Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–20:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 16:00–20:00
- Vendredi 16:00–20:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école Bonne Conduite qui se situe au 8 Av. Joseph Froment, 92250 La Garenne-Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Cours en ligne
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une excellente auto-école ! Elle m’a été vivement recommandée par des ami.e.s, et je ferai de même ! Grâce à leur professionnalisme, leur patience et leurs précieux conseils, j’ai pu obtenir mon permis dans les meilleures conditions. Un grand merci tout particulièrement à Marion et Erich pour leur pédagogie, leur bonne humeur et leur soutien ! Je garderai un excellent souvenir de cette expérience."
Posté le 17/10/2025 à 11:30"bonjour, pour ma part une très mauvaise expérience apres7000 euros , et 5 passages du permis, je garde un très mauvais souvenir à part éric qui m’encourageait, j’ai du changer d’auto école pour obtenir mon permis, je me suis arrêté deux ans pour reprendre confiance en moi"
Posté le 11/10/2025 à 13:55"Super auto-école ! Permis obtenu en un peu plus de 2 mois. Des moniteurs rigoureux mais très sympas. Petite dédicace à Stéphane et Marion qui m'ont très bien préparé pour l'examen !"
Posté le 10/10/2025 à 18:09"Enfin le permis en poche, et ça, grâce à cette auto école. Tous les moniteurs sont hyper pédagogues, très patients et savent s’adapter à l’élève en face d’eux ! Ils s’arrangent toujours pour que les horaires conviennent. On ne nous prépare pas seulement pour le permis, mais pour la vie de tous les jours !!"
Posté le 04/10/2025 à 09:52"Je viens d’obtenir mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto-école Bonne Conduite. Ils ont été très sérieux, professionnels et patients. Un grand merci à chacun d’entre eux : Reda, toujours à l’écoute, qui explique plusieurs fois avec une grande patience et simplifie les choses. Stéphane, très professionnel et clair dans ses explications. Eric, très sérieux et rigoureux, qui ne laisse passer aucune erreur et qui m’a beaucoup appris. Marion, avec sa touche différente et ses astuces uniques qui m’ont beaucoup aidée. J’ai parfois été difficile 😅 mais ils m’ont toujours soutenue. Ce fut un vrai beau voyage avec eux. Merci infiniment à toute l’équipe ! 🙏"
Posté le 02/10/2025 à 21:24"Une excellente auto école, j'ai obtenu mon permis grâce à l’écoute, l’implication et à la disponibilité des moniteurs. Les cours sont variés et les moniteurs essaient d’expliquer au mieux et d’arranger les plannings selon les disponibilités de l’élève. Grand merci à toute l’équipe. Je recommande cette auto-école les yeux fermés."
Posté le 30/09/2025 à 10:39"Je recommande vivement l’auto-école Bonne Conduite ! Je tiens à remercier toute l’équipe de moniteurs, et tout particulièrement Marion et Erich : grâce à leur accompagnement professionnel et bienveillant, j’ai réussi mon code et mon permis du premier coup ! Un grand merci à vous. J’aurais un seul conseil : prenez votre mal en patience ! 😁"
Posté le 30/08/2025 à 07:30"Une auto-école au top ! Mon fils a passé son permis avec eux et nous sommes entièrement satisfaits. Toute l’équipe est très professionnelle. Nous avions payé l’intégralité du permis dès le départ, mais après avoir commencé les cours, mon fils est parti plusieurs mois à l’étranger (Erasmus). Malgré cette longue pause, l’auto-école a accepté de le reprendre sans frais supplémentaires, ce que nous avons beaucoup apprécié. Il n’avait jamais conduit auparavant, et grâce à la qualité de l’enseignement, il a obtenu son permis du premier coup ! Un grand merci à toute l’équipe pour leur patience et leur sérieux. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 18/07/2025 à 06:24"Du racket, vous payez 2 heures et vous avez 1h30 de conduite sans compter les pauses que les moniteurs font pour aller s’acheter à manger 😂. Faut juste les menacer pour que ça change"
Posté le 03/07/2025 à 09:39"Je viens de réussir mon permis avec l’auto école bonne conduite après plus de 6 mois d’enseignement. La professionnalisme et la variété des moniteurs permet de rendre la conduite rigoureuse et efficace. Toujours à l’écoute et à la disponibilité des clients, cette auto école est une véritable institution que je recommande. Merci beaucoup"
Posté le 27/06/2025 à 16:46Entreprises à proximité