Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école Marietton Lyon Vitton qui se situe au 49 Cr Vitton, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super ecole Supers moniteurs Très pédagogique et ludique Merci Alex Juju et Vincent"
Posté le 17/10/2025 à 10:09"Superbe ambiance pendant la formation. Vincent est un formateur calme, pédagogue et à l’écoute."
Posté le 10/10/2025 à 16:09"Vincent et Kevin sont super pro Très bonne formation"
Posté le 10/10/2025 à 16:09"Je souhaite utiliser mon CPF pour financer le permis de conduire, on me dit que pour une formule 35 heures, je dois payer deux fois 95 € de ma poche de frais d'inscription, si j'utilise le CPF c'est pour payer le moins de ma poche."
Posté le 09/10/2025 à 06:08"Très bon accompagnement jusqu’à l’obtention de mon permis. La bienveillance et la sympathie dont ont fait preuve Jean-Marie et Marien m’ont permis, grâce à leur pédagogie qui ont été pour moi complémentaire, d’atteindre mon objectif. Merci pour tout !"
Posté le 07/10/2025 à 19:27"Excellente expérience ! Un grand merci en particulier à Hugo pour ses accueils chaleureux et son sens du relationnel et à mon moniteur Marien sans qui je n’aurais pas été aussi à l’aise et en confiance le jour de l’examen."
Posté le 03/10/2025 à 15:28"Moniteur (Vincent) très à l’écoute et pédagogue, Superbe formation"
Posté le 01/10/2025 à 16:06"J'ai pris des heures d perfectionnement après 14 ans sans conduire. Merci a Marien pour sa bienveillance sa pédagogie tu m'as redonné confiance sans jamais t'enerver. Meilleur moniteur ever. Merci a Véronique aussi de l'agence de saxe qui a été aussi super."
Posté le 29/09/2025 à 10:23"Le circuit est top pour apprendre à manier la machine. Les moniteurs sont bienveillants et bien présents."
Posté le 19/09/2025 à 10:13"Une auto-école incroyable ! Les moniteurs ont su me mettre en confiance alors que j’avais du mal à conduire sereinement. Grâce à leur patience et leurs conseils, j’ai enfin pris plaisir à conduire. Le plateau est vraiment bien, et le personnel à l’accueil est tout aussi sympathique et professionnel. Un grand merci à toute l’équipe, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 17/09/2025 à 18:07Entreprises à proximité