'Intérieur à Bordeaux

Camille AROLDI Décoratrice et Architecte d'Intérieur

1 Rue Belle Étoile

33800 Bordeaux

34 Avis
Jean Davoisne - Spécialiste en shiatsu et soins complémentaires à Bordeaux

Jean Davoisne - Spécialiste en shiatsu et soins complémentaires

C/o Julie Lassalle, 4 Rue Joseph Brun

33200 Bordeaux

4 Avis
Avantim Aquitaine à Bordeaux

Avantim Aquitaine

75-77 All. Jean Giono

33100 Bordeaux

533 Avis
Christian Larroque Architectes Associés à Bordeaux

Christian Larroque Architectes Associés

3 Rue des Bénédictines

33800 Bordeaux

1 Avis
Bismuth Jean-Marc à Bordeaux

Bismuth Jean-Marc

75 Rue Judaïque

33000 Bordeaux

20 Avis
Prelude à Bordeaux

Prelude

33800 Bordeaux

2 Avis
Skull Miroir à Bordeaux

Skull Miroir

9 Pl. Jean Jaurès

33000 Bordeaux

961 Avis
Coche Serge à Bordeaux

Coche Serge

69 Rue des Vivants

33100 Bordeaux

3 Avis
Aquitaine à Bordeaux

Aquitaine

33000 Bordeaux

0 Avis