Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-École LARGER Mulhouse Wilson qui se situe au 6 Rue Paul Déroulède, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à dire c'était top, maintenant je peux conduire youhou ! Merci surtout à Céline qui a été une monitrice exemplaire, je la recommande à 100% :)"
Posté le 13/10/2025 à 16:50"J’ai suivi ma formation dans cette auto-école et mon expérience a été globalement satisfaisante. Les démarches sont bien organisées et j’ai apprécié le sérieux de l’accompagnement. Je tiens à remercier tout particulièrement ma monitrice Martine, qui m’a énormément aidée à progresser et à prendre confiance en moi au volant. Sa patience et ses conseils ont vraiment fait la différence. Petit point d’amélioration : il serait très bénéfique de proposer plus tôt la conduite supervisée, par exemple après 20 heures de conduite (et non seulement après un premier échec à l’examen ou après 30 heures). Cela permettrait aux élèves de s’entraîner davantage sans multiplier les heures payantes et donc de réduire les frais. Dans l’ensemble, je recommande cette auto-école."
Posté le 20/09/2025 à 09:02"Un grand merci envers toute l'équipe de larger wilson qui ont su m'accompagner avec professionnalisme tout au long de mon apprentissage"
Posté le 10/09/2025 à 12:31"Equipe sympathique,délai pour obtenir une date d'examen au top. Je recommande fortement !"
Posté le 27/08/2025 à 13:59"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toute l'équipe de l'auto-école LARGER. Un grand merci aux secrétaires pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Elles sont toujours disponibles pour répondre à mes questions et rendre le processus d'apprentissage aussi fluide que possible. Je voudrais également remercier les monitrices, qui se sont montrées incroyablement pédagogues et à l'écoute. Grâce à leur soutien et leur patience, j'ai réussi à surmonter mes peurs et à prendre confiance en moi. Elles m'ont aidé à progresser. Je recommande vivement l'auto-école LARGER à quiconque souhaite passer son permis ! Merci à vous !"
Posté le 13/08/2025 à 12:49"Très bonne auto-école, avec une équipe bienveillante et à l’écoute. Un grand merci aux monitrices Alexandra et Martine pour leur patience, leur gentillesse et leurs encouragements tout au long de ma formation. Merci également aux secrétaires toujours présentes et disponible pour répondre à nos besoins. Je recommande cette auto-école."
Posté le 30/07/2025 à 09:30"Très mauvaise expérience avec l’auto-école Larger Wilson à Mulhouse. Dès le début, j’ai été très mal prise en charge : aucune information claire sur les démarches, les tarifs ou le fonctionnement global de la formation. J’ai dû faire de nombreux allers-retours à l’agence simplement pour obtenir des réponses qui auraient dû m’être données dès le départ. On a tenté de me faire payer plein pot alors que j’avais déjà réglé mes premières heures de conduite. Finalement, j’ai trouvé une auto-école bien plus sérieuse ailleurs, et j’ai décidé de me rétracter. Résultat : 45 € de frais de dossier totalement injustifiés, dont on ne m’avait jamais parlé, et plus d’un mois d’attente pour être remboursée des heures que je n’ai même pas faites. Autre point très limite : on pousse clairement les élèves à laisser de bons avis sur internet, probablement pour masquer les vrais retours négatifs. C’est malhonnête et trompeur. Je déconseille fortement cette auto-école pour son manque de sérieux, de transparence et de respect envers les élèves."
Posté le 29/07/2025 à 10:02"Même des mois après avoir obtenu le permis, ils continuent à vous harceler par mail pour que vous laissiez un avis. Alors je vais donner le mien. Une auto-école plus que mauvaise : entre les secrétaires odieuses et irrespectueuses qui, d’ailleurs, ne se privent pas de vous insulter par mail et leur tentative de vous voler de l’argent en envoyant des factures aux montants douteux (et qui, une fois la question posée, modifient les montants l’air de rien) ou qui vous obligent à prendre des heures sans raison valable, les moniteurs/monitrices qui arrivent en retard et grattent 10 à 15 minutes sur CHAQUE heure de conduite (quand on connaît le prix d’une heure, c’est révoltant), ou encore les monitrices qui posent des lapins à 8h du matin sans même s’excuser ensuite, alors que nous, élèves, sommes dans l’obligation de prévenir 48h avant si nous avons un désistement ou devons fournir un justificatif… Honnêtement : à fuir. Allez donc donner votre argent ailleurs."
Posté le 11/06/2025 à 17:56"Très bonne auto école, la secrétaire est super sympa la plupart des moniteurs aussi, très pédagogue, le suivit est excellent."
Posté le 06/06/2025 à 09:06"Une auto école vraiment au top ! Ils prennent le temps de tout vous expliquez et son très à l’écoute ! Vous pouvez parler de vos difficultés et ils vous accompagneront pour essayer de trouver des solutions ensemble ! La phrase « ils veulent juste me rajouter des heures pour avoir plus d’argents » n’est pas du tout compatible avec eux, ils aident vraiment à obtenir le permis au plus vite ! Je remercie encore l’accueil qui sont toujours souriante et avec une bonne joie de vivre ! Enfin un grand merci à ma monitrice Alex qui ne m’a pas lâcher de À à Z et est rester à me motiver malgré mes lacunes et ma peur de rouler !! N’hésitez pas c’est vraiment une auto école avec un grand A !! 😁😁🫶🏽🫶🏽"
Posté le 04/06/2025 à 11:04Entreprises à proximité
HONORAIRES SYNDIC
68100 Mulhouse
Salaun Evasion
68100 Mulhouse
Groupe Stiti Voyages Sarl
68100 Mulhouse
Dr Marc PUYGRENIER
Prise de rdv par mail [email protected], 69 Rue du Dr Léon Mangeney
68100 Mulhouse
Restaurant Halal L'AUTHENTIK | Couscous | Tajines | Grillades | Pâtisseries orientales
30 Av. Aristide Briand
68200 Mulhouse