Auto-école & Centre de récupérations de points C.E.R. Saint-Ex
📌 3 place de l'Europe, 52100 Saint-Dizier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–17:00
- Mardi 14:00–17:00
- Mercredi 14:00–17:00
- Jeudi 14:00–17:00
- Vendredi 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école & Centre de récupérations de points C.E.R. Saint-Ex qui se situe au 3 place de l'Europe, 52100 Saint-Dizier (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe très compétente et à l’écoute. Je recommande vivement."
Posté le 16/10/2025 à 09:00"Superbe auto école ! Les moniteurs sont à l’écoute et bienveillant ! Ils m’ont toujours aidés à reprendre confiance en moi et nous accompagnent jusqu’au bout ! Merci beaucoup à Cynthia et Hassan particulièrement qui m’ont énormément accompagner"
Posté le 03/10/2025 à 15:25"Auto Ecole agréable à l’écoute de ces élève personnel super gentil et qui met en confiance directement je sens que je vais réussir mon permis du premier coup je ne regrette pas mon choix donc n’hésitez pas à vous inscrire ces l’auto école qu’il vous faut"
Posté le 18/09/2025 à 07:32"Une auto-école incroyable avec une équipe motivante, pédagogue et super cool. Apprendre ici a été un vrai plaisir, je recommande sans hésiter !"
Posté le 10/09/2025 à 22:59"L’équipe est vraiment pédagogue, ils m’ont tous redonné confiance en moi un à un. Merci pour tout vous avez tous été géniaux ! J’ai eu mon permis du premier coup ;)"
Posté le 28/08/2025 à 16:37"J ai eu le permis, et si tout ce passe bien vous aussi."
Posté le 28/08/2025 à 12:39"Je conseille cette auto école moniteur a l'écoute et explique bien et compréhensif des difficultés des élèves je les remercie de leur patience encore merci a vous"
Posté le 07/08/2025 à 18:10"Je remercie toute l'équipe de l'auto école de m'avoir aider , pousser pour l'obtention de mon permis , je vous dit un grand merci"
Posté le 27/07/2025 à 16:37"Très rapide, code et permis en 2 mois, moniteurs à l’écoute et sympa, s’adapte à vos horaires, merci"
Posté le 16/06/2025 à 14:06"Une super auto-école. L’équipe est vraiment sympa et très pro. Les moniteurs mettent en confiance et expliquent très bien. Je suis vraiment contente de mon expérience, merci à eux !"
Posté le 28/05/2025 à 09:47Entreprises à proximité
Cortes Jérome
52100 Saint-Dizier
Rue de Vandeuil Parking
52100 Saint-Dizier
Mécanique-Carrosserie
52100 Saint-Dizier