Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–13:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école de la Manufacture qui se situe au 24 Cr Albert Thomas, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Cours en ligne
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je confirme que cette auto école est à fuir !!!! Posez des questions à ma fille et lui facturer 45h de conduite mais quelle blague tout ça pour se faire de l’argent sur le dos des gens !!!!!!"
Posté le 19/09/2025 à 20:41"Dame d’un désagréable hors norme, non chalante et pas aidante, elle m’a facturé le test alors que je n’étais pas prête à m’engager, à fuir !!!!!"
Posté le 19/09/2025 à 20:40"L'auto-école a su m'accompagner dès le début, et malgré les échecs, son soutien n'a pas faibli. J'ai finalement obtenu le fameux papier rose. Je tiens à remercier les trois moniteurs qui, bien que différents, se sont montrés pédagogues et complémentaires. Merci à vous Emma, Natalia et François. Malgré le coût financier qui peut faire peur, je recommande sans hésiter l'auto-école de la Manufacture !"
Posté le 19/09/2025 à 18:08"Toute l’équipe est pédagogue et bienveillante, après une grosse angoisse liée à la conduite j’ai finalement réussi à avoir mon permis grâce à eux, encore merci à tous les 3 !"
Posté le 02/09/2025 à 05:21"j'ai obtenu mon permis de conduire en 3 semaines grâce à la formule stage qui était assez cher (1625€) mais je devais l'obtenir rapidement. je suis tellement heureuse de l'accompagnement que j'ai reçu, j'ai réservé mes créneaux de conduites et j'ai directement eu une date de permis, je pouvais donc me projeter facilement. j'ai majoritairement conduit avec Francois qui a été dur mais très pédagogue et gentil, tous les moniteurs étaient super bienveillants et je suis vraiment reconnaissante de la conduite qu'ils m'ont apprit. merci à Emma de m'avoir accompagnée à l'examen et de m'avoir rassurée dans la voiture. merci également à Natalia pour les quelques heures que j'ai passé avec elle. MERCIIIIIIIIIIIII"
Posté le 06/03/2025 à 17:33"Je ne laisse pas souvent d'avis, mais je tenais à partager mon expérience avec l'auto-école Manufacture. Pour commencer, je recommande cette auto-école à tout mon entourage et à toutes les personnes qui passent par là. Je tiens à remercier particulièrement Natalia, sans doute la meilleure monitrice que j'aurais pu avoir. Toujours encourageante, à l'écoute et dotée d’un véritable don pour enseigner, elle rend chaque leçon agréable et enrichissante. Toujours souriante, gentille et d’une patience infinie, elle m’a appris à conduire avec sérieux et plaisir, non seulement pour l'examen, mais pour la vie quotidienne. Grâce à elle, j'ai pris confiance en moi sur la route. Elle est à l'origine de mon évolution et de ma réussite, et je lui serai éternellement reconnaissante. Un grand merci aussi à Emma et François pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Cette auto-école s'investit pleinement dans la réussite de ses élèves, et pour ma part, je n'hésiterai pas à vanter leurs mérites partout où je pourrai."
Posté le 29/12/2024 à 19:33"Je recommande vivement cette auto école dans laquelle j’ai eu une très bonne expérience. Les moniteurs sont bienveillants. J’ai obtenu mon permis du premier coup en 2 mois grâce à la formule semie accélérée. Un grand merci à toute l’équipe."
Posté le 14/11/2024 à 16:24"Excellente auto-école, les moniteurs sont très bienveillants et sympathiques. Un grand merci à toute l'équipe grâce à qui j'ai pu avoir mon permis du premier coup et en accéléré ! Je les recommande vivement !!"
Posté le 15/07/2024 à 10:05"J'ai eu le plaisir de repasser dans cette auto-école ce matin.J'en ai profiter pour les remercier après plusieurs années de permis.Je garde un très bon souvenir.Des personnes bienveillantes et à l'écoute.Je l'ai eu du 1er coup."
Posté le 09/07/2024 à 13:39"Merci beaucoup à Emma et Nathalia qui m’ont fait progresser rapidement alors que j’avais l’impression de ne plus y arriver, j’ai appris à conduire avec confiance et j’ai passé de bons moments , je recommande !"
Posté le 19/03/2024 à 14:05Entreprises à proximité
Maison.g — Agence créative, conseil, conception et production de projets artistiques et culturels, communication par l'art
10 Imp. des Chalets
69007 Lyon