Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école de la mairie qui se situe au 228 Rue de la Paix, 69400 Villefranche-sur-Saône (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience dans cette auto-école où j’ai pu obtenir mon permis avec de très bon moniteurs qui veulent notre réussite , merci à Mohamed , Chems-eddine et Céline."
Posté le 15/10/2025 à 15:35"auto école au top !! je vois la conseille vraiment les moniteurs sont à l’écoute et sont là pour nous. un grand merci à mon moniteur Chems-eddin pour ta confiance et tes encouragements"
Posté le 15/10/2025 à 13:27"Merci à l’auto école de la mairie et à tous les moniteurs avec qui j’ai conduis: Chems-eddin, Céline, Ives et Mohamed. Je recommande fortement cette auto école !"
Posté le 15/10/2025 à 08:35"Je tenais à exprimer toute ma gratitude envers Sarah, Kenan, et l’ensemble des moniteurs qui ont contribué, chacun à leur manière, à ma réussite. Chaque moniteur est unique et apporte ses conseils pour que vous progressiez. Merci pour votre bienveillance, vos explications claires (parfois répétées dix fois avec le même calme) et surtout merci pour votre PATIENCE infinie ( car il en fallait beaucoup oui). Vous avez su allier pédagogie, et zen attitude avec un soupçon de fermeté. MENTION SPECIALE à Céline et Chems-Eddine avec lesquels j’ai le plus conduit. Merci d’avoir avoir supporté mes marches arrières en première, mes « je savais pas que c’était une prio » et surtout mes giratoires toujours bancales. Et tout ça avec calme. Un grand merci également à Mohamed, Yves et Pierre, bien que peu nombreuses, les heures réalisées auprès de vous ont porté leurs fruits ;) Se fut un plaisir d’apprendre auprès de chacun durant ce double cursus en conduite. Votre bonne humeur, et votre façon d’aborder les erreurs avec humour et pédagogie m’épateront toujours. Et bien évidement comment ne pas oublier Sarah et Kenan, les piliers de cette auto école. Merci pour votre présence du début à la fin. Toujours à trouver des solutions pour leurs élèves. Votre sagesse et votre patience sont tout simplement admirables. Alors merci du fond du cœur, grâce à vous tous je prends le volant avec sérénite en pensant à tout ce chemin parcouru ( au sens propre comme figuré ) ( très heureuse de vous quitter malgré tout désolé )"
Posté le 08/10/2025 à 17:41"Très satisfait de la prestation et de la discipline de l’auto école, personnels très agréable et a l’écoute des élèves prend le temps qu’il faut pour écouter et apprendre en toute sécurité je recommande note 29/31"
Posté le 08/10/2025 à 10:03"une formation de très bonne qualité, avec des explications très clair. Moniteur au top et un excellent suivi post permis. Je recommande vivement cette auto école, j’ai eu mon permis en 3 mois et demi avec 28h de conduite."
Posté le 07/10/2025 à 10:17"Je voudrais remercier l'auto ecole de la marie. Pour m'avoir accompagné pour l' obtention de mon code et de mon permis de conduire ! Un grand merci aux moniteur : Mohamed, Yves, Céline et Chems ! Et un grand merci aussi a Kenan qui ma donné une date super rapidement ! Bonne continuation a tous !!"
Posté le 29/09/2025 à 10:26"Grâce a auto école de la mairie, j’ai eu mon code et mon permis de conduire du premier coup. L’accueil est toujours tres chaleureuse et tout le monde est a l’écoute. Les moniteurs sont agréables et très pédagogues."
Posté le 25/09/2025 à 08:43"Je remercie l’auto de la mairie car j’ai eu mon permis, merci pour son soutien et surtout merci à tonton Yves qui m’a beaucoup aidé mais aussi à Mohamed Céline et chemseddin"
Posté le 22/09/2025 à 14:42"Je conseille sette auto école, les cours de conduite sont tres faciles a prendre depuis l application il y a boucoup de disponibilité. J ai fait 27h de conduite j ai eu mon permis du premier coup sans trop attendre."
Posté le 15/09/2025 à 15:13Entreprises à proximité
INIRIS Institut Ophtalmologique et Médecine Esthétique
16 Rue de la Sous-Préfecture
69400 Villefranche-sur-Saône
Nicolas Le Paysagiste
69400 Villefranche-sur-Saône
Agence immobilière Atrium Conseil Immobilier VILLEFRANCHE SUR SAONE
413 Rue Philippe Héron
69400 Villefranche-sur-Saône
McDonald's Villefranche Le Garet
Rue Berthelot Quartier du Garet - En face de Géant Casino
69400 Villefranche-sur-Saône
Gwendoline LABE: Naturopathie -Massage bien-être et sportif - Réflexologie plantaire. Villefranche, Ain, Beaujolais.
Le Guillaume Tell RDC, 305 Av. Théodore Braun
69400 Villefranche-sur-Saône