Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 13:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école CER Fondary Commerce qui se situe au 46 Rue Fondary, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement cette auto-école. Toute l’équipe est bienveillante, patiente et très professionnelle. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et de mettre à l’aise ce qui permet de progresser rapidement. Ils font preuve d’une réelle honnêteté commerciale ce qui en fait, à mon sens, la meilleure auto-école du quartier. Merci pour votre bonne humeur et votre accompagnement du début à la fin !"
Posté le 15/10/2025 à 09:42"Ma fille a passé son permis avec l'option conduite accompagnée. Elle a été reçue du 1er coup à l'examen. Je remercie toute l'équipe du CER Fondary Commerce pour leur preparation très pro. Hayat au secrétariat a toujours pu nous placer des cours aux horaires que nous souhaitions malgré leur planning chargé, les moniteurs Patrick, Farid et Said ont été très pedagogues et efficaces pour enseigner la conduite à ma fille et lui inspirer confiance. Au total, une excellente équipe, bravo et merci !"
Posté le 08/10/2025 à 10:19"J’ai eu une excellente expérience avec cette auto-école ! Les moniteurs (Patrick, Said, Farid, chacun avec un approche différent) sont très pédagogues, patients et savent mettre les élèves en confiance. Grâce à leurs conseils et à leur accompagnement, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis du premier coup. Un grand merci aussi à Hayat pour l’attention portée à mon dossier et pendant toute ma formation. Je recommande vivement CER Fondary !"
Posté le 26/09/2025 à 10:05"Auto école avec différents moniteurs, avec une pédagogie qui leur est propre à chacun, ce qui en fait un gros avantage pour l’élève ! À l’écoute, agréables, flexibles, je ne peux que recommander. Merci pour le permis 😊"
Posté le 24/09/2025 à 13:53"Excellente auto-école ! J’ai eu la chance d’apprendre avec Farid, Patrick et Saïd, trois moniteurs à la fois pédagogues, patients et bienveillants. J’ai été accompagnée du début à la fin de ma formation avec le sentiment d’être soutenue à chaque étape. Un grand merci également à Hayat qui a géré la planification des cours avec beaucoup de fluidité et toujours dans le respect de mes contraintes. Je recommande cette auto-école sans hésitation, allez-y en toute confiance !"
Posté le 19/09/2025 à 08:54"Très bonne auto-école, je vous la recommande ! Elle dispose de très bons enseignants qui vous mèneront à l’obtention de votre permis."
Posté le 11/09/2025 à 15:43"Auto école recommandée. Les profs sont très pros et pédagogues, ils l'on permis d'enfin avoir le déclic pour ma conduite et passer mon permis. Au niveau administratif, ils ont été superbes et ont pu accomoder mes impératifs au niveau du temps. N'hésitez pas !"
Posté le 01/08/2025 à 10:50"Cette auto-école m'a été recommandée et je suis ravie. Mes parents de presque 60 ans et moi-même (30 ans) avons obtenus notre permis de conduire grâce à l'équipe du CER Fondary. Mon père et moi avons ratés notre premier examen et ils nous ont pas lâché. Ils nous ont encouragé et remis des heures rapidement ainsi qu'une nouvelle date et nous l'avons obtenu au deuxième essai ! Bonne ambiance et compétences au rendez-vous au sein de cette auto-école."
Posté le 31/07/2025 à 14:40"Je recommande vivement l’auto-école CER Fondary Commerce ! Après une expérience désastreuse dans une autre auto-école, j’ai enfin trouvé ici un véritable accompagnement de qualité… et j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Un immense merci à Hayat, toujours professionnelle, chaleureuse et très arrangeante. Elle m’a préparé un planning de leçons parfaitement adapté à mes disponibilités.. un vrai soulagement quand on a un emploi du temps chargé ! Et un grand, grand merci à mon moniteur Farid pour son enseignement, ses conseils et sa bienveillance. Grâce à sa pédagogie, sa patience et sa bonne humeur, j’ai retrouvé confiance au volant et, surtout, j’ai pris plaisir à apprendre à conduire..ce qui n’était pas gagné au départ ! Une auto-école sérieuse, humaine, avec de belles valeurs et un encadrement au top. Encore merci à toute l’équipe 🙏🏻! Hanane"
Posté le 23/07/2025 à 15:56"Je recommande vivement cette auto-école ! Toute l’équipe est à l’écoute, patiente et très professionnelle. Les moniteurs sont pédagogues et savent mettre en confiance, ce qui rend l’apprentissage de la conduite beaucoup plus agréable et efficace. Les heures de conduite sont bien organisées et l’accompagnement jusqu’à l’examen est sérieux. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 22/07/2025 à 09:22Entreprises à proximité