auto-école La-Ville-Aux-Dames
📌 La, 108 Av. Jeanne d'Arc, 37700 La Ville-aux-Dames
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école auto-école La-Ville-Aux-Dames qui se situe au La, 108 Av. Jeanne d'Arc, 37700 La Ville-aux-Dames (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super auto-école, à été réactive pour me donner une date de permis au top !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne auto-école que je recommande vivement. Le moniteur a été super du début à la fin. Il a su me réconcilier avec la conduite après une mauvaise expérience dans une autre auto-école. Toujours agréable, bienveillant, impliqué et très humain. J’ai eu mon permis du premier coup grâce à ses précieux conseils. Super auto-école, super moniteur !! Merci beaucoup !"
Posté le 18/10/2025 à 06:45"J’ai passé mon code et mon permis avec cette auto école, et ça a été parfait, ils sont très à l’écoute, et disponible, ça a toujours été un plaisir d’aller en leçon de conduite !!"
Posté le 16/10/2025 à 09:45"Parfait, super moniteur je recommande x1000"
Posté le 10/10/2025 à 09:09"Auto école très sympa je recommande fortement sans aucun doute !!"
Posté le 15/09/2025 à 15:17"Très bonne auto-école ! J’ai eu le code et le permis du premier coup, avec une date rapidement obtenue. Tout s’est bien passé du début à la fin. Je recommande !"
Posté le 15/08/2025 à 18:06"Un très bon accompagnement autant sur boîte manuelle qu'automatique, je recommande !"
Posté le 13/07/2025 à 05:35"Même avec du stress, j’ai réussi à avoir mon permis du premier coup😁"
Posté le 12/07/2025 à 11:51"Un immense merci à toute l’équipe de L’auto école La Ville aux Dames pour leur professionnalisme, leur patience et leur bienveillance tout au long de ma formation. Les moniteurs sont à l’écoute, pédagogues et toujours de bons conseils. Merci en particulier à Virginie qui m’a accompagné jusqu’au bout avec calme et encouragements. Je recommande cette auto-école les yeux fermés ! Encore merci pour tout 😊"
Posté le 25/06/2025 à 10:19"Très bonne auto école et un super moniteur qui m'a toujours soutenue pendant les heures de conduite, en plus j'ai eu le permis du premier coup, merci encore une fois je recommande !!"
Posté le 24/06/2025 à 14:02"J'ai eu mon code et mon permis du premier coup et tout ça avec un super moniteur !!! Super bonne auto-école !!"
Posté le 12/06/2025 à 08:29Entreprises à proximité
Josiane
37700 La Ville-aux-Dames
La Ville aux Dames
37700 La Ville-aux-Dames
Transport Lorcy
37700 La Ville-aux-Dames