Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-École MILKYWAY - Driving School qui se situe au 160 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention ne pas s’inscrire!!! Malhonnêtes! L’auto-école a fermé du jour au lendemain le 1er avril 2025 (non ceci n’est pas une blague) en annulant toutes les leçons des élèves et sans explications claires sauf par un email qui laisse perplexe « C'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la cessation définitive des activités de MilkyWay Driving School à compter du 1 er avril 2025 (…) » Et notre argent? Vous en faites quoi? Je pense que beaucoup voudront le récupérer ! Changer de rib courant mars histoire de bien se remplir les poches une dernière fois avant de disparaître ! Bravo !!! Injoignables par téléphone et emails rejetés ! Comment récupérer nos sous et nos leçons de conduites notre dossier ???? Quelle lâcheté de disparaître comme ça ! Les moniteurs nous ont rien dit rien laissé paraître alors que je passais encore mes leçons de conduite fin mars. Je suis furieuse ! Quelle arnaque ! Comme si le permis coûtait 2€ aujourd’hui! Je suis dégoûtée"
Posté le 05/04/2025 à 06:20"Auto-école à éviter ! Je me suis inscrit dans cette auto-école et ai signé un contrat mentionnant des frais de traitement pour le CPF. Après avoir versé 500 € d’aide de mon centre de formation, j’ai demandé les démarches pour régler le reste via mon CPF. C’est à ce moment-là qu’on m’a informé qu’ils ne prenaient finalement plus en charge ce mode de paiement. Malgré plusieurs relances et un courrier recommandé, aucun remboursement ne m’a été accordé. Si vous êtes étudiant, soyez vigilant avant de vous inscrire. L'absence de remboursement des sommes versées peut vous empêcher de vous inscrire ailleurs."
Posté le 03/03/2025 à 13:38"Excellent auto-école avec des moniteurs préparant à bien plus que ce qui est attendu. Merci énormément à Yasmina et Pascal !"
Posté le 22/01/2025 à 20:14"Des moniteurs très sympas avec un bon accompagnement. Le bémol c'est que le temps de repassage après un échec est de 6 mois au minimum. Donc si vous voulez le passer vite, je vois conseille une autre auto école. ( Pour avoir le papier du permis il faut encore payer, moyen sachant que le permis est déjà cher)."
Posté le 19/12/2024 à 17:14"Je ne suis pas du genre à laisser un avis mais quand on tombe sur une auto-école comme celle la avec des moniteurs comme ça, je me sentais obligé de souligner a quel point leur sympathie et professionalisme est remarquable. Suivi impécable, accueil au top et permis dans la poche du premier coup grace à eux. Je recommande à 1000% et les yeux fermés :)"
Posté le 06/11/2024 à 11:35"Super expérience dans cette auto-école ! Un suivi est mis en place, adapté à l'élève, afin de pouvoir s'améliorer pendant les heures de conduite (pas de changement de moniteur au début pour s'habituer, puis alternance pour avoir plusieurs points de vues). La prise des heures et la communication est facile et fluide, grâce à une organisatrice conciliante et compréhensive. Les moniteurs sont adorables et compétents, ils sont à l'écoute et se mettent complètement à disposition pour ta réussite. Je pensais pas pouvoir passé le permis par manque de confiance en moi et finalement j'y suis parvenu, quasiment entièrement grâce à l'équipe (un peu grâce à moi aussi :) ). Merci beaucoup !"
Posté le 20/08/2024 à 15:00"Un grand merci à toute l’équipe! Des moniteurs très professionnels et très efficaces. J’ai passé mon permis en accéléré sans problème. Je les recommande 1000%"
Posté le 21/05/2024 à 22:06"J'ai eu mon permis du premier coup! Merci à Alexia, Pascal et Yasmina qui m'ont bien accompagné. Merci aussi à l'administration qui a toujours été à l'écoute et réactive en fonction de mes demandes."
Posté le 22/03/2024 à 16:36"Les moniteurs ils sont trés pédagogues, super sympas et ils t’expliquent trés bien les choses. Par contre bonne chance pour avoir une date d’examen. Je suis inscrit chez eux depuis Juillet, j’ai fini mes heures de conduite depuis début Aout et jusqu’à présent je n’ai pas de date d’examen (5 mois). A chaque fois que je vais les voir, ils me disent qu’il faut attendre c’est anormal."
Posté le 24/12/2023 à 17:32"Auto-école géniale rien n’a dire. L’auto-école s’adapte à vos disponibilités. Les moniteurs sont au top. Je recommande !"
Posté le 28/11/2023 à 16:00Entreprises à proximité
VetoVet
33800 Bordeaux
Jean Davoisne - Spécialiste en shiatsu et soins complémentaires
C/o Julie Lassalle, 4 Rue Joseph Brun
33200 Bordeaux
Prelude
33800 Bordeaux
Aquitaine
33000 Bordeaux