Auto école 3 Rivières Chatillon sur Chalaronne
📌 59 Av. de la Poste, 01400 Châtillon-sur-Chalaronne
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00
- Jeudi 14:00–18:00
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école 3 Rivières Chatillon sur Chalaronne qui se situe au 59 Av. de la Poste, 01400 Châtillon-sur-Chalaronne (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience juste parfaite. Auto école géniale. Les moniteurs sont à l’écoute, ils sont là pour que leur élève réussissent. Ludo a été juste parfait, sa bonne humeur, Hervé toujours à vouloir trouver des solutions. Merci à Gaelle, qui est toujours là pour satisfaire ses élèves et pour son accueil chaleureux. Foncez sans hésiter."
Posté le 25/07/2025 à 07:42"Merci à toute l’équipe pour ma formation , j’ai eu mon code et mon permis du premier coup 🥳! L’attente a été un peu longue pour passer le permis , mais je sait que c’est compliqué en ce moment merci à Gaëlle qui répond tout le temps à Ève qui est très patiente er Catheline pour sa gentillesse ."
Posté le 24/07/2025 à 19:11"Cette auto école est à fuir absolument. Ils ont fait passer les 20h de conduite à notre fille en octobre 2024 pendant ses vacances scolaires et l’ont ensuite lâché en conduite supervisée nous annonçant un délais de passage de permis sous 6 mois. Après de multiples relances de notre part qui sont restées sans réponse un beau jour on nous annonce que le passage ne sera pas avant juin 2026 au mieux. C’est une blague ?? Face à notre mécontentement, ceux ci font de la diffamation sur mon époux disant qu’il les a menacés et nous menace eux même de nous faire rayer des auto écoles de la région!!! Notre fille n’a rien à voir avec tout ça et se retrouve sans permis ce qui la freine dans la poursuite de ses études. Leur comportement est INADMISSIBLE !!! Après en avoir discuté autour de nous bon nombre de personne n’est pas satisfait de cette auto école. On peut se poser la question sur leur réussite vu le peu de places au permis qu’ils proposent."
Posté le 24/07/2025 à 18:00"Cette auto école est a fuir. Très mauvaise communication. Le programme n est pas respecté au niveau apprentissage les engagements non plus. 20 mois d attente pour avoir une date d examen. Le but est de facturer un maximum d heures pour remplir les caisses. Fuyez. Hypocrisie, incompétence et malhonnête, sinon Benoît est un moniteur sympa."
Posté le 23/07/2025 à 19:01"Gaëlle ( responsable ) prend le temps de t orienter si tu rencontres des difficultés avec le compte CPF. Et facile a avoir au téléphone. Je remercie Eve et Delphine pour mes dernieres heures de conduite a Villefranche. Je remercie également et surtout Kathleen de m avoir formé tout le long de mon parcours. Reste comme tu es, une formatrice exceptionnelle. Une superbe equipe, très compétente."
Posté le 13/03/2025 à 11:54"J'adorerai auto école car pour le permis B, j'ai réussi la première fois examen permis B."
Posté le 17/02/2025 à 19:31"Auto école à éviter si vous êtes pressé de passer votre permis. Ils vous font attendre après avoir pris vos leçons 5 mois si vous le ratez la première fois pour le repasser ils vous donnent une date 7 mois plus tard !! j'ai jamais vu ça ! à ce rythme c'est impossible de l'avoir. il faut reprendre des leçons entre la première fois où on le passe et la 2ème puisque 7 mois vont s'écoulés et il faut tout reprendre à 0 et alors si on le rate la 2ème c'est un permis en 2 ans et une grosse somme d'argent en plus"
Posté le 12/11/2024 à 17:02"très satisfait de mon expérience, malgré des délais assez long à cause de mes impératifs pro."
Posté le 26/09/2024 à 08:58"Excellente auto ecole, très professionnelle. Gaelle et toute l equipe au top, toujours à l ecoute je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 05/09/2024 à 12:32"Je suis inscrite dans cette auto-école depuis janvier 2024 , Après de mauvaise expérience avec d'autre AE Je me suis sentie à l'aise des le début avec eux car je leurs es expliquer mon passer avec les AE Et mon tout de suite rassurée Grâce à eux je reprend goût a la conduite En 4 mois grace a eux et leur conseille j'ai eu mon code Maintenant je suis en conduite depuis le mois de juillet et je doit dire que malgré que je n'es pas spécialement confiance en moi , j'arrive à avancer Je tien a dire merci a : Kathleen, Gaëlle et Elwis, qui son génial avec qui je me sent alaise et avec qui j'ai envie d'avoir le précieux sésame"
Posté le 03/09/2024 à 16:13Entreprises à proximité
L'âme du Couteau - Spécialiste Cuisson à la Broche
5 Imp. Prés Gaudet
01400 Châtillon-sur-Chalaronne
Spectacle son et lumière
01400 Châtillon-sur-Chalaronne